clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
uuuuuuh

Weekend gratuit pour célébrer le premier mois du jeu

C'est de vendredi à lundi


PS : faire un jour de plus avec la clé 24h, en soit c'est une bonne idée, mais comme les clés sont limitées il est plus sympa de les garder pour des périodes où il n'y a pas d'essai gratuit libre

Dernière modification par Peredur ; 30/07/2012 à 21h01.
Si jamais une âme charitable veut faire don d'une clé essai, ce sera avec joie. J'avoues que ce dernier pique ma curiosité mais un test ne serait-ce que de 24h serait un plus avant achat. (Je suis au courant que l'on approche d'un week-end ouvert à tous pour fêter le premier mois, malheureusement en cette période estivale je n'aurais pas l'occasion d'y participer)
Merci par avance.
Citation :
Publié par Akanah
Si jamais une âme charitable veut faire don d'une clé essai, ce sera avec joie. J'avoues que ce dernier pique ma curiosité mais un test ne serait-ce que de 24h serait un plus avant achat. (Je suis au courant que l'on approche d'un week-end ouvert à tous pour fêter le premier mois, malheureusement en cette période estivale je n'aurais pas l'occasion d'y participer)
Merci par avance.
sauf erreur de ma part, le week end qui arrive, le jeu est en test pour tout le monde, gratuitement (pas besoin de clef)
Citation :
Publié par Draganthyr
sauf erreur de ma part, le week end qui arrive, le jeu est en test pour tout le monde, gratuitement (pas besoin de clef)
Tu devrait lire le message en entier , il a dit qu il na pas l occasion de participer !
Citation :
Publié par Mukein
Tu devrait lire le message en entier , il a dit qu il na pas l occasion de participer !
oups, pas faux (non je ne suis pas provencal le gaulois...quoique parfois je me le demande :P)
Salut, serait-il possible qu'une âme charitable me fasse parvenir une clé d'essai par MP SVP ? A moins que cela ne soit plus possible et dans ce cas, pourriez-vous me dire quand est-ce qu'aura lieu un éventuel week-end d'essai SVP ?
Je suis malheureusement passé à côté des deux précédents week-end de gratuité et ne me sens pas trop l'envie de dépenser 40-50€ sans savoir si le jeu va me plaire.
Ah, et est-il possible de télécharger à l'avance le client ?
Merci à vous.
Idem, ça fait un petit moment que je regarde du côté de ce MMO mais malheureusement je m'y suis intéressée après les week end gratuits également. C'est ballot je sais.

Si une personne avait la gentillesse de m'envoyer une clé d'essais, cela me permettrait de me faire une petite idée, et de savoir si je vais effectivement claquer 50 Euro.
Citation :
Publié par NikitaaMod
Bonjour, si cette offre est toujours valable, j'aimerai moi aussi tester The Secret World Merci aux généreux contributeur qui me feront découvrir ce jeu.
On aurait dut verrouiller ce sujet qui date de plus d'un an.
Pour les demandes de clés, à présent c'est là que ça se passe:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230561

Il suffit de lire le mode d'emploi.
erf, a supprimer, mal lu ¨Peredur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés