[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Attends moi, j'arrive
On peut aussi faire le coup du "souffle infernal" ;->
Je te ferai passer un tonneau de ma dernière cuvée de whiskey, elle est très bien pour ça ;-> Mais à n'utiliser que sur les albionnais!
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
bon bah bus optimiser ou pas c bus quand meme lol :/

on fera avec ^^

bienvenue tout de meme )
__________________
Elanda - Shadowblade -50-
Hei - Healeuse - 50-
Fueva - Pretresse de hel -50-
Curteen - Chaman -4x-
Mid Orcanie
Pour éviter que tout et n'importe quoi ne circule au sujet de Millenium un simple résumé concernant le retour de la guilde sur DAoC :

Après avoir longtemps officiée sur Ys la guilde est allée relever le challenge du full PvP sur Camlann. Après quelques mois la guilde s'est mise en repos : plus d'une année intense sur DAoC chacun avait besoin de recharger ses accus et de voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Une expérience ratée sur Anarchy Online, et enfin la sortie du jeu que nous attendions tous Star Wars Galaxies.
Malheureusement le jeu n'a pas su répondre à nos attentes, au bout de 3 mois certains membres sont retournés s'amuser sur DAoC et notamment sur Mid/Orca. Courant du mois d'Octobre la décision fut prise d'arreter définitivement l'aventure SimsWbuG. Le retour sur DAoC avait un caractère totalement "non officiel" d'où le nom "MLM" mais devant l'engouement général une organisation "officielle" fut mise en place et un royaume fut choisi. Millenium réapparaissait sur DAoC dans le royaume d'Albion, ce qui, il faut le bien dire, est un comble pour les Hiberniens convaincus que nous étions sur Ys.

Cedrix le GM originel a pris un peu de repos, et c'est Kaazar qui a la lourde tâche de lui succéder. Les officiers Millé sont ( par ordre alphabétique ) Warsong, Zik et Zwendine ( sacré score au scrabble ! ) . Mandrax et moi même n'avons pas suivi sur DAoC je reste néanmoins disponible pour des problèmes sur le forum Millé. Enfin Led et Trimsic sont des interlocuteurs privilégiés.

Pour répondre à une inquiétude Ys avait ceci de particulier qu'il respectait un certains Fair Play notamment en terme d'horaire, je ne suis pas de la partie mais je doute fort que vous voyez Millenium tenter une relique à 5h du mat.

Bon jeu à tous.
__________________
Djayzuh - CM Millenium
Citation :
Provient du message de Alexie


bah t'a pas du écrire assez gros...
Oui faut croire

Sinon bienvenue à eux , merci à Jayzuh de sa présentation et bon jeux à tous
mouarff bienvenu aux Millenium sur Orca Alb c bien pas besoin de faire les presentations s'avez un appercu du niveau atteind par ce serveur en débitage de c... <autocensure> a la sec. bonne chance s'en aurez besoin avec tout ce qui va ce balancer sur votre dos

ps: on remarque qui c fait ouned par sont prof de math vu le sympathique acceuil de certains
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de BadProsper
On mettra 5 minutes en - pour passer amg
pour faire quoi apres ?
je ramenerai les tentes et la nourriture
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Bienvenue à eux en tout cas

J'ajouterai qu'Orcanie suivra les autres serveurs. On est encore peu de joueurs mais tôt ou tard le serveur sera full et suivra le même principe que Broce and co.

Ca ne sert à rien de ouin ouinner à cause du zerg sans arrêt.

Maintenant les teams qui souhaitent RVR à 8vs8 se retrouveront dans des zones moins fréquentées qu'Emain
je connais pas les Millenium mais je trouve la critique rapide a leurs encontre...
en tout cas Djayzuh le seul "representant non officiel" s'etant exprimé fait plutot bonne figure lui ... pas comme certain "critiqueur aggro"
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
tout cela n'est guere roleplay, mais neanmois cela fait rire ^^ ...
et pour continuer dans le grandiloquent : VIVE LE PVE ^^

les war de Camlann me comprennent
Bonsoir à tous et merci à ceux qui nous souhaite la bienvenue,

je vais essayer de répondre aux différentes questions que vous avez pu poser, en complément du post de Djayzuh.

