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Citation :
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Pour être honnête, je vois aussi la technologie Face over IP totalement gadget et dispensable. Cool, mais dispensable. En revanche, la VoIP localisée, je suis totalement pour, et c'est un point que j'attendais depuis longtemps. Tu serais surpris du nombre de joueurs qui prennent le potentiel de RP de Star Citizen très au sérieux. Mon entourage et moi-même, on va passer un paquet d'heures à s'éclater avec ça, même si on a déjà un Discord. |
26/08/2017, 15h59 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/08/2017, 16h47 |
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#265012 |
Alpha & Oméga
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26/08/2017, 17h00 |
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Pour rappel ou info : Citation :
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26/08/2017, 18h22 |
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Alpha & Oméga
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Tu prends pas le problème du bon angle: Ce qui devrait tenir ou pas dans une "Alpha" n'est pas le problème en soit, le problème en soit c'est le contenu concret, accessible jouable - quel que soit le nom que tu donnes à l'actuelle phase de développement - qu'est a des années lumières du calendrier établit, ré-établit, ré-ré-établit etc.
Le problème est malheureusement bien terre à terre et ne tient pas dans la dénomination des différentes phases de développement. |
26/08/2017, 19h06 |
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J'attendrai de tester la 3.0 avant de songer à un remboursement, pour l'instant c'est encore trop sur un coup de tête et ca serait dommage.
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26/08/2017, 19h10 |
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[Modéré par Le Vagabond : les jugements sur l'intelligence des contributeurs au projet Star Citizen ne sont pas les bienvenus ici. Dernier avertissement.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 26/08/2017 à 21h37. |
26/08/2017, 19h29 |
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- Ils s'engagent depuis la levée de fonds à faire preuve d'une absolue transparence envers leur public, essentiellement des joueurs qui ne savent pas vraiment comment se passe la gestion du projet, - S'ils ne donnent pas de calendriers, de dates butoirs et d'objectifs à atteindre, de rapports sur l'avancement du projet, les gens râlent parce qu'ils n'ont pas d'infos et ont l'impression que ça n'avance pas, ou que CIG manque de transparence à leur égard, ce qui serait alors suspect, - S'ils donnent des calendriers, dates butoirs, rapports de nombres de bugs bloquants à corriger etc, les gens râlent parce qu'ils ont l'impression que ça traîne. Dans tous les cas les gens râlent. Game over, try again. Ceci dit, je suppose que même parmi ceux qui croient encore à ce projet, on doit se dire que CIG n'aura plus vraiment la marge de se louper à la prochaine CitizenCon, sans quoi ils auraient beaucoup de mal à garder encore la confiance de leurs derniers partisans. |
26/08/2017, 21h05 |
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KitsuneTsubaki |
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Citation :
Genre encore en 2016 à la même période on nous disait que la 3.0 n'était qu'à quelques semaines de sa release. Aujourd'hui on est en droit de se demander si elle sortira cette année (alors qu'on nous a donné rendez vous pour une sortie en juin par la suite). |
26/08/2017, 21h23 |
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Tu as raison, je corrige donc :
Citation :
Ils ne feront pas autrement que de donner des dates (qu'eux-même espéreraient sans doute atteindre tout de même), ceci pour entretenir la "hype", ceci pour inciter les gens à continuer d'investir dans leur projet, ceci pour leur apporter de quoi continuer de fonctionner dans l'avancement du projet pour espérer sortir le jeu finalisé un jour. Mais ils sont malgré tout dans l'enfer du développement, qui est pavé autant de bonnes intentions que de multiples bugs liés aux technologies nouvelles quasiment créées pour l'occasion, ce qui rend d'autant plus difficile de définir des dates de délivrance de versions non bugguées. CQFD. La v3.0 avant la fin de l'année ? Encore 68 problèmes à résoudre, selon les dernières infos. |
26/08/2017, 21h48 |
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KitsuneTsubaki |
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Pendant ce temps, Daybreak Game (anciennement SOE) rigole du gadget face machin qu'ils ont eux même développé et intégré dans Everquest 2..... en 2012.... il y'a 5 ans.
Technologie révolutionnaire ? LoL. En plus le SOEmote d'Everquest fonctionne avec n'importe quel webcam basique, mais non, ici CR veut nous faire acheter une webcam conçue pour la "technologie" (à quelle prix? Je parie un cookie que ca se vendra le double voir le triple du prix d'une webcam normal), histoire de vendre encore et encore et renflouer les caisses en surfant sur la hype des fans. Je veux bien hein, mais à un moment donné faudrait juste arrêter de nous prendre pour des cons, c'est une feature de base qu'ils vendent comme "unique et jamais vu auparavant" mais qui existait déjà il y'a 5 ans sur EQ2. Publicité mensongère ? J'imagine que c'est le concept même de marketing... Enfin bref, j'ai rien contre Star Citizen, j'ai moi même baké en 2013 (à regret) mais pour l'instant, à part de la "branlette" vidéo ludique et marketing, je ne vois pas grand chose du projet... C'est une chouette démo technique, mais c'est pas encore ce qu'on attend... Rendez-vous dans.... 5-6 ans ? Dernière modification par Aliwan ; 27/08/2017 à 02h04. |
27/08/2017, 01h45 |
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Dieu / Déesse suprême
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Robert devient fou, ou fait il juste semblant pour justifier le bordel?
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27/08/2017, 02h32 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/08/2017, 08h07 |
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#265012 |
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Bon, pour ceux qui bavent à loisir sur la FOIP, je mets ça :
Vidéo publiée en octobre 2009. Donc, OUI, la reconnaissance faciale n'a rien de révolutionnaire. Si on vous parle de Performance Capture, ça n'est pas autre chose que de la Motion Capture avec la reconnaissance faciale, et ça existe depuis le début des années 2000. Donc, en quoi serait-elle unique sur Star Citizen ? Personnellement je dirais, une technologie affinée (détails précis du visage, reconnaissance quasiment en live et qui ne rame pas) sur des personnages affinés (on est quand même proche de la qualité photographique), et qui s'adapte à l'usage du jeu (utilisation du face tracking pour tourner la tête dans les vaisseaux, par exemple). Y'a pas à chercher plus loin, et ça fonctionnera avec une caméra classique. Après, on peut discuter encore longtemps du côté clairement gadget de cette fonctionnalité, mais c'est encore une fois oublier que la présentation de la gamescom était adressée principalement à un nouveau public pas encore très impliqué dans le projet, et non à ceux qui réclament du contenu à cor et à cris alors qu'ils savent pertinemment que le développement en est encore à chercher à atteindre une version de jeu stabilisée. Dernière modification par Leitmotiv ; 27/08/2017 à 08h51. |
27/08/2017, 08h43 |
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KitsuneTsubaki |
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Je ne sais pas quel stream vous avez regardé, mais à aucun moment je n'ai eu le sentiment que ça a été présenté comme "la techno révolutionnaire qu'on n'a jamais vu ailleurs !" Ils en ont même parlé dans des Wingman's Hangar il y a quelques années, donc non ça n'a rien de nouveau.
Et l'implémentation dans SC fonctionnera avec n'importe quelle webcam. |
27/08/2017, 11h32 |
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Citation :
à 10m40 le gars dit littéralement: en anglais: "The colloboration between FaceWare and Cloud Imperium, even in this early stage of development, is already breaking new ground and doing things that haven't been seen before." Ce qui donne une traduction approximative (je suis pas un pro traducteur ^^): "La collaboration entre FaceWare et et Cloud Imperium, même dans un état initiale de développement, innove et permet de faire des choses qui n'a jamais été faite avant." |
27/08/2017, 11h53 |
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Ah, au temps pour moi, j'avais loupé ce passage.
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27/08/2017, 11h56 |
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Citation :
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27/08/2017, 12h59 |
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De cette qualité, non, ça n'a jamais été fait.
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27/08/2017, 13h25 |
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27/08/2017, 13h54 |
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