[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
Venant de ta part c'est assez cocasse.
Je ne crois pas non.
Je n'ai jamais fait partie ni des naïfs qui s'imaginent que c'est simple de faire un jeu parfait, ni des sales gamins gâtés qui se plaignent en substance parce que leur part de gâteau n'est pas assez grosse.

Dernière modification par Moonheart ; 02/01/2016 à 17h25.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Witcher 3 : Main story : 44h
Main + Extra : 96h
Completionnist : 164h

Fallout 4 : Main story : 22h
Main + Extra : 63h
Completionnist : 144h

Comme quoi, ça valait le coup de ne pas prendre le temps d'adapter 3 contrôles et 1 inventaire (et avant qu'on ne me le sorte : je n'ai pas aimé Witcher 3, donc ce n'est pas un avis de fanboy)
Tes chiffres sont pourris. Même si je retires mes heures de builds, j'ai fait largement plus de 144h heures de jeu, et il me reste une quantité effarante de contenu à voir.
J'ignore d'où ils sortent et j'ignore sur quoi ils sont basés, mais ils ne représentent certainement en rien la totalité du contenu du jeu.

Tiens, par exemple, voilà une autre source:
http://www.pushsquare.com/news/2015/...o_fully_finish
Citation :
Publié par Moonheart
Tes chiffres sont pourris. Même si je retires mes heures de builds, j'ai fait largement plus de 144h heures de jeu, et il me reste une quantité effarante de contenu à voir.
J'ignore d'où ils sortent et j'ignore sur quoi ils sont basés, mais ils ne représentent certainement en rien la totalité du contenu du jeu.

Tiens, par exemple, voilà une autre source:
http://www.pushsquare.com/news/2015/...o_fully_finish
heu perso j'ai 250h, et je tourne en rond depuis plus de 100h, a faire le con avec le mode construction.
et c'est sur qu'a vouloir finir les radiant quest, t'en a pour plus de 400h... (et paye ta source quand même... "high level official Xbox magazine employee"...)
Ce sont les stats de Howlongtobeat, donc basée sur les rapports de plusieurs centaines de joueurs, et pas juste sur ton impression biaisée.
Alors oui, forcément, si tu te déplaces intégralement en stealth et que tu parles 20 fois à chaque personnage pour voir s'il a une ligne de dialogue en plus depuis la dernière fois que tu l'as croisé, il est facile de tripler ou quadrupler ce temps. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il y a plus de contenu.
Des "rapports de joueurs" sur un jeu que la plupart déclarent ne pas avoir fini, c'est une statistique fiable, selon toi, donc?

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je recommence à argumenter... je reviens à mon propos donc: retournez jouer à TW3 et foutez la paix à ceux qui s'amusent sur FO4.
C'est en tout cas bien plus fiable que ton impression de fan imperméable à la moindre critique.

Ceci dit, pour "recommencer" à argumenter, encore faudrait-il avoir commencé un jour. À moins que pour toi balancer des énormités (oui oui, hardcode les contrôles était nécessaire pour avoir plus de contenu) et faire le gosse (nanana, tes chiffres ne valent rien parce que moi je le sais) soit une forme d'argumentation, mais il m'a toujours semblé que tu arrivais à faire mieux.
Message supprimé par son auteur.
Je n'aime pas Witcher non plus.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est en tout cas bien plus fiable que ton impression de fan imperméable à la moindre critique.
Ceci dit, pour "recommencer" à argumenter, encore faudrait-il avoir commencé un jour. À moins que pour toi balancer des énormités (oui oui, hardcode les contrôles était nécessaire pour avoir plus de contenu) et faire le gosse (nanana, tes chiffres ne valent rien parce que moi je le sais) soit une forme d'argumentation, mais il m'a toujours semblé que tu arrivais à faire mieux.
Pourquoi je me foulerais puisque de toutes façons, vous ne voulez rien entendre?
Ni lire correctement d'ailleurs, car je n'ai donné aucune impression, et je n'ai jamais dit que hardcode les contrôle était nécessaire pour avoir plus de contenu.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 04/01/2016 à 11h43.
De toute façon, Geralt ferait grise mine face à un super mutant, ca prouve bien qu'un des deux titres et beaucoup meilleur que l'autre, à moins que ce ne soit le contraire.
On a le droit de critiquer un minimum le jeu tout de même, non?
On a balancé les points négatifs objectifs du jeu, qui sont repris par tout test ou retour joueur et tu viens nous agresser, comme quoi on est trop gourmand. On donne un exemple, tu le renie sans argument et maintenant tu fais ta victime, bon bon bon.
Tu as raison, pourquoi on se fouleraient à parler à quelqu'un qui tape sur un jeu (TW3 par ex) dés qu'il peut alors qu'il n'y a jamais joué. Quelqu'un qui te prend de haut à la moindre occasion, quelqu'un qui ne permet aucune critique de son jeu favori et qui ne peut pas admettre que les concurrents ne font pas que des jeux minables.
Citation :
Publié par Taefey
Tu as raison, pourquoi on se fouleraient à parler à quelqu'un qui tape sur un jeu (TW3 par ex) dés qu'il peut alors qu'il n'y a jamais joué.
Je n'ai émis aucun jugement sur TW3. C'est vraiment con de ne pas savoir lire.
Sérieux ça devient lourd Moonheart... Tu es l'exemple même de la personne qui veut soi-disant débattre mais qui n'accepte pas la critique et qui considère ses impressions comme des arguments
Vous n'en avez pas marre de vos assist pour des conneries pareilles?. Le propos de départ de Moonheart était cohérent mais vous le poussez dans un concours de ziquettes qui neutralise tout raisonnement.

Witchout et Fallcher sont bons, mangez en .
Citation :
Publié par NarDz
On a le droit de critiquer un minimum le jeu tout de même, non?
On a balancé les points négatifs objectifs du jeu, qui sont repris par tout test ou retour joueur et tu viens nous agresser, comme quoi on est trop gourmand. On donne un exemple, tu le renie sans argument et maintenant tu fais ta victime, bon bon bon.
Je crois que tu n'as pas compris: je ne critique pas le fait que vous critiquiez, mais le fait que vous vous posiez en victimes, et Bethesda en grand méchants qui complotent contre vous.

Vous n'êtes pas des victimes. Il n'y a rien de nouveau au fait que les TES/FO sont mal peaufinés, vous le saviez très bien avant que FO4 sorte, et vous avez acheté quand même. Parce que le jeu offre autre chose.

Bethesda n'est pas non plus un grand méchant qui complote en vous prenant pour des cons. C'est une société comme une autre, elle fabrique ce que ses clients achètent. On lui a toujours acheté des jeux bourrés de contenu, modables et mal peaufinés, elle fabrique donc des jeux bourrés de contenu, modables et mal peaufinés.

Ce jeu est clairement critiquable, et je n'ai jamais remis la chose en question.
MAIS le côté "ouin ouin, je regrette mes 60 euros, ils nous prennent vraiment pour des cons", par contre, je n'adhèrerais pas, peu importe vos arguments et vous "oui mais TW3..." dont je me contrefiche mais grave... ce qui explique que je n'ai aucune envie de chercher des arguments: je me contrefous du jeu que vous trouvez le meilleurs, TW3 peut-être mieux que FO4, cela ne justifiera pas votre numéro de chouineuses ni vos accusations crasses envers des gens dont vous n'avez aucune conscience des vraies problématiques (ce qui ne vous empêche pas de constamment vous poser en experts)

Dernière modification par Moonheart ; 02/01/2016 à 19h47.
Les plus comiques seront toujours ceux qui ont joué plus de cent heures à un jeu et qui viendront nous dire qu'il est à ch ...

Pour ma part j'ai décroché après plus de deux cent heures au compteur. Je n'ai pas fini le jeu mais qu'importe. En tout cas on peut dire ce qu'on voudra de Fallout 4 mais il est rudement addictif.

Je passe le jeu à mon fils qui le finira à coup sûr.
Perso je ne me suis pas posé en victime, j'ai émis des critiques.
J'ai pas érigé bethesda comme une villaine compagnie, j'ai juste dit que comme d'hab la boite se repose sur les moddeurs et nous sort un jeu finis a la pisse. Ca reste un bon jeu, nul doute qu'avec quelques DLC et quelques mods UI/gameplay/quêtes il sera l'un des meilleurs du marché comme Skyrim l'est devenu mais voila, le taff est fournis grâce a la commu en plus du studio.

