[Wiki] Palais de Dantinéa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Tiens en faisant des quêtes avec mon Panda, j'ai découvert un truc plutôt sympa pour que le Tryde mette jamais son invisibilité

Quand le Panda porte le Tryde, au début du tour du mob, il remet pas son invisiblité
Oh merci, je réfléchissais à comment faire passer tous mes persos pour les quêtes et je m'inquétais vraiment du sort du panda. Avec un tips de ce genre ça devient tout de suite beaucoup plus simple. x)
http://www.noelshack.com/2016-26-146...d-ecran-51.png
Bsoir,
Duo assez simple avec cette composition, je l'ai fais au bout de 4 tentatives seulement. Néanmoins, une situation m'a laissé perplexe:
Durant les 3 premieres tenta, quand je jettais le boss dans le mur il se prenait 0 degats, ce n'était qu'au tour du roub ou apres que j l'ai remis dans le mur qu'il prenait des degats. Je m'étais dis que c'était parce qu'il était encore invulnérable au tour du panda. Cepandant à la dernière tentative il s'était pris des degats au tour du panda quand j l'ai jeté dans le mur.
Serait-ce un bug, ou ya qqchose que j'ai du louper ._. ?

N.b : j'ai un peu galéré à mettre le screen direct
bizarre normalement quand tu tue les grokillages les mobs deviennent vulnérable au début de tour du perso et redeviennent invulnérable à la fin du tour du perso ^^

en tous cas perso quand j'ai fait le duo en sram osa avec le sram full air les poisons n'ont jamais marché
Citation :
Publié par Philix'
bizarre normalement quand tu tue les grokillages les mobs deviennent vulnérable au début de tour du perso et redeviennent invulnérable à la fin du tour du perso ^^

en tous cas perso quand j'ai fait le duo en sram osa avec le sram full air les poisons n'ont jamais marché
J'ai une question à ce propos, voulant m'attaquer au duo + dernier et ça m'évitera de tester dans le vide. Est ce qu'un allié sous laisse spirituelle possède toujours son coquillage ?
Citation :
Publié par Huychi
J'ai une question à ce propos, voulant m'attaquer au duo + dernier et ça m'évitera de tester dans le vide. Est ce qu'un allié sous laisse spirituelle possède toujours son coquillage ?
t'as deux cas :

  • quand le personnage résu a toujours son grokillage sur le terrain, il pourra taper, perdra toujours 1 pm par tour mais ne mourra pas au prochain lancement du pacte maléfique
  • quand tu résu un personnage qui n'as pas de grokillage il pourra taper direct sans perdre les pms et sans mourir

après laisse ou non laisse il va être lié à son grokillage au lancement du prochain pacte maléfique

si ça peut t'aider
Citation :
Publié par Clock-xel
J'ai eu le même problème quand j'ai poussé Dantinéa dans le mur du Roublard avec mon Eni, le boss s'est pris 0 dégat. Le Grokillage de l'Eni n'était pas mort.
C'est normal, en tuant le coquillage les mobs deviennent vulnérables à ton tour, c'est pas les dégâts qui proviennent de toi qui sont annulés ou pas en fonction
Citation :
Publié par Philix'
t'as deux cas :

  • quand le personnage résu a toujours son grokillage sur le terrain, il pourra taper, perdra toujours 1 pm par tour mais ne mourra pas au prochain lancement du pacte maléfique
  • quand tu résu un personnage qui n'as pas de grokillage il pourra taper direct sans perdre les pms et sans mourir

après laisse ou non laisse il va être lié à son grokillage au lancement du prochain pacte maléfique

si ça peut t'aider
Merci bien pour les infos. J'espérais que l'allié soit délié tous le temps mais bon ça reste correct tout en étant un peu moins abusé.
Citation :
Publié par Huychi
Merci bien pour les infos. J'espérais que l'allié soit délié tous le temps mais bon ça reste correct tout en étant un peu moins abusé.
c'était le cas la semaine dernière ^^ c'était une petite faille qui rendait le donjon très simple, heureusement que ça a pas trop tourné et que ça a été corrigé ce mardi
Le soucis c'est que meme quand le danti est mort, les mobs sont considérés invulnérables, ce qui les rend immunisés au début de leur tour contre les degats du mur du roub. Je ne sais pas si c'est vraiment voulu.
Bonjour, bonsoir. Je suis en plein milieu des tentas pour duo Dantinéa, je joue en crâ/sram. Je viens demander conseil sur quoi faire pour le combat. J'vais rapidement détailler mon début de combat/ce qui me bloque.

t1 : cra tape coq gauche/sram coq droite
t2 : idem
t3 : cra dispé rilur pour kill coq (ret pm, qui ne passe pas :c, sur dantinéa si pa restant)/sram tape coq droite
t4 : cra recul danti/tape tryde, sram tape tryde
t5 : idem (j'arrive pas à tuer le tryde avant le t6, même si je met tout dessus, au lieu d'essayer de récul/ral/peur mobs)
t6 : les 2 tapes coq aux poisons
t7 : tape aux sorts/flêches chargées
t8/t9/t10 : c'est la merde

En général j'arrive à aller sur un t8/9/10, mais soit j'me fais détruire par les mobs, soit le tryde arrive sur moi, je me dis que si le tryde était mort avant le t6 ça serait plus simple, mais j'arrive pas à le tuer...

En ce qui concerne les stuffs, j'ai ça sur les 2 persos :
xjgr.png

J'étais arrivé une fois sur une 50aine de tenta à tuer le tryde, sur le dépop des 3ièmes coquilles, mais je suis pas arrivé à le refaire. C'est les stuffs qui ne vont pas ? ou peut être c'est les premiers tours qui ne sont pas convenable ?
tu peux pas jouer monoair sur le sram en granduk klime 1600 agi ? t'as l'ini, tu t'invi direct t1 et tu te prépares à focus le coquillage d'en bas, le crâ s'occupe celui du haut, normalement tour 3 les 2 coquillages meurent et te reste alors 2 tours pour kill le tryde par contre joue en phortiche, chachyène c'est useless sur ton crâ
Et voila !! Comme pour la Reine, des le 1er passage c'est le duo !

Merci énormément à ceux qui ont éclairci ce foutu tryde car je vous jure qu'il m'a rendu fou de chez fou !

doutag10.jpg

Par contre j'ai pas compris pourquoi des fois quand je la jetais avec le panda elle prenait rien et d'autres fois elle prenait des dégats ...

Dernière modification par Aozora ; 24/07/2016 à 01h24.
Coucou !

Je dois pas être très doué, mais j'ai du mal à gérer ce donjon.

Je joue dans cet ordre:
- Panda Strigide
- Elio Granduk
- Cra Padgref
- Iop terre 199

Du coup je tue tour 2 ou 3 les deux coquillages de droite du Cra et du Iop. Mais ensuite je n'arrive jamais à faire ce que je veux (un tour 4 à travers portail pour OS Dantinéa).

Soit les mobs se mettent devant Danti et rush, soit le Tryde vient me bazarder mon placement, soit Danti coop les coquillages de gauche et se barre.

Bref j'ai beaucoup de mal à éviter le Tryde et le rush, vous avez un avis?

Merci
Le Tryde a seulement 5 PO sans ligne de vue et se tp au CaC du cible, en plus il a seulement 4 PM. Il se rapproche alors c'est pas trop compliqué à gérer où il se retrouve. Puis il faut juste un perso qui garde le Tryde assez loin, c'est le plus facile avec le Cra qui peut le repousser 4 cases chaque tour.

C'est dangereux de placer des persos/invocs directement à côté du mur, ça permet le Tryde d'arriver au team
au travers le mur.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Bon

Le tryde lance un sort ciblé sur un mec à 5 PO de lui, sans ldv; il se tp sur la case au dessus de lui, à droite si en haut c'est occupé, ect, comme quand on bloque un repop. En fonction de ses pm, et en sacahnt sa dernière cible, vous avez sa case d'arrivée + les quelques choix de déplacement qu'il avait. (si il lui reste un pm et qu'il a tp au dessus de vous, il part a gauche).

Oubliez pas foudroiement !

dr
Vu à la page 1 rien que ça ça m'a fait passé de "duo relou" a "finalement pas si dur" x) mais c'est vrai que quand on ne connait pas son sort.... c'est vraiment bien relou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés