Je main jungle avec Warwick, je suis niveau platine uniquement.
Je le joue en 21 9 0, je prends au départ la machette, 2 popo et la pink que je place souvent dans le petit buisson près du nashor.
Bref, les popos c'est superflu, ww a une regen tellement naturel que c'est limite inutile. Certes avant le 6 on a un peu de mal à gank et encore, un overextand, une aa avec le rouge qui ralentit, et un A quand la cible fuit, ca pique beaucoup, pas besoin de forcement chercher le gank, blesser et faire reculer, ça donne du leste à ton allié.
Une fois le 6 en poche, c'est un gank par ulti facile je trouve (cd court en prime), j'ai vraiment pas de soucis à tuer et son E donne une vision et une vitesse de déplacement juste énorme.
Il a pas d'aoe, mais il est loin d'être inutile.
En général, le voir peu sorti est plutot une bonne chose, ça évitera les bans and co, mais un ww en face c'est toujours génant, les ganks avec l'ulti sont trop simple.
En TF, pas dur, autant vi et son engage font peur, ww c'est pareil.
J'ai testé ww en bronze, rien à dire, 26 games gagnées de suite en jouant jungle ou top (top moins drole car jungle plus fun pour aller prendre des kills et counter)
En silver j'ai également pas eu de difficulté, je suis passé à gold sur un compte avec lui en main.
En gold je le trouve également très viable.
Pour moi la S4 ça se résume plus à des parties de 20min, le snowball étant bien nerfé, les parties sont longues et ww en mid / late est beaucoup trop ennuyeux à mon gout.
En platine, pas assez de recul mais pour le moment j'ai pas trop de soucis avec.
WW est fun, amusant et peu joué mais va manger une refonte bientot comme annoncée malheureusement, profitez en avant de le voir transformer.
|