On était en train de parler des contrôle PC lamentable, c'est normal que certaines personnes se sentent con quand un studio à la base PC se tourne vers le marché de la console et délaisse des trucs fondamentales, après on peux réagir comme on veux.
T'es pas obligé de faire une généralité d'un ou deux joueurs, à te lire ca donne soit blanc soit noir, si on critique on est des gros vilains qui sont jamais content, non. J'ai 150h dessus, je fais une pause en attendant d'autre mods, j'vais pas m'empêcher de critiquer.
Citation :
Publié par NarDz
Perso je ne me suis pas posé en victime, j'ai émis des critiques.
J'ai pas érigé bethesda comme une villaine compagnie, j'ai juste dit que comme d'hab la boite se repose sur les moddeurs et nous sort un jeu finis a la pisse. Ca reste un bon jeu, nul doute qu'avec quelques DLC et quelques mods UI/gameplay/quêtes il sera l'un des meilleurs du marché comme Skyrim l'est devenu mais voila, le taff est fournis grâce a la commu en plus du studio.

On était en train de parler des contrôle PC lamentable, c'est normal que certaines personnes se sentent con quand un studio à la base PC se tourne vers le marché de la console et délaisse des trucs fondamentales, après on peux réagir comme on veux.
T'es pas obligé de faire une généralité d'un ou deux joueurs, à te lire ca donne soit blanc soit noir, si on critique on est des gros vilains qui sont jamais content, non. J'ai 150h dessus, je fais une pause en attendant d'autre mods, j'vais pas m'empêcher de critiquer.
le marché des consoles explose cqfd
Citation :
Publié par blackbird
Les plus comiques seront toujours ceux qui ont joué plus de cent heures à un jeu et qui viendront nous dire qu'il est à ch ...
Certains n'y ont passé que peu de temps parce qu'ils l'ont trouvé à chier.
Certains y ont passé énormément de temps et lui ont trouvé des défauts.

Et certains essayent d'amalgamer les deux groupes en prétendant que c'est comique.
Être incapable de saisir la nuance entre trouver un jeu nul et lui trouver des défauts j'aimerai pouvoir dire que c'est comique mais c'est en fait simplement pathétique.

Dernière modification par Elric ; 03/01/2016 à 03h27.
Je lui trouve de grandes qualités et d'énormes défauts ... il est fun, riche et l'ambiance post apo me font kiffer.
Par contre je rage sur le moteur qui commence à dater ... Les bugs sont nombreux et l'IA est d'une stupidité grasse.
On a pas un hit, mais un bon jeu correct, je n'ai franchement pas l'impression d'avoir été volé, bien au contraire.
Pour le coup, je trouve que toute les qualités et défauts que vous lui faites sont assez justifiés.
Pour le temps de jeu ... que ce soit 140h ou le double, pour le prix, c'est un investissement vite amorti.
Citation :
Publié par Moonheart
Je ne crois pas non.
Je n'ai jamais fait partie ni des naïfs qui s'imaginent que c'est simple de faire un jeu parfait, ni des sales gamins gâtés qui se plaignent en substance parce que leur part de gâteau n'est pas assez grosse.
Non, tu fais partie de la catégorie des gens qui se plaignent qu'on critique leur jeu fétiche et ce même avant qu'ils aient pue y jouer par eux même.

C'est pas simple de faire un jeu parfait, par contre il y à un minimum syndicale à assurer.

Dernière modification par Compte #65221 ; 03/01/2016 à 03h22.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non, tu fais partie de la catégorie des gens qui se plaignent qu'on critique leur jeu fétiche et ce même avant qu'ils aient pue y jouer par eux même.
Sauf que je ne me suis pas plaint qu'on le critique, que ce n'est pas mon jeu fétiche, et que j'y ai joué.

Dernière modification par Moonheart ; 03/01/2016 à 05h32.
J'me dis que beaucoup n'ont jamais joué à TES ou DaggerFall, pour parler d'interface pourrie ou de monde grand mais vide

Mais ça ne m'avait pas empêché d'y passer des heures
Citation :
Publié par Elric
Certains n'y ont passé que peu de temps parce qu'ils l'ont trouvé à chier.
Certains y ont passé énormément de temps et lui ont trouvé des défauts.

Et certains essayent d'amalgamer les deux groupes en prétendant que c'est comique.
Être incapable de saisir la nuance entre trouver un jeu nul et lui trouver des défauts j'aimerai pouvoir dire que c'est comique mais c'est en fait simplement pathétique.
Ouais .. et une fois que vous lui avez trouvé des défauts, vous faites quoi ? En fait Fallout 4 en a mais cela ne m'a pas empêché d'y jouer longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés