MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
La dex importante pour un caster dans D2 ? L'énergie importante pour une classe non-caster ?
Un tout petit peu oui, pour avoir les pré-requis pour s'équiper d'objets spécifiques (Stormshield sur le soso par exemple).
Vraiment un tout petit peu alors, dans D2 hormis la force pour porter le stuff et quelques pts en dex si on voulait caper le block, l'int ne servait à rien et c'était full vita pour tout le monde .
Pour le coups, D3 est mieux, la stat principale augmente significativement le dps, la vita est toujours un must have et effectivement on peut voir un intérêt à monter un peu la dex pour le dodge, par contre le int/10 en rez c'est peanut et je parle même pas de la force pour l'armure.

Et oui, les affixes des items jaunes dans D2 étaient complètement aléatoires mais il pouvait y en avoir beaucoup plus de 6 (donc à la limite si il y avait du light radius ou de l'int c'était un peu osef) et les uniques avaient des affixes fixes (need).
Citation :
Publié par Crystalium
C'est surtout que toutes les stats étaient utiles sur d2. Toutes les classes avaient une utilité dans toutes les stats .. contrairement à maintenant ou un barb en aura rien à carrer de la dex et de l'int ou un sorc rien à carrer de la force et de la dex.
This.
Pas tant parce que les gens cherchaient activement ces caracs mais parce que même si on tombait par hasard dessus ça mettait du beurre dans les épinards.
Maintenant la force a une utilité réduite vu les chiffres d'armure sur le stuff (sans parler du bonus d'armure en affixe), l'esquive est aléatoire donc pas fiable tant qu'on en a pas une très grosse quantité et l'intel fait pitié comparé aux chiffres du @res.

C'est ça qui fait râler les gens, les stats considérées comme inutiles.
Puis bon dans D2 le roll de stat ne se posait pas vu qu'on avait des points a répartir en stat... Dans D3, il faudrai un roll mini sur les items, genre ILevel 63 >= 80 sut stat, pas un pauvre 25 qui rend l'item bon pour la poubelle direct...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part ca, non j'ai vraiment rien compris a D3 visiblement
Citation :
Publié par Uuvvww
La dex importante pour un caster dans D2 ? L'énergie importante pour une classe non-caster ?
le désintérêt dans d2 était différent de celui dans d3. Dans d2 tu te disais "bah pas grave, ça me sert quand même" car tu avais d'autres affixes à côté. Dans d3 je me suis rarement dis ça, vu le nombre limité d'affixes ... sur pas mal d'items maintenant, si tu as pas res all + stats ppale + vita + bonus spécifiques, si il manque un seul des bonus l'item vaut rien.

L'énergie était utile pour toutes les classes oui, les apts clic droit étaient basées dessus, et n'était pas comme maintenant différentes entre les classes. Le mana était utilisé par toutes les classes, du coup un item avec du regen mana servait, du leech mana aussi etc.

les items sont faits de sorte qu'ils sont surtout dirigés vers une classe à cause des stats prédominantes sur tout, bien + que sur d2 ... de plus les bonus sont bien plus réduits sur d3 que sur d2, souvenez vous de la vitesse de cast différente de la vitesse d'attaque, du mana leech, les nova en attaquant / étant touché (j'en ai vu que sur des uniques dans d3), les objets avec gros bonus mais aussi des malus (la derniere version du visage d'andarielle est le seul que j'ai vu), les charges de sorts dans les objets, puis les boost des compétences y'en a dans d3 mais c'est uniquement en termes de réduction de timer ou de cout mana .. sur d2 c'était assez jouissif les +2 lvl dans 2 comp et +3 dans une autre, ou 3 fois +3 qui faisaient des objets magiques qui se vendaient à très bon prix. Y'avait également les bonus de compétences dans une branche d'arbre de comp entier fin bref.
Je doute pas qu'ils ont gardé beaucoup de trucs sous le coude pour ajouter plus tard quand les joueurs gueulent, mais ça réduit drastiquement la possibilité de non ennui, et ça a du coup l'effet inverse sur les joueurs

Edit ; j'ai oublié de rappeler les runes de d3 qui permettaient de faire des items adaptés bien plus facilement aussi sans parler des fracking mots runiques, et de la diversification des loots induites et des échanges etc etc
Non mais l'item hunting est toujours autant à chier hein

Tu passes toujours ton temps à dez 99% de merde pour 0,8% d'item à revendre et 0,2% d'items que tu vas utiliser pour un perso quelconque.

Le problème de D3 c'est le full random sur stats, même les légendaires (anciennement uniques) sont à chier pour ça. Si t'as du cul, tu te choppes une manticore double slot + dext + 100% DCC.

Si t'as pas de bol... tu choppes une manticore un slot, 70% DCC, intell ou force.

Bref, tant qu'ils auront pas comprit que le full random sur les items spé c'était de la merde... que ce soit les Quivers / Armures spés / légendaire / set etc, leur jeu sera daubé sur l'item hunting.

