clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bachounet
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n ai aucun lien sur mon compte qui me don.e accès à cette fameuse clé. Aucune ligne n apparaît dans le bandeau de gauche l indiquant, j ai ouvert toutes les autres pages sans succes. Il s agit d un ancien compte AOC sur lequel j ai eu un accès à la beta je ne sais pas si ça change quelque chose...

oui car il faut être abonné à TSW pour bénéficier de la clé à offrir...(ou plus précisément avoir rentré ta clé définitive d'achat du jeu puisque nous sommes dans la période du mois gratuit!)
Je suis intéressé par une clef. Le jeu m'intrigue (dans le bon sens), mais je sens pas lâcher 30€ pour tester, trop de déception avec d'autres MMOs paru c'est dernier temps.
Citation :
Publié par yuna et moi
oui car il faut être abonné à TSW pour bénéficier de la clé à offrir...(ou plus précisément avoir rentré ta clé définitive d'achat du jeu puisque nous sommes dans la période du mois gratuit!)
Je me suis mal exprimé tout à heure, j'ai bien un compte actif TSW avec clé validée, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un lien à cliquer, mais aucun "Invite a buddy" ne pointe à l'horizon de mon compte, pas plus qu'une ligne "Recrutement"... Je voulais faire tester ma femme qui n'a pour le moment pas accroché au jeu, j espère bien la convaincre


Edit : c est étrange je viens de dialoguer avec le service client Funcom et on m'a répondu que j'avais rentré uniquement une clé de précommande et non pas une clé de jeu. Le hic c'est qu'on ne m'a pas envoyé d'autre clé (achetée sur cdkeyhouse). Encore plus bizarre le gm m a indiqué que ma clé actuelle ne me permettait plus de jouer (car la période de préco était finie), or je suis actuellement connecté...

Personne d'autre n'a de souci avec une clé achetée en ligne ?

Dernière modification par bachounet ; 08/07/2012 à 18h39. Motif: Vu avec service client Funcom
Quelqu'un veut une clef? Un petit mp avec un mail et j'envoie

Edit: clef envoyé, désolé pour les moins rapides

Dernière modification par Mystic ; 08/07/2012 à 18h39.
Bonsoir Bonsoir

Je fais appel à la générosité de la communauté et bien évidemment plus particulièrement aux acheteurs de TSW qui pourraient me faire bénéficier d'une clé d'invité.
Vous feriez une heureuse
Avec tous mes remerciements.

Edit : Clé trouvée, merci à la communauté

Dernière modification par Shane07 ; 08/07/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par yuna et moi
comme Agroglyphe l'a précisé, c'est un lien sur ta page de compte qui permet d'envoyer la clé à quelqu'un dont tu as l'email.
Je n'avais pas vu. Conséquence : le premier qui m'enverra son adresse e-mail recevra mon exemplaire de clé.
Je peut envoyer une clé également, celui ou celle qui m'enverra son e-mail en 1er par mp aura la clé

(Il faut l'e-mail du destinataire de la clé pour lui envoyer)

Edit : Trop tard, clé envoyée

Dernière modification par FullMetalPizza ; 09/07/2012 à 03h25.
Hello !

Si quelqu'un avait une clé, histoire que je me fasse une idée du jeu avant d'acheter ? Les avis sont très partagés, et si le concept m'intéresse, 24h de test me me permettraient d'y voir plus clair.

Mon mail : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Merci par avance !

Dernière modification par Arodiel ; 09/07/2012 à 17h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés