Ela

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 21:19 - Messages
Maiiiis, au moins si on joues a dark and light on pourras forcement jouer ensemble :) tu me manque /kiss... Lire la suite
10 août 2003 à 19:09 - Messages
Pour moi ca rend le groupe encore plus illogique pour les joueurs.Il faut etre 3 pour faire des missions a 6K cr, ca fait 2K cr... Lire la suite
Han le boulet est de retour !!!... Lire la suite
10 août 2003 à 17:29 - Discussion
Je suis un peu etonne qu'il n'y ai pas deja un poste de 5 pages sur le nerf hallucinant des missions destroy. J'explique le tru... Lire la suite
9 août 2003 à 17:37 - Messages
Faites gaffe a Ranger, c pas une profession passionnante.En plus de scout, vous ne recevrez que 2 nouveaux pieges et 3 nouveaux... Lire la suite
3 août 2003 à 14:47 - Discussion
Je viens de me faire avoir par cette profession attirante. J'ecris ce post pour que au moins quelques personnes rechappent a ca.... Lire la suite
2 août 2003 à 08:22 - Messages
loul mon chef contre tout les autres. Vas y ark vas y ark :)... Lire la suite
2 août 2003 à 08:19 - Messages
Clair c trop lent speed 3. Mon FWG5 fait du 30-153 mais speed 1.8 (c une mitraillette), slicé en speed bien sur :)... Lire la suite
30 juillet 2003 à 15:08 - Messages
J'ai eu sensiblement le meme pb que toi, mon perso etait pas en calencon mais il refusait de me loger avec alors que les persos... Lire la suite
25 juillet 2003 à 15:51 - Messages
Sympa le nerf, j'ai achete ma food factory a 5h du mat. J'etais tout content de pouvoir etre master spices ce soir, ben pour le... Lire la suite
J'ai perdu 60k dans cette histoire, donc oui je me plains.... Lire la suite
25 juillet 2003 à 02:55 - Messages
Quand tu oublie une competence, tu perd uniquement l'xp que tu avais depensé lors de l'achat de la competence. Donc tu ne perds... Lire la suite

Jeux

    Ela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ela n'a publié aucune critique de jeu.