Derzer

Dernières publications

RSS
29 mai 2015 à 00:47 - Messages
comment vous faites avec guerrier grim paltron vs voleur avec double déluge de lame?... Lire la suite
26 mai 2015 à 11:04 - Messages
Jamais reçu une seule quête à 60, il faut peut-être avoir tous les héros niveau 10 pour les débloquer? si qqun pouva... Lire la suite
merci !... Lire la suite
24 mai 2015 à 18:17 - Messages
qu'est-ce que vous pensez d'un deck war aggro comme celui-là?... Lire la suite
Quand je me suis mis à heartstone il y a 2-3 semaines, j'ai commencé avec grim patron qui a la triple qualité d'être peu cher, ... Lire la suite
22 mai 2015 à 07:32 - Messages
Pour link les decks, vous prenez des Screenshots ou il y a un add-on?... Lire la suite
19 mai 2015 à 15:34 - Messages
Énorme! :mdr: Énorme²! :mdr: Tellement de conneries sur ce forum. Dommage qu'il y ait pas d'équivalent français pour "cir... Lire la suite
18 mai 2015 à 17:35 - Messages
Si Roccat Steve est confirmé, ça fera un français de plus aux lcs. Cool !... Lire la suite
29 août 2014 à 05:20 - Messages
il y a un moyen de chopper une rediff/vod?... Lire la suite
28 août 2014 à 01:29 - Messages
pour l'instant, les équipes qualifiées et potentielles seraient lesquelles pour la corée?... Lire la suite
2 août 2014 à 19:36 - Messages
ça n'a peut-être rien à voir, mais, au démarrage, j'ai deux erreurs qui apparaissent.... Lire la suite
j'ai effectivement déjà passé un coup de malwarebytes + adwcleaner + ccleaner + auslogiks diskdefrag et le problème persiste. ... Lire la suite
a priori ça marche de nouveau après un bon coup de nettoyage. Si ça devait se reproduire, je testerais avec le mode sans échec ... Lire la suite
1 août 2014 à 21:34 - Messages
oui, d'ailleurs, même si je tente de le lancer manuellement (pour razer synapse), rien ne se passe. Il est quand même dans la b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Derzer n'a publié aucune critique de jeu.