[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Avec UPlay, j'apprécie le support complet des manettes PS4. Le reste c'est comme steam, je m'en bat l'aile, ça fait juste parti des plateformes qui me sont imposées.
Quelqu'un a pu tester Nioh sur PC sinon ?
Il y a des trucs bizarres sur ce fil, il faut peut-être remettre de l'ordre.

Pour les 20% de réduc sur le store Ubi, ça se gagne de deux moyens :

  • Les "défis Club" (classique) : qui se gagnent en jouant aux jeux. De plus ces défis clubs sont généralement assez simple à débloquer/gagner (parce que ça a tendance à suivre la trame de l'histoire dans les jeux solo ou de faire des actions assez basiques pour les jeux multi)
  • Dépenser de l'argent sur le store Ubi (où c'est environ 1€ = 1 points)
Donc au final ça se gagne rapidement et facilement, surtout si on achète directement sur le store d'Ubi. De plus même avec un rabais de 20%, Ubi gagne toujours un peu d'argent sur ce qu'ils vendent. Et le truc bien est que les 20% sont valables sur toute la boutique en plus il me semble (donc sur les figurines et autres).

Et pour les lootboxes, je ne comprends pas pourquoi ça gueule dessus sur ACO parce que c'est complètement optionnel. Déjà ils s'achètent que via l'argent ingame (certes qu'on peut acheter dans la boutique mais c'est assez inutile) via un marchand unique qu'il faut trouver et surtout c'est pour chopper des armes/armures légendaires (de manière aléatoire) qu'on peut dropper directement en jeu gratuitement (suffit de se faire les Papyrus pour se stuffer en légendaire rapidement). En plus rien ne pousse à l'achat de ces lootboxes ingame.

C'est pas comme si ces lootboxes proposaient du stuff nécessaire pour avancer dans le jeu ou filait du stuff plus puissant que le stuff droppable
Citation :
Publié par Neihaart
Quelqu'un a pu tester Nioh sur PC sinon ?
C'est KT : ils savent pas ce que c'est qu'une souris, le launcher ne fonctionne pas (il parait que ça a été patché), c'est pas optimisé et ça coûte une blinde.


@Anthodev : Pour ACO je sais pas mais pour le dernier mordor si t'investies pas dans les loot boxes t'es bon pour cent ou deux cent heures pour atteindre le niveau maximum (parce qu'entre les missions aléatoires et les missions histoires tu peux avoir jusqu'à cinquante fois plus d'expérience à durée égale).
Citation :
Publié par Elric
C'est KT : ils savent pas ce que c'est qu'une souris, le launcher ne fonctionne pas (il parait que ça a été patché), c'est pas optimisé et ça coûte une blinde.


@Anthodev : Pour ACO je sais pas mais pour le dernier mordor si t'investies pas dans les loot boxes t'es bon pour cent ou deux cent heures pour atteindre le niveau maximum (parce qu'entre les missions aléatoires et les missions histoires tu peux avoir jusqu'à cinquante fois plus d'expérience à durée égale).
Merci pour l'info sur Nioh.

Pour Shadow of Mordor je ne suis pas d'accord, j'ai atteint le niveau max en une cinquantaine d'heure, sans tracer. Aucun besoin des lootbox. Alors j'en ai certes pris quelques-unes avec la monnaie IG (on est assez facilement blindé), mais rien d'obligatoire, le jeu n'est pas équilibré autour. Après qu'on s'interroge ou même s'offusque de la possibilité de payer avec de l'argent réel, c'est une autre question. Je comprend que ça gêne des gens, que ce soit sur ACO, Mordor, ou autre.
Citation :
par voie de communiqué, Blizzard précise le contenu du jeu qui sera distribué gratuitement. À compter du 14 novembre, les joueurs pourront donc accéder à l'intégralité de la campagne The Wings of Liberty, ainsi qu'au multijoueur compétitif de StarCraft II, avec les parties classées du jeu de stratégie, incluant « l'ensemble des unités et mises à jour d'équilibrage ajoutées tout au long de la série, y compris dans le dernier opus, Legacy of the Void ».
Au-delà du premier volet de SC2 distribué en free-to-play, les autres campagnes solos (Heart of the Swarm, Legacy of the Void et Nova : Opérations secrètes) seront proposées à la vente pour 14,99€ l'unité ou sous forme de pack regroupant l'intégrale des campagnes (39,99€).
À noter enfin que les joueurs possédant déjà Wings of Liberté et n'ayant pas encore Heart of the Swarm obtiendront ce second volet gratuitement, pour peu qu'ils se connectent à Battle.net pour récupérer la campagne entre le 8 novembre et le 8 décembre 2017.
https://starcraft2.jeuxonline.info/a...ir-14-novembre
Citation :
À noter enfin que les joueurs possédant déjà Wings of Liberté et n'ayant pas encore Heart of the Swarm obtiendront ce second volet gratuitement, pour peu qu'ils se connectent à Battle.net pour récupérer la campagne entre le 8 novembre et le 8 décembre 2017.
On est le 09, je vois aucune manip' pour l'avoir gratos.

90131e9f07bf16019666e304e07be869.png
J'ai pas installé b.net je joue pas à ces merdes
Mais y a l'équivalent online et en effet j'ai pu l'avoir. Sur un petit paquet cadeau grisé comme le reste des icones, mais le jeu gratos était bien là (tout comme d'autres trucs dont des packs de cartes Hearthstone ).
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Syberia 1 offert sur GOG.

Il a pris un petit coup de vieux, mais il est sympa.
Et sur GOG connect on peut aussi lier Syberia 1 et 2 depuis sont compte Steam (pour ceux qui les ont).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il faut utiliser l'application du bureau et cliquer sur le paquet cadeau qui est très très très visible.
J'ai juste l'édition découverte et pas de paquet cadeau.

Edit : il sera gratuit à partir du 14/11

Dernière modification par Persée ; 10/11/2017 à 09h26.
Citation :
Publié par Persée
J'ai juste l'édition découverte et pas de paquet cadeau.
Je ne l'avais pas non plus, Battle.net s'est mis à jour, et maintenant je l'ai.
Mais en gros : ils ont mis le premier tiers du jeu en gratuit. Vu que ceux qui l'avaient acheté ont gueulé, ils ont mis le second tiers gratuit uniquement pour ceux qui avaient acheté le premier.
Et pour ceux qui, comme moi, avaient acheté les deux, ils ne proposent rien.
Une idée pour forcer la MAJ ?

edit : je suis passé à la version bêta puis revenu à la version normale => toujours rien, je vais attendre le 14

Dernière modification par Persée ; 10/11/2017 à 09h56.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que je ne savais pas trop où poster ça, et désolé si c'est au mauvais endroit, mais EA vient officiellement de racheter Respawn Entertainment, les créateurs de Titanfall. Je sens qu'on va bientôt ajouter un cercueil supplémentaire à la longue liste des exécutions de studio d'EA, c'est dommage j'ai toujours bien aimé Titanfall et son gameplay nerveux .
Ils ont plus ou moins annoncé un titanfall 3, mais ca sera comme battlefront, aucune chance d'avoir ce qui faisait la creme de titanfall 2.
Rip le jeu, il reste excellent aujourd'hui, dommage qu'il y ai tres peu de joueurs.

Des fois tu trouve juste pas de games du tout, pendant des heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés