Vifargent

Dernières publications

RSS
13 août 2009 à 00:12 - Messages
Et les kiss qu'il faut activer au cac et durent 2 minutes au lieu d'un anytime en buff qui en dure 30 ce qui fait que d'un coté... Lire la suite
11 août 2009 à 21:23 - Messages
Si, on n'a pas de crit de base mais l'adversaire a un % de se faire crit en fonction de son init, 10% au départ et ca diminue e... Lire la suite
Pardon fufu :pJe l'ai croisé kkfois ma fourche a langué ^^... Lire la suite
10 août 2009 à 21:31 - Messages
Et coté tactiques 1.3 vous en etes ou ?Si visiblement flanking et IP sont incontournables, il m'en reste 4 pour 2 places.- BF (... Lire la suite
@Xenor les 7600pv c'est avec ou sans les liniments ?tu as combien en init ?Arriver à presque 8k pv sans lini dans les 300 endu ... Lire la suite
J'ai téléchargé le addon mais j'arrive pas à le faire marcher ( /flex)... Lire la suite
23 octobre 2003 à 18:10 - Messages
Pour un groupe fixe ou un peu optimisé, je veux bien que avoir 2 shamans dans le groupe c pas le top mais c une des contraintes... Lire la suite
20 octobre 2003 à 01:32 - Messages
On attend le 11 novembre a 10h du mat pour venir vraiment.... Lire la suite
23 septembre 2003 à 13:09 - Messages
Nous avons condamné cette prise rk comme nous avions condamné celles d'alb il y a 2 mois.Je pense que tout le monde se rend com... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:58 - Messages
Sur Ys ya 2 archers qu'on peut pas critiquer c'est slif et yaka, ces 2 la c des princes, respect.J'ai pas encore regardé la vid... Lire la suite
7 août 2003 à 01:48 - Messages
j'ai 2 pc aussi ca marche sur le pti tout naze mais l'autre rien a faire depuis le patchla soluce de goa n'a aucun rapport elle... Lire la suite
Par curiosité vous avez quoi comme clavier/souris ?... Lire la suite
J'ai lu un post d'un gars qui avait pile les meme pb et il avait aussi une souris logitech, il l'a virée en desespoir de cause ... Lire la suite
6 août 2003 à 19:41 - Messages
2 juillet 2003 à 15:08 - Messages

Jeux

    Vifargent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vifargent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vifargent n'a publié aucune critique de jeu.