Fiodon

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 14:26 - Messages
Souvenirs souvenirs :mal: http://archives.jeuxonline.info/fils/167962.html... Lire la suite
7 mai 2013 à 11:18 - Messages
Pendant les attaques reliques, c'était également un plaisir de roam et d'intercepter tous les renforts Alb provenant de CS :o... Lire la suite
27 juillet 2012 à 08:18 - Messages
Enorme GG pour la perf ;) Ca fait remonter pleins de souvenirs... DAoC :amour:... Lire la suite
24 février 2012 à 16:05 - Messages
Je vais y faire un petit tour aussi tiens :amour:... Lire la suite
Nostalgique je le suis depuis que le jeu est parti en sucette, c'est-à-dire depuis NF :o... Lire la suite
Ouep en effet j'avais réouvert un ancien compte US. Disons que le manque de temps à disposition pour jouer a eu raison de moi... Lire la suite
24 février 2012 à 11:22 - Messages
Kikoo kikoo les vieux :o Ouep DAoC me manque aussi ! :sanglote:... Lire la suite
Bizoo bizoo Yingor :rougit: Alors comme ça tu erre toujours sur JoL ?... Lire la suite
24 février 2012 à 10:57 - Messages
Le temps passe mais les souvenirs restent gravés. En vrac : - Ma connexion ISDN pourrie et très coûteuse - La nécessité de ... Lire la suite
20 septembre 2011 à 15:52 - Messages
25 octobre 2010 à 13:22 - Messages
Une dernière question... Le numéro de téléphone est-il gratuit depuis un mobile ? :o Je n'ai pas de fixe et j'ai pas env... Lire la suite
Le problème c'est qu'en Suisse il y a un opérateur qui détient le monopole (Swi$$com), et il ne fournit pas d'offres combinée... Lire la suite
24 octobre 2010 à 12:12 - Messages
N'ayant plus le mdp j'ai voulu en générer un nouveau. En indiquant mon login (avec _eu) et mon adresse E-mail (utilisée dep... Lire la suite
22 octobre 2010 à 16:20 - Messages
J'ai le même soucis que toi je viens de leur envoyer un email :)... Lire la suite
Plop ouai je sais c'est le moment ffs ! Dès que je pop je fonce respé :o... Lire la suite

Jeux

    Fiodon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiodon a joué à :

Critiques

    Fiodon n'a publié aucune critique de jeu.