C'est dommage parce que niveau gameplay, il est bien foutu et fun... mais bash 300h du mobs sous 300% MF comme j'ai fait, pour drop de la merde et me forcer à dépenser mes PO à l'HV (ou à l'hVar) pour avoir du stuff qui me up... ça me fait chier. Aucun plaisir à faire ça.
Certes les drop sont a 99% moisi

Néanmoins ils suffisent pour permettre de se stuff via l'Hv gold en vendant les loots ( 2-3 Millions par ci par là )

En montant les parangons il y aura forcement 2-3 items de bonne valeur qui vont loots

Depuis la 1.04 ( en 44 level parangon ) j'ai du me faire 150millions de gold par la revente de mes loots ( j'ai donc rien loot de vraiment fat on peut largement faire mieux) bha ca permet tout de meme de super bien se stuff

Le truc vraiment pénible c'est que j'aurais préféré loot moi meme mes items .....

Esperons que la 1.05 reglera en partie le probleme des loots
Dans D2 j'avais pas le souvenir de tomber sur 50 items "rares" en 1 run. Les rares étaient rares, et quand on en dropait un jaune c'était le petit sursaut, et quand c'était du vert ou du doré, c'était la fête.

On a autant de drop jaunes dans D3 que de bleus dans D2. Niveau valorisation du loot, j'ai rarement vu pire...
Citation :
Publié par Vagounet
Dans D2 j'avais pas le souvenir de tomber sur 50 items "rares" en 1 run. Les rares étaient rares, et quand on en dropait un jaune c'était le petit sursaut, et quand c'était du vert ou du doré, c'était la fête.

On a autant de drop jaunes dans D3 que de bleus dans D2. Niveau valorisation du loot, j'ai rarement vu pire...
Et dans le même genre, les loots légendaires / set dans D3 sont plus rare que les jaunes de D2 et ce qui est encore plus frustrant tout en sachant qu'il a une très forte probabilité de finir au dez...
Citation :
Publié par Vagounet
Dans D2 j'avais pas le souvenir de tomber sur 50 items "rares" en 1 run. Les rares étaient rares, et quand on en dropait un jaune c'était le petit sursaut, et quand c'était du vert ou du doré, c'était la fête.

On a autant de drop jaunes dans D3 que de bleus dans D2. Niveau valorisation du loot, j'ai rarement vu pire...
Les sets n'étais pas si rares que ça dans mes souvenirs. Après, pour en rassembler un en entier c'est claire qu'il fallais se lever de bonne heure. Mais dans D2 je collectionnais le stuff. Pas dans D3.
D2 --> collection.
D3 --> achat/revente.
J'ai plus l'impression de travailler sur D3 que de jouer.

Citation :
Publié par -Bradley-
Le taux de drop des leg ne va pas être multiplié par 2 en 1.0.5 j'ai lu ça sur jv.com
Faut pas trop s'enflammer à mon avis. Si a 200MF tu trouve rien c'est parce que 0*2 ça fait toujours 0. Donc s'ils doublent le taux de loot, tu trouvera surement deux fois rien
Manque vraiment un gold sink et/ou un truc pour échanger nos 4567 jaunes ilv63 useless, genre gambling je sais pas... parce-que effectivement hormis 1% dans des cas bien précis pour les objets jaunes, plus rien ne part.
J'ose espérer que du monde va revenir sur le jeu histoire de relancer la vente du stuff "average".
Citation :
Publié par Sanity-orp
Manque vraiment un gold sink et/ou un truc pour échanger nos 4567 jaunes ilv63 useless, genre gambling je sais pas... parce-que effectivement hormis 1% dans des cas bien précis pour les objets jaunes, plus rien ne part.
J'ose espérer que du monde va revenir sur le jeu histoire de relancer la vente du stuff "average".
J'ai pas de problèmes pour vendre des items moyens, ça dépend ptêt de la valeur à laquelle vous les mettez aussi ..
Bientôt un mois que cette MAJ est annoncé et toujours pas de date... J'ai un peu l'impression que l'équipe qui bosse sur le jeu s'est soit ramollie, soit réduite considérablement.
Citation :
Publié par Harpo
Bientôt un mois que cette MAJ est annoncé et toujours pas de date... J'ai un peu l'impression que l'équipe qui bosse sur le jeu s'est soit ramollie, soit réduite considérablement.
-> Wow pandaria
--> Le nouveau mmo en dev.

Ils ont sorti D3 dans une optique vente de boite sans suivi
Citation :
Publié par Loka
-> Wow pandaria
--> Le nouveau mmo en dev.

Ils ont sorti D3 dans une optique vente de boite sans suivi
Toi aussi, tu bosses chez Blizzard et tu connais tout de leur organisation interne et de leur business plan ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le comble étant qu'en HC, je vends plus facilement du stuff lv 35 de bonne qualité à un prix plus élevé qu'un stuff de lv 63 de même qualité.
Pourtant depuis la dernière maj, le nombre de mort semble décroître.
Même constat en softcore, j'ai vendu une dague lvl 37 avec les stats la ou il faut pour 200k, j'ai rien vendu de plus HL et d'aussi opti stats plus cher.
Message supprimé par son auteur.
Templar

Inspire

Mana regeneration bonus increased from 2 to 4 Mana per second


WD

Firebats
Reduced Mana cost by 20% (from 122 to 98 per period at level 60)


Ou comment filer chauve souris cast infini à un Wd stuffé regen mana



Affixes on items will now roll their level based on the level of the monster killed (rather than the item's level)
This now applies to random affixes on Legendary items

Espérons que cela enterre au maximum les roll moisis sur les legendaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés