Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sniper76
c'est pour un perso pvp alors faudrai pas qu'il soit lvl 45 pour faire le cauch
Gagné, sinon, deuxième rip, mais j'suis allé plus loin cette fois, à travincal
Des fanatiques qui trainaient dans un coin. Mais bon, on jour j'y arriverai à avoir mon lvl 1 au moins conqueror
Kikoo all

Bon cette semaine je suis en arrêt, donc je serais plus présent que d'habitude. Je vais en profiter pour refaire la mise en page de la page d'accueil de notre team (enfin essayer ). Il faudrait que Ano me dit a quel moment il est disponible .

Pour tout les nouveaux : avez-vous envoyer un mp a Ano pour vos acomptes, votre pseudo, et vos persos sur Didi??
Si ce n'est pas le cas, faites le rapidement de sorte que l'on vous reconnaisse quand vous demander de l'aide

Pour info, j'ai jeter un oeil sur les mules, et franchement je n'ai qu'un mot a dire BRAVO . Les mules sont toutes valides, et très bien rangées ! (autre chose que les miennes )

Voila donc si vous needer quoi que se soit, je suis disponible cette semaine. Par contre, vu que j'ai un doigt en moins (deviner lequel ), je ne pourrais pas trop jouer

++Ska

Pour en dessous, heu dérapage de soirée , résultat doigt cassée ( tiens je fais des rimes en plus )
__________________
Citation :
Provient du message de Skallechacal
VPar contre, vu que j'ai un doigt en moins (deviner lequel ), je ne pourrais pas trop jouer
Elle s'appelle comment ?
Elle aussi, elle vient du Cyber ?

Fin janvier, quand j'ai été rejoindre Ska au cyber; il était dans un coin au milieu de joueur de CS; now, il a demi-salle pour didi et il même mis le patron du Cyber à didi . Recrutement massif à l'UNJ en vue, Ano chauffes les mules
Oui Rip a ton doigt Ska ( on m'a raconté tes exploits ) .

Dommage que tu ne puisse pas jouer ... j'en aurais profité pour que tu me passe mon necro guardian et ma soso aussi tant qu'a faire .

Ps : Je cherche toujours des gens pour jouer avec moi en hell ... andy run c'est long et chiant tout seul .
Citation :
Provient du message de Skallechacal

Pour info, j'ai jeter un oeil sur les mules, et franchement je n'ai qu'un mot a dire BRAVO . Les mules sont toutes valides, et très bien rangées ! (autre chose que les miennes )

Ano en as validé la moitié en permanent, moi je me charge de connecter sur les chan les autres des que ça arrive à 5 jours, tout va bien.


N'hésitez pas à me whisper si vous voulez des items, je regarderai si ça y est. *Adenvoorhees
Voila, j'ai réussi a faire remarcher diablo sur mon pc, donc je vais a partir de maintenant être plus présent parceque la on me voyait plus beaucoup.

gen est de retour

@Ano : je t'envoie un mp pour mettre a jour mes persos.

@ska : rip a ton doigt (mais au moin ca a un avantage )

unj powaaaaaaaaaaaa
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
lol ska faudra que tu me raconte ça (on dit souvent "rip et le prochain sera meilleur" ça veut dire que ton prochain doigt sera plus musclé ? lol )
Bon, c'est pas tout mais le tampax et faut que j'envoie un mp à ano
News:
Baba non stuffé guardian lvl 82 .
Soso stuffée bofbof matriarch lvl 78
Je fais grève des smileys.
J'ai fait un peu de ménage dans ma flist, j'add que les gens qui me whisp ou ceux avec qui je m'entend bien.

[Message subliminal] SEB REVIENT EN HC !!!!!!
[/Message subliminal]

Rip à ton doigt Ska.


Ps: vais devoir faire gaffe moi, j'commence à écrire comme Kurt...
Bon j'ai regardé la liste des persos de l'équipe .

Ska c'est toi le boss et je crois pas que tes persos soit a jour ...

Mav ( Kimbo ) et Saturnain ( Ludelelude ) . pensez a donner le lvl de vos persos dans les mise a jour .
Lol je savais pas que lorsqu'on joue en sc on était noob

Je joue peut etre en sc mais pour le moment j'ai pas le coeur a remonter un perso. Mais je reste quand meme au hc je vais faire un come back

ps : regarder mon titre je suis devenu prince
Evitez quand même de trop partir en HS, même si ce sujet est tolérant envers les HS, ceux portant sur les titres sont tout de même a éviter, merci pour votre compréhension
Citation :
Lol je savais pas que lorsqu'on joue en sc on était noob
C'est tous des noobs en sc
il y en a combien en moyenne qui rip dès qu'il y a des ames noires en baalruns? 2-3?
Oui ca doit tourner autour de ce chiffre si je me rappelle bien de la dernière fois que j'ai vu mon pote joué en sc
Les meilleurs ils sont en hc
(tiens moi je suis en quoi?:bouffon: )

Sinon ma sorcière grandi petit a petit et est bientot en baalcauch (merci a sorata, tu m'a bien aidé )

edit pour en dessous : si c'est édité c'est que c'est pas bien!c'est pas moi c'est seb je l'ai vu! (vive decmoon lol, fo que j'arrete parceque la je crois que c'est trop) et a mon avis ca devait parler du statut de seb (prince)

@dd: j'ai confondu entre les deux, mais j'ai corrigé
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Talking
erfff j'ai oublie de me presenter
bon comme il n'ai jamais trop tard pour bien faire, je me lance dans une presentation complete du bonhomme
et bien je m'appele nicolas j'ai 25 ans j'habite compiegne ds l'oise et c'est en regardant ska au cyber que j'ai attrape la diabloïte merci ska je le remerci aussi de m'avoir fait integrer ce clan ki me semble tout a fait sympathique j'espere vous voir bientot sur battle net et gl et hf
ps : mon account *mavrikar
Citation :
Provient du message de Saturnain
Je sais pas comment on fait pour citer plusieur post a la fois donc j'en site que un.
C'est quoi ce délire ?
L'explication est juste en dessous des 3 HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés