Fiodon

Dernières publications

RSS
2 juin 2008 à 11:09 - Messages
Mdr des bons souvenirs cette soirée je dois avoir des screens à quelque part. :mdr:... Lire la suite
2 juin 2008 à 10:45 - Messages
Ca c'est une bonne nouvelle !!! :mal:Sinon ça s'passe Ulti ?Répond moi quand je te send sur msn coquin. :rougit:... Lire la suite
1 juin 2008 à 14:43 - Messages
Sympa la vidéo HansahLe pvp a l'air bien fun, ça donne envie. :)... Lire la suite
A voir :o... Lire la suite
Ces commentaires me rappellent le bon vieux temps. :amour:On dirait que mon passage sur DAoC t'a laissé quelques traces. :(J'en... Lire la suite
26 mars 2008 à 19:53 - Messages
Kikoo PPDA j'espère que ça roule :)Prophetis faisait partie des Space Pingoos je me rappel.... Lire la suite
24 mars 2008 à 21:21 - Messages
20 mars 2008 à 10:30 - Messages
Kikoo kikoo all :)OMG ça fait bizarre de poster ici, depuis le temps que je n'étais pas revenu sur jol.Depuis mon arrêt de DAoC... Lire la suite
13 mars 2007 à 22:17 - Messages
Héhé Solas on en avait parlé longuement sur msn, tu verras l'IRL c'est quand même sympa, on en reprend vite goût. Bonne chance ... Lire la suite
28 février 2007 à 13:54 - Messages
Tellement de souvenirs dans ce donjon. :amour: Un grand bravo en tout cas !... Lire la suite
25 février 2007 à 17:49 - Messages
N'espère pas trop. ;)... Lire la suite
C'est un des principes de base d'un MMO, et je trouve ça très bien. Maintenant dans DAoC tout le monde à le même stuff donc c'e... Lire la suite
25 février 2007 à 14:50 - Messages
Comme certains ont déjà dit, il y en a tellement en quasi 5 ans de jeu...En bref je dirais :- Mon premier pop sur le jeu à Humb... Lire la suite

Jeux

    Fiodon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiodon a joué à :

Critiques

    Fiodon n'a publié aucune critique de jeu.