Kaazar

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 février 2007 à 11:46 - Messages
Je reviens juste sur ça. Je suis très heureux que ça pvp sur les WB et espère que ça continuera longtemps. Je ne me plains pas ... Lire la suite
7 février 2007 à 18:46 - Messages
Plusieurs remarques :- Il n'a jamais été dit que nous ferions des premières mondiales, surtout avec 80% de l'effectif qui bosse... Lire la suite
Bon, quelques explications de plus :Tu cites les textes liés au recrutement. Je ne sais pas toi, mais moi quand je cherche à at... Lire la suite
23 janvier 2007 à 15:40 - Messages
Vous n'avez jamais pensé que durant les 4 mois de la beta certains avaient fait les quêtes de toutes les zones, suivi les intr... Lire la suite
5 août 2006 à 21:09 - Messages
Dire que j ai une formule de cet enchant qui dort dans ma banque... Me demande si je ne vais pas le mettre à l'AH vu les prix a... Lire la suite
20 juin 2006 à 17:16 - Messages
Entre la fête de la musique, le match de l'équipe de France vendredi et autres exams, c'est vraiment le pire moment pour sortir... Lire la suite
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un Jacky se plaindre que les grosses guildes étaient composés de gens à l'IRL ... Lire la suite
18 mai 2006 à 12:04 - Messages
Ton avis est peut-être juste, mais ta sémantique et ton style te décrédibilise complètement. Il manque juste des "omgroflmao Ja... Lire la suite
29 avril 2006 à 15:20 - Messages
31 mars 2006 à 10:32 - Messages
Bien que je compatisse à ton désarroi, j'ai du mal à comprendre le but de faire du RP sur archimonde alors que des servers expr... Lire la suite

Jeux

    Kaazar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaazar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaazar n'a publié aucune critique de jeu.