riin

Dernières publications

RSS
29 octobre 2003 à 08:51 - Messages
et parceque les legumes US le font on doit le faire aussi ? On est censé suivre leurs exemple ? lol...BB = Cheat légal, ca l'a ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 22:25 - Messages
et quand tu tombe sur un jaune tu lui fait un /sur /cry /no /imweak ?...Encore un très courageux :confus:... Lire la suite
23 octobre 2003 à 16:50 - Messages
20 octobre 2003 à 13:38 - Messages
ni l'un ni l'autre...mon expérience perso des jeux pvp fait que je réagisse comme ca.Mélanger jdr et pvp est bcp trop propice ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 01:01 - Messages
on voulais juste les abysses...et vous étiez si bien massé dans exca que ca a été un jeu d'enfant :D... Lire la suite
19 octobre 2003 à 22:37 - Messages
Je trouve l'idée du pvp consensuelle très censée.Il faut pas oublier qu'a la base hz n'ést pas prévu pour du Pvp. Donc il faudr... Lire la suite
19 octobre 2003 à 13:06 - Messages
:lit: :rolleyes: c'est bien ce que je disais...... Lire la suite
19 octobre 2003 à 02:56 - Messages
j'ai un fléau 50.J'ai fait un roll 20 thauma glace, et franchement très très rare de trouver un grp... Lire la suite
comme je le disais a mysen j'ai un fléau 50. Et des grp mid se faire wip par 8 alb j'ai vu ca une seul et unique fois et il y a... Lire la suite
18 octobre 2003 à 11:56 - Messages
faut surtout savoir qui va heberger les serveur euro.tant que c'est pas goa... :D... Lire la suite
18 octobre 2003 à 00:28 - Messages
Tu peux pas eduquer des joueurs. Mettre hz en pvp...never. qu'il mettent des arènes pour le joueur en mal de roxitude. point ba... Lire la suite

Jeux

    riin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    riin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    riin n'a publié aucune critique de jeu.