Diancecht

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 08:03 - Messages
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=432HideShiftBar, un add-on très simple qui permet de virer la barre de transfo du dru... Lire la suite
23 mars 2005 à 08:16 - Messages
Grosse différence: le bonus d'armure c'est uniquement pour toi, tandis que le bonus d'endurance c'est pour tout ton groupe, et ... Lire la suite
15 août 2004 à 12:43 - Discussion
J'ai un peu progressé sur le réglement précis des épreuves, ce n'est pas définitif donc toute remarque est bienvenue ;-> Pensez... Lire la suite
19 juillet 2004 à 19:36 - Discussion
Bonjour à tous! La corporation ICE, afin d'animer un peu la communauté francophone d'Eve et leur permettre de se retrouver, o... Lire la suite
19 novembre 2003 à 11:07 - Messages
J'adore les sujets comme ça, où tout le monde sort sa brosse à reluire dans l'espoir que les autres le fassent mousser ;->De to... Lire la suite
14 novembre 2003 à 07:56 - Messages
... et qui l'a oublié depuis fort longtemps par goût du jeu.Les joueurs changent, les mentalités aussi.Enfin on ne vois aucun m... Lire la suite
Compte dessus ;->Regarde-les bien tes reliques, et casse d'avance ta tirelire pour les portes que les forces hiberniennes ne ma... Lire la suite
14 novembre 2003 à 07:42 - Messages
Le Très Saint Fidhec (oublie pas les majuscules sinon je me fâche) n'a jamais eu l'intention de s'arrêter à 4 reliques... comme... Lire la suite
14 novembre 2003 à 07:38 - Messages
51 ;->Un bonne solution: mettre les + croissance sur la flûte, vu qu'on ne s'en sert pratiquement que pour récupérer.Pour la ré... Lire la suite
13 novembre 2003 à 10:17 - Messages
VICTOIRE!!!!!Si après ça vous osez encore douter de l'existence de Dieu, je ne sais plus quoi faire... ;->... Lire la suite
13 novembre 2003 à 10:16 - Messages
Et ça part en couille... fantastique... ;->Heureusement que ce jeu et ce serveur ne me concerneront bientôt plus ;->... Lire la suite

Jeux

    Diancecht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diancecht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diancecht n'a publié aucune critique de jeu.