Boudhette

Dernières publications

RSS
10 mai 2009 à 06:24 - Messages
J'avoue les prêtres guerriers sont impossible à tuer pour moi, cela n'est pas nouveau je les cible justement car ils peuvent vi... Lire la suite
15 avril 2009 à 16:01 - Messages
Autant je trouve cela plutôt courageux de tenter cela, autant la conservation des comptes "Ordre" laisse planer le doute sur l'... Lire la suite
En effet ceci est la bonne interprétation pour mes propos.... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:26 - Messages
Je te dirais que tu n'as jamais été dans Gunbad avec une sorcière 40, car pour ma part la difficulté est déjà bien présente... Lire la suite
9 avril 2009 à 14:55 - Messages
Il y a beaucoup de donneur de leçon ici je trouve, quand certains soirs tu ne peux absolument rien faire sauf de la pseudo rési... Lire la suite
8 avril 2009 à 16:08 - Messages
Je connais un nombre non négligeable de personne qui pensaient exactement le contraire avec des arguments qui peuvent convaincr... Lire la suite
8 avril 2009 à 15:20 - Messages
Je me demande si il y a un reset de front ou cela n'arrive pas et pour ma part je trouve que c'est justement ce type d'action q... Lire la suite
7 avril 2009 à 17:14 - Messages
La tactique de la sorcière c'est bain de sang, cela peut rendre service en PvE solo mais cela est complètement inutile en PvP.... Lire la suite
7 avril 2009 à 12:59 - Messages
Moi je regarde pas spécialement le résultat du vote mais je regarde les contributions et la c'est beaucoup plus intéressant je ... Lire la suite
6 avril 2009 à 16:45 - Messages
Ce n'est pas ta première intervention objective et j'avoue que cela fait plaisir de voir quelqu'un qui a ouvert les yeux. Merci... Lire la suite
3 avril 2009 à 15:58 - Messages
Sans vouloir trop rentrer dans le débat il n'est pas rare que dans un combat ma sorcière meurt assez rapidement que je sois rez... Lire la suite
Je dirais presque pareille et franchement pour ma part je pense que en effet c'est pareille mais si on veut être polémique on p... Lire la suite

Jeux

    Boudhette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boudhette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boudhette n'a publié aucune critique de jeu.