Combien sommes nous ?

une soixantaine, mais rarement log tous en même temps, composée de joueurs à fort temps de jeu.

Que venons-nous faire sur Orcanie ?

Nous venons rejouer à DAOC dans le but de faire du RvR orienté relique dans le royaume qui nous semblait le plus gros challenge au vu de la diversité des classes et des équilibres. Les membres venant des 3 royaumes de Ys, nous ne souhaitions pas y revenir. Parmis les autres serveurs, seul Orcanie semblait avoir un esprit communautaire soudé et sensible comme l'ont montré les hommages rendus au joueur décédé par exemple. Nous avons donc souhaité nous y intégrer en arrivant non pas en conquérants mais en acteurs de combats dignes et respectueux. Notre choix s'est porté sur Albion car cela nous semble le royaume le plus technique et le plus difficile. Cela ne signifie en aucun cas que nous portons un jugement de valeur sur les différents royaumes et membres qui le composent. Au contraire, nous avons pu rencontrer des guildes albionnaises très intéressantes, renouer nos liens d'amitié avec d'anciens camarades majoritairement sur midgard, et apprécier la puissante organisation hibernienne.

Quel type de jeu allons-nous pratiquer ?

Afin de couper court aux rumeurs, nous n'avons pas pour objectif de farmer emain en bus. Cependant, c'est un passage obligé pour prendre forts et reliques donc oui, vous nous y verrez. Il se peut également que certains soirs nous y passions afin de développer des RA compétitives mais ce ne sera en aucun cas une règle. Nous jouons en guilde pour tous les gros events, guilde optimisée comme vous dites, et nous espérons vous donner du fil à retordre Mais ce sera toujours dans les règles de respect que nous nous sommes fixés. Nous n'avons pas l'intention ni même la folie de vouloir transposer et imposer les règles de combats que nous avions sur Ys mais nous ne feront pas d'attaques dites canadiennes.
Nous jouerons également en groupes de 8 ou 16 en PvP, sans team fixes, afin de respecter les joueurs qui préfèrent les affrontement tactiques. Notre retard en RA fera que cela ne sera pas facile dans un premier temps mais nous espérons être dignes des joutes aléatoires qui nous seront proposées.

----------------------------------------------------

Je suis désolé si nous n'avons pas répondu à certains joueurs, mais parfois la situation ne le permet pas (plein pull) et nous avons quasi tous coupé le spatial en raison des floods d'Halloween. Dans la mesure du possible je réponds toutefois à toutes les questions que l'on me pose.

En espérant que nos talents satisfassent nos alliés comme nos ennemis, et pour reprendre la formule consacrée de Cedrix le fondateur et leader de Millenium, bon jeu à tous.
Bonjour

Ce que je trouve dommage, ce sont les critiques faites à une guilde qui debarque sur Orcanie. Certes ils sont beaucoups, certes il font effet de masse, mais aprés tout ils sont joueurs.

Je vois que certains se paignent deja alors qu'ils sont lv 42 43.
J'ai bien peur qu'une fois leur lv 50 atteind, des polemiques invraissemblables debarquent sur JoL ( comme toujours, jalousie, frustation, etc.)

Le shéma qui se reproduit à chaque fois et qui malheureusement met une ambiance minable au sein d'un royaume.

Laissez les jouer comme vous, ils ne font rien de plus, sauf que eux, ils se connaissent et aiment jouer ensemble.
Allez vous les blamer pour cela ?

/salute Orcanie

Almeoven
Citation :
Provient du message de Limonade
Ah oui quand meme bienvenue aux milleniums ^^

j'ai un tres bon copain dedant dailleur....
REVIENT !! alb c'est le mal !!! Limo t'attend a la maison !!
Maiiiis, au moins si on joues a dark and light on pourras forcement jouer ensemble tu me manque /kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés