Vagounet

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 10:14 - Messages
Plus tu veux une stat, moins tu as de chances de l'avoir! :p... Lire la suite
15 février 2013 à 08:22 - Messages
Vous cassez pas la tête avec les plans : achetez-les !! Ca ne coute presque rien. J'ai eu tous les plans Inté pour 200k (les Fo... Lire la suite
8 février 2013 à 05:36 - Messages
A suivre ! J'aime bien l'esprit détendu et la bonne humeur de l'équipe, et ça se ressent à travers le trailer et dans la descri... Lire la suite
9 janvier 2013 à 08:28 - Messages
Blizzard est passé maître dans l'art de faire attendre les joueurs et de faire des communiqués basés sur du vent. Quelques jou... Lire la suite
9 janvier 2013 à 08:09 - Messages
Allez, je montre mon loot de Noel. La ceinture vaut plus que tout mon stuff réunit :) Witching Hour 9% Vitesse d'attaque 49% ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 03:59 - Messages
Rien à redire, joli stuff, joli DPS. Ca sert plus à rien de jouer à mon avis. Rajouter de l'attack speed? Mouais, tu as déjà 2... Lire la suite
19 novembre 2012 à 08:01 - Messages
Elle envoie du lourd ton amu. T'as du prendre 10k de DPS au moins :)... Lire la suite
15 novembre 2012 à 11:08 - Messages
Franchemnt j'ai adoré la campagne SC II. Le doublage en français des personnages est excellent, les missions sont variées et in... Lire la suite
Faut voir la taille de l'extension, si la campagne fait 10 missions ca sera de la pure arnaque. S'il offre une durée de vie sim... Lire la suite
15 novembre 2012 à 10:46 - Messages
Pour les enchères, faut se munir d'un chronomètre et s'aligner sur le temps de l''enchère en question quand il reste 4 à 5 minu... Lire la suite
14 novembre 2012 à 06:23 - Messages
Il faut savoir qu'une boutique prend en général 50% de marge, donc un produit acheté 16 EUR est revendu 32 EUR (39.9 TTC). Bliz... Lire la suite

Jeux

    Vagounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vagounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vagounet n'a publié aucune critique de jeu.