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27/08/2017, 15h23 |
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27/08/2017, 16h20 |
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Citation :
De rien, et le coté jamais vu, c'est sur un matériel dédié pour ça justement, avec les améliorations et autre qui vont avec. |
27/08/2017, 18h54 |
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Sgt Roger/Clemy |
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Citation :
Citation :
En regardant ta vidéo fournie sur EQ2, je vois qu'ils appliquent surtout une déformation assez simple du modèle 3D de leurs avatars au niveau du visage, en étirant les textures, ce qui donne parfois des résultats pas très probants voire grotesques au niveau de la bouche notamment. Sur un modèle 3D plus avancé comme celui des avatars de Star Citizen, avec une meilleure modélisation et une gestion plus affinée (contours des sourcils, des yeux, du nez et de la bouche), on peut obtenir des expressions faciales moins moches. Cela semble donner un meilleur résultat sur Star Citizen, mais je parle de l'aspect de recherche de réalisme et non de l'usage qui en sera fait et qui doit encore prouver son utilité. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas un hasard si cette technologie n'a jamais évolué ni sur Second Life depuis 2009, ni sur EQ2 depuis 2012... Principalement parce que les résultats n'étaient visuellement pas folichons, et pour l'aspect bien trop gadget de cette technologie. THX l'a déjà exprimé avant moi et je le rejoins sur ce point, tous les joueurs n'auront pas forcément l'envie de se voir constamment "scannés en live" pour exprimer des émotions faciales sur leurs avatars, ce d'autant que l'on n'a pas forcément besoin d'être bon acteur pour être bon rôliste. |
27/08/2017, 18h57 |
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KitsuneTsubaki |
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Citation :
Heuuu c'est quoi le rapport de ta vidéo ? lol Sinon les gars, en 10 ans la qualité graphique des jeux à évolué hein. C'est tout à fait logique que sur SC les modèles 3D contiennent plus de polygone et que les textures soit en meilleure résolution. Prendre cet exemple pour dire que c'est du jamais vu, faut le faire hein. |
27/08/2017, 19h02 |
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Sgt Roger/Clemy |
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Citation :
EQ2 modifie les textures. Star Citizen me semble de ce que j'en ai vu/compris articuler le squelette et les "calques". C'est pour ça que les dents sont gérées, les paupières, les yeux, les oreilles, les rides/froncements, les pommettes... C'est 100x plus vivant. Ce n'est pas du bête re/positionnement de texture, le FaceCum me semble te scanner la gueule en temps réel et en permanence. Donc ça ouais techniquement ça me semble bien être du jamais-vu. Il n'empêche que je pense qu'on s'en bat les couilles de manière assez phénoménale. |
27/08/2017, 20h03 |
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C'est le soucis de Roberts je trouve, il veut toujours le dernier truc à la mode mais pour se faire il oublie le coeur du jeu.
Donc c'est âneries ----> vidéos alakon ---> promesses ----> vente de vaisseaux ----> âneries -----> vente de vaisseaux ----> vidéos moisies ect ect depuis bientôt 2 piges. La partie jouable de jeu est la même à une map fps prés depuis à peu prêt la même période. 3.0 retard d'un an mini sans le contenu promis fin 2016, S42 plus rien en vu depuis le gros fail de l'an passé... Et tu trouve encore aujourd'hui fin 2017 les mêmes fanboys qui se demandent pourquoi les gens pas trop cons se mettent a gueuler ! Dernière modification par Afaifizz ; 27/08/2017 à 23h11. |
27/08/2017, 20h36 |
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Clair !
Comme dirait le grand maître JOL ... Wait and See... |
27/08/2017, 23h18 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/08/2017, 23h25 |
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#232371 |
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[Note d'Altarec : Non.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 28/08/2017 à 00h08. |
27/08/2017, 23h43 |
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Je pourrais aussi encore rappeler le contexte de développement, qu'il a fallu le temps de fonder les studios, recruter le personnel et modifier en profondeur le moteur ? Que la grande majorité des devs bosse sur la campagne solo, et que mécaniquement la partie Star Citizen progresse moins vite ?
Mais après on va me traiter de fanboy. |
28/08/2017, 00h07 |
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[Note d'Altarec : Devenu sans objet.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 28/08/2017 à 00h09. |
28/08/2017, 00h07 |
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Citation :
Comme d'hab 3% des personnes vont l'utiliser tout le temps, et 17 autre % l'essaieront une fois pour kikou et voila. |
28/08/2017, 11h24 |
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