[Ys] Seance diapo a exca

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Seance diapo a exca
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
juste pour dire que les attaques rk , bon ben ouai ca lag gniagniagnia c chiant mais je me demande si c vraiment nécessaire de reprendre tous les forts avants parce que ca laisse le temp a l enemi de se positionner et donc de préparer la seance diapo.

Pour info voila le comité d acceuil ca sera sans moi ,j ai la sale impression que ce jeux est pas fait pour les masses, c soit le jeu soit le serveur j opte plutôt pour la première solution.

Comité d acceuil
on voulais juste les abysses...et vous étiez si bien massé dans exca que ca a été un jeu d'enfant
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ben je comprends pas ?!!? C'est vous qui disiez que tactiquement ce super bien !! ben vous êtes de bon professeurs stout

Ca énerrrrrrrrrrrrrrve hein
Comment tu veux que ca nous énerve on est parti en sachant que l'on prendrait pas la relique. On le savait avant même de partir de notre TP

Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Décidement me demande si certain arrivent a comprendre , je me demande moi si ca vous parai pas absurde de jouer a un mmorg ou le mot Massive ne veut rien dire, la rk on s en fout , le camping de rk on s en fout , mais comment vous pouvez encore prévoir des actions avec ces masses qui font passer ce jeu en mode "album photo " , que ca soit en bus, defense de fort , sortie dongeon epique ?

G essayer de donner ca chance a ce jeu pour le coté RvR mais y avai plus aucun intéret y a de plus en plus de monde et les zones de rencontre sont toujours les même donc camper / surpeupler, et les moindre events c du photoshop.
Citation :
Provient du message de Modulo
Parce qu'un pelé et deux tondus postent ce genre de trucs sur un forum, tout de suite 100% des Albionais pensent pareil. C'est pas un peu limite comme jugement ?

Franchement, s'éloigner du reliquaire quand 6 forts sur 7 sont pris, c'est de la folie. On assure d'abord la défense de ce qu'on protège, ensuite on élimine l'ennemi et on termine par la récupération des forts. Ca me semble plutôt logique comme séquence, non ?
Et bien à l'epoque ce fut les leaders des grandes guildes/alliances d'albion qui le disaient donc certainement un brun representatif du royaume.
Maintenant je peux me tromper mais je ne pense pas pr en avoir parler longuement avec eux à cette epoque ici et ailleurs meme.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Tu as rien compris Colsk...

Hib Campe ses rk=> donc ils sont nuls forcément

Alb NE CAMPE PAS ses rk.. ils défendent c'est tout tu comprends la différence?

Un peu comme quand Alb envahi la ZF Hib, c'est une suyperbe bataille, mais quand Hib envahi Alb, c'est juste pour faire cracher le serveur, soirée diapo ou gâcher la soirée alb..

Sacrés albionnais
Exactement !
Et encore estimez vous heureux on pourrait ce moquer. Mais nous n'en avons pas tiré toutes les leçons bien heureusement.
Voilà mon point de vue de noob sur ce post...

Hibernia organise un gd event RvR sur Albion moi je trouve ça respectable. Après demander pourquoi on a pas pull le rk ben je vais répondre que prendre des forts l'un après l'autre ça se voit trop mais peut être faut croire que Hibernia à chaque qu'un fort Albionnais tombe y a forcément prise de rk.

De plus vous êtes tellement lent à défendre votre zf (Midgard aussi vous a pris tous vos forts cette semaine) que un fort c'était ridicule à prendre. Pis faut tire partie de ça vous connaissez grâce à Midgard et Hibernia votre propre zf <joke>.

Donc voilà gg Hibernia pour cet Event qui change de courir Amg Mmg sur Emain Macha.

@+ in game
Re: Re: Seance diapo a exca
Citation :
Provient du message de riin
on voulais juste les abysses...et vous étiez si bien massé dans exca que ca a été un jeu d'enfant
Ca ne peut qu'etre un jeu d'enfant d'ouvrir DF quand on viens a + de 200 ...
Message supprimé par son auteur.
Re: Seance diapo a exca
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Comité d acceuil
/mode Taunt ON
Mdr le troupeau de hyènes qui attendaient des RP facile la bave aux lèvres.
Resultat vous vous êtes fais chi** à exca pour rien
/mode taunt Off

Effectivement, à peine sorti du TP on savait l'event compromis malgré les précautions prisent.
Donc on a deçider de vous mettre un peu la pression pour rigoler un peu.
Mais avec ce SS je vois qu'on à pas tout perdu et que l'effet voulu est acquis.

/mode taunt ON
C'est qui qui est venère?? c'est les albionais
/mode taunt Off
Continuez comme ca les hib. J'suis sur ca a du vous faire plaisir de venir à 250 taper des portes et vous suicider sur des PJ ensuite.

Que vous veniez taper des PJ des forts ou un RK, on sera toujours là a exca, n'en doutez pas.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
[i]Continuez comme ca les hib. J'suis sur ca a du vous faire plaisir de venir à 250 taper des portes et vous suicider sur des PJ ensuite.

euh justement on s'est pas suicidé
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Message supprimé par son auteur.
euh on est ennemi a la base, donc ce jeu c pas fait pour s'envoyer des roses qd meme
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Kerjou moi j'ai pas peur de l'admettre que je suis noob et j'ai parlé à titre personnel enfin d'après ce que je vois in game.

Le post a été lancé par un Albionnais au départ donc stop Hibs enveniment les rapports inter royaume.

<joke on>
C'est vrai faut pas vous déranger qd vous avez prévus qque chose.


La noob attitude tout le monde l'a, il n'y a que très peu de gens avec de l'esprit et avec un sens du raisonnement /point kerjou
<joke off>
Vraiment, je comprends pas toute cette animosité

Hib a fort bien joué la prise des forts, mais contrairement à la soirée initiée par Mid on a eu droit a une belle mobilisation d'Alb. Les forts sont déjà tous repris a peine deux heures apres le debut de l'offensive.
En tout cas, j'ai personnellement passé une bonne fin de soirée.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
oui les forts sont repris mais pas de défense et pas de up
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Moi me suis bien amusé !

bah vi c'est un jeu .. c'est un peu le but aussi !!

Pis l'animosité Kerjou .. elle est chez certains (aigris) sur JOL .. pas vraiment in game .. vu que l'on peut pas communiquer ( entre autre .. plein d'autres raisons hein ^^ ).

Pour ceux qui viennent dire gngagnagnagna 250 a taper sur des pnj gnagnagna ...

.... moi je répond 150 a camper un reliquaire gnagnagna ... ...

Finalement rien n'a été fait qui n'ai déjà été fait par TOUS les realm avant ... alors les "moi j'ai la plus longue" et les " c'est vous qui zy avez commencé avant" ... ben je vous dit ... GNAGNAGNAGNAGNAAAA ... :bouffon:


Citation :
... alors les "moi j'ai la plus longue" et les ..
( toute façon les luri sont de vrais tripodes ... alors allez tous manger vos pilules bleues ... ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou .. par la PORTE )

< va se coucher >
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés