[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Janv.. 14]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Rekkles sur les derniers fight, il restait derrière Tibbers et Trundle et c'était bon, vu la présence phénoménale de Leblanc
+1, imo alex a totalement fail pick... Leblanc n'allait pas du tout au vu de la composition de fnatic. En faites, Leblanc n'allait pas du tout tout court.
Citation :
Publié par Belnal
Perso, j'ai aussi remarqué un détail : Mundo s'est fait globalement ignorer par Fnatic tant qu'ils n'avaient pas tué tout le reste en tf... C'est certes un super tank, mais en tf, il est loin d'apporter les cc d'un Shen ou des dégâts qui méritent réellement de le focus.

Du coup, comme les casters l'ont dit, le combo Shyvana + Mundo ça tanke bien mais ça manque de dégâts (suffit de voir comment Cyanide survivait à la fin alors qu'il fonçait dans le tas).

Le premier parmi Mundo ou Shyvana qui jumpait vers la backline se prenait l'ulti Trundle. Et avec 40% d'armure/rm en moins, tu fais moins le malin.
La botlane + Soaz ont clairement carry la game (le doublé a donné un avantage énorme). Peke était clairement bon aussi (Il a tenu jusqu'au Graal, et c'était déjà plus simple)

Le seul problème pour Cyanide, c'était le steal du red. Il a prit du retard dessus, et Shyvana a fait un très gros taff derrière.

Bref, bravo Fnatic, dommage pour M5.
Citation :
Publié par Matharl
Je l'annonçais ce matin le pick Trundle vs Mundo/Shyvana
J'ai fait cette réflexion à voix haute quand j'ai vu un trundle dans la partie "Oh purée, Matharl l'a prédit".
Citation :
Publié par Gentsu'
On note facilement le shyvana/mundo mais apparemment ça ferme les yeux sur Annie.
Sur Jol ? On lit le même forum ?

Au sujet de l'avis de Rekkles sur les adc, voici la réponse qu'il avait développé sur Reddit :
Citation :
Well when you say it like I just feel like it's abit over negative. The AD role is still fine, just that your goal in the game has changed. You're not longer the guy that deals the most damage in fights nor getting all the kills. You're the guy pushing all the lanes and pressuring towers. I don't really like this situation since it's not so enjoyable but I'm not sure what RIOT did intend with this change either so I guess time will tell.
Citation :
Publié par Stormriver
Le premier parmi Mundo ou Shyvana qui jumpait vers la backline se prenait l'ulti Trundle. Et avec 40% d'armure/rm en moins, tu fais moins le malin.
Oui mais non. Le problème de Mundo c'est justement qu'il ne peut pas jump dans la backline directement, ce qui réduit pas mal son impact. Je pense que Mundo risque d'être moins pick au fur et à mesure de la saison, il tanke mieux que Shyvana mais il est sacrément moins menaçant...
J'ai suivi le stream de Rekkles plusieurs fois, je l'avais trouvé vraiment très bon. Au bota y a un paquet de gens pas très malins qui l'ont dit overrated, etc. Alors que Fnatic s'était pointé là bas en touristes (ils l'ont reconnu). Une ou deux mauvaises games ne font pas que le joueur est mauvais (ou alors Genja serait trash vu sa game là). Là on a pu voir le potentiel de Rekkles, son positionnement était juste super bon (la manière avec laquelle il sort fluidement du drake en gardant le mundo sur lui avec un peu de kite puis le peel/burst de sa team sur le mundo d'un coup avec trundle en train de zoner 3 personnes. En plus de ça son move top, vraiment beau (malgré le fail d'edward ).
'Fin c'est cool, il montre qu'il est pas là pour rien, et à mon avis il va le montrer sur pas mal de games des LCS.
Citation :
Publié par Squeeztorique
T'es au courant que Rekkles est le premier à le dire et le plus actif sur ce sujet là ? :<
Sans dec, il y a un smiley, et personne comprend que c'est ironique.

Je crois en plus t'avoir rep sur ce sujet quand il a été linké donc oui je suis au courant (d'ou mon message)

J'attends un lee pour cette game

Citation :
Publié par Toropicana
En tout cas ils doivent se faire du fric alliance avec ce sponsoring avec le GIGN.
Made my day
En additionnant les 3 streams francophone principaux, ça fait 26k (ECTV) + 16k (OGTV) + 15k (MTV) = 57k viewers !

Ca me paraît vraiment fou que presque 60 000 francophone se massent devant les LCS, sans compter ceux qui sont sur le stream officiel Oo
Citation :
Publié par Scorch
En additionnant les 3 streams francophone principaux, ça fait 26k (ECTV) + 16k (OGTV) + 15k (MTV) = 57k viewers !

Ca me paraît vraiment fou que presque 60 000 francophone se massent devant les LCS, sans compter ceux qui sont sur le stream officiel Oo
Eclyspsia et Millenium avaient (ont toujours ?) des techniques pour gonfler leurs chiffres

J'avais oublié que Shook et Amazing avaient quasi le même pool de champ ><
Le stream ce soir est lag free chez moi, mais alors les sons, les soucis de caméra, l'écho, les retards...
C'est loin d'être au point leur nouveau studio.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Comalies
Oui, contrairement a la dernière fois Rekless n'a pas été camp et il est vraiment bon ( ref ou avec Yellow ils font un double kill en top et diamond en attrape pas un).
Après j'ai aussi l'impression que Leblanc était a l'origine prévu pour Edward, ils ont une compo un peu bancale sans CC malgré deux top pick ( shyva et mundo)
Oui je pense aussi que Leblanc était prévue en support et qu'ils ont changé d'avis au final mais je sais pas trop pourquoi (thresh contre jinx ? leblanc au final pas si mal contre orianna ? aucune idée). Edward l'a un peu jouée en sq en plus.
J'imagine pas trop qu'ils avaient pensé la compo telle quelle vu le manque d'équilibre.

Après derrière ça a pas empêché Edward de ruiner sévère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés