Pour le sustain c'est vrai que je l'avais build au départ sur le smite qui ralentit et j'ai vite changé.
Entre temps j'ai arrêté de faire cet item mage, je reste au ranger trailblazer uniquement. Je joue Fiddle surtout en jungle, le bonus dmg on hit sur les monstres j'en ai rien, mais alors rien à foutre, ce qui fait qu'en définitive pour Fiddle, le Magus est plus cher que le Spectral Wraith alors qu'il n'est qu'un Morellonomicon moins fort avec un smite pour compenser.. Ce bonus dégât on hit est clairement mal foutu je trouve, l'ancien item jungle augmentait les dégâts de toutes les sources. Tous les items jungle tendent à favoriser les junglers basés sur AA du coup. Ou alors je me trompe, mais ça dit bien "on hit", pour moi ça veut dire sur aa (ou les sorts appliquant les effets on-hit), et j'ai pas constaté ces dmg bonus du coup.
Et pour l'item tank je suis pas forcément d'accord, +25% HP c'est quand même énorme pour certains junglers qui build souvent Randuin/Warmog/SV, il filait +20 armure et une ward. Et il coûtait moins cher. Alors oui y'a la ténacité pour compenser..
|