[avis] après une journée un mot: déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Rien qu'avec la dose de testostérone et la dose de sexe du chaos on peut/pouvait prédire que le jeu ne sera pas équilibré.
Il y a déjà erreur de casting à la base, donc vous pouvez toujours espérer pour avoir un jeu équilibré
le KO les Elfs noirs sont des races qui attirent bcp les joueurs un peu comme dans le jeu de figurine en fait .

en face y a que high elf qui sont a peu près au niveau niveau popularité
Citation :
Publié par Robbie the Rabbit
Rien qu'avec la dose de testostérone et la dose de sexe du chaos on peut/pouvait prédire que le jeu ne sera pas équilibré.
Il y a déjà erreur de casting à la base, donc vous pouvez toujours espérer pour avoir un jeu équilibré
Excuse moi de te contredire mais au niveau de la testostérone nain > all (sans parler des naines).
Citation :
Publié par Sheikz
Excuse moi de te contredire mais au niveau de la testostérone nain > all (sans parler des naines).
Et pourtant c'est le dessert sur certain serveurs de ce cote la ( en terme de ration avec les BE)
La mauvaise répartition des forces est due uniquement aux mauvais choix de Mythic.

Une solution simple pour augmenter de 5% (pure spéculation vous ne m'en tiendrez pas compte) la population ordre : on retire le tank Elfe, qui est le moins complet de 4 tanks disponibles en jeu, on met le Tueur nain, et hop !

Sérieusement j'ai l'impression qu'ils ont calqué les classes Ordre sur les classes Destruction. "Ah mince, on est 2 tanks coté destru, faut qu'on en mette absolument 2 coté ordre".

Tient une autre solution sinon aurait pu être de regrouper les elfes sylvains et les hauts elfes (petite pirouette scenaristique certes mais cest pour le bien de tous), avec Lion Blanc/Archimage, et Danseur de Guerre/Forestier. Incroyable tout de suite l'Ordre prend du charisme.


Certes ca ne sert s'en doute à rien ce que je dis, mais bon c'est un peu décevant quand on aime l'Ordre.
Citation :
Publié par Ethendil
le problème c'est que l'ordre na pas de dps cac : parce que soyons sérieux vu les bug du pet white lion ........ et c'est un pet ca se poutre en 2 2.

ok mage flamboyant mais contre une arme de maraudeur comme c le cas coter destru ba c kdo farm pour les maraudeur

je joue pretre guerrier sur athal loren et je heal bcp plus ke je ne dps ( normal vous allez me dire )

mais par exemple o niveau talents le disciple et plus gg que le pretre

les classe ne son pas encore equilibré et la destruction attire bcp parce que .... ba parce que c'est le mode GTA
tu semble oublier le repugnateur qui est un pur dps cac
Citation :
Publié par i'm so hood
Une solution simple pour augmenter de 5% (pure spéculation vous ne m'en tiendrez pas compte) la population ordre : on retire le tank Elfe, qui est le moins complet de 4 tanks disponibles en jeu, on met le Tueur nain, et hop !
Et hop je reroll Destru vue que c'est juste pour le maître des épées que je joue ordre
Citation :
Publié par Helkaraxe
Dites, vous pourriez arreter de parler de BG ? On est sur WAR pas sur WoW et pour quelqu'un qui n'a jamais été sur WoW, le terme BG ne veut rien dire. S'il a juste été sur DAOC, cela veut dire Battle Group. Ici, on parle de SCENARIOS et de WARBAND(pas de raid) merci.
"Crotte", "Etron", "fèce", "défécation", "bouse", la merde c'est de la merde. On change le nom d'une chose pour "faire original" et surtout pas repompé, mais le concept reste le même. Les gens se feront aux nouvelles appellations, mais tout le monde a bien cet arrière goût de déjà vu.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
La ou c'est surpeuplé , c'est peau verte / nain ... bcp trop de peau vertes dans le T1
c'est le nombre de shaman et d'élu qui est impressionnant... j'ai passé mon temps à en croiser lors des scénarios.
Le jeux n'est sortie pour le moment que pour les fans de Warhammer ou pour les gros nolife (ceci n'a rien de péjoratife) qui n'on pas suporté attendre 3 jours !

Donc maintenan Tu va voir débouler environ 1 millions de Kevin du Mecredie sur le coté ordre, même phenomen que dans wow, sauf que dans wow comme les bg était instancié la Horde gagné tout le temps car bg de 15 Kevin vs 15 Pgm ! Maintenan ésperon que comme le Pvp est plutot Open 2 Millions de Kevin face a 1 Million de Pgm soit equilibré, même si sa reste a voir. Sinon Go sur les serveur ou il y a des grosse guilde (Millenium, Frenezis) Ou la la ordre devrai plutot dominé.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Dites, vous pourriez arreter de parler de BG ? On est sur WAR pas sur WoW et pour quelqu'un qui n'a jamais été sur WoW, le terme BG ne veut rien dire. S'il a juste été sur DAOC, cela veut dire Battle Group. Ici, on parle de SCENARIOS et de WARBAND (pas de raid) merci.
BG = Battleground = champ de bataille
qui resume donc tres bien ce que c'est
quand a raid, on en parle sur pleins de jeux....ce n'est absolument pas propre a world of warcraft
donc quand tu par le de bg, tu parle donc des zones pvp en plein air accessible a tous et sans restriction de nombre ?

parceque si tu parle de l'autre alors c'est effectivement scenario qu'il faut utiliser.
scenario, battleground, champ de bataille, quel importance finalement?
du moment qu'on comprend ce que veux dire celui qui utilise ces termes
au fur et a mesure que le jeu va avancer, on va surement utiliser les nouveaux termes :
SC = scenario
WB= warband
ce n'est qu'une question de temps.
Citation :
Publié par YoshimindZ
En tout cas, les shamans sont complètement abusés. A 3 ou 4 dessus, pour peu qu'on ai pas de CC c'est intuable. Vivement un nerf !
j'ai un peu envie de dire OLOLOLOLOL
le chaman çà tient pratiquement tout en 1vs1 , je dis bien tenir, pas tuer.
dès qu'y a 2 dps (flamboyant, repurgateur, ingénieur..) sur le chaman il est mort dans les 20 secondes, sauf si y a 1-2 soigneurs en plus que lui qui le soignent....

maintenant c'est sur si c'est 2 archimages, un brise fer sur le chaman çà peut mettre longtemps pour le tomber... tout comme un elu et 2 chamans auront du mal à tuer un archimage.
Message supprimé par son auteur.
en même temps c'est pas nouveau et ca va pas forcement durer ...
les joliens et les beta testeur ont souvent des gouts différents du "grand public" je vais énormément grossir le trait mais on constate souvent que les "hard core gammer" adorent jouer le barbare orc et les " kevin" jouer le noble paladin.
donc à mon humble avis les rang de l'ordre vont vite se gonfler à la sortie officielle ce d'autant plus que le jeu aura un succès commercial.
Citation :
Publié par bka
j'ai un peu envie de dire OLOLOLOLOL
le chaman çà tient pratiquement tout en 1vs1 , je dis bien tenir, pas tuer.
dès qu'y a 2 dps (flamboyant, repurgateur, ingénieur..) sur le chaman il est mort dans les 20 secondes, sauf si y a 1-2 soigneurs en plus que lui qui le soignent....

maintenant c'est sur si c'est 2 archimages, un brise fer sur le chaman çà peut mettre longtemps pour le tomber... tout comme un elu et 2 chamans auront du mal à tuer un archimage.
Je plussoie grandement , en 1c1 le shaman tiens énormément bien par contre avec deux dps ou un dps+tank sur la tronche , le shaman devient de la purée de petit pois ...

Sinon concernant le déséquilibre , sur couronne je l'ai pas trop remarqué pour le moment , en rvr ouvert les objectifs tournent souvent , et en scénario PV vs NAIN on gagne 2/3 des combats.

Après c'est avant tous une répartition des classes ... nain vs pv c'est grosso modo 60% de brisefer pour 30% d'ingé et le reste en soin alors qu'en face ta masse dps distance et un nombre impressionnant de chaman qui soigne pas

Alors que quand tu va dans le scénario empire bah ... c'est 90% de victoire pour le chaos.

Par contre hors pvp c'est chaud de trouver des groupes pour les PQ ..... j'en suis a la 4 et c'est la seconde que je doit farm car 0 groupe.

Citation :
en même temps c'est pas nouveau et ca va pas forcement durer ...
les joliens et les beta testeur ont souvent des gouts différents du "grand public" je vais énormément grossir le trait mais on constate souvent que les "hard core gammer" adorent jouer le barbare orc et les " kevin" jouer le noble paladin.
donc à mon humble avis les rang de l'ordre vont vite se gonfler à la sortie officielle ce d'autant plus que le jeu aura un succès commercial.
Hmmm pas sur , ce genre de tendance s'inverse .... actuellement le mode c'est le darksasuke666 et ses copines a moitié a poile ( furie et sorciere ) et plus de beau legolas ....
le sous nombre ordre n'a existé que le temps de l'open beta, et encore c'était léger.
Les 2 factions sont équilibrées depuis la rel, beaucoup de guildes présentes en destruction sur open sont côté ordre maintenant par goût ou dans le but d'avoir un équilibre d'un serveur.

Au final en scenar je tombe plus souvent sur des groupes guildes ordres et des solos "casuals" côté destruction.

sinon le scenar peaux vertes si y a pas de groupe guilde destruction inscrit... çà fait 2 orcs noirs, 6 chamans (5 qui veulent dps 1 qui heal) et 4 chasseurs de squig (en carton) , là pour le coup tu peux mettre tes 4 squigs et 5 chamans pseudo dps sur un brisefer, çà sera long : perso si je suis solo avec mon chaman je tente les scenars chaos ou elfe à la rigueur, pas le peau verte ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Robbie the Rabbit
Rien qu'avec la dose de testostérone et la dose de sexe du chaos on peut/pouvait prédire que le jeu ne sera pas équilibré.
Il y a déjà erreur de casting à la base, donc vous pouvez toujours espérer pour avoir un jeu équilibré
Hum.. a WoW c'etais l'alliance qui etait en surnombre, et pourtant, la testo, elle etait chez les orcs et les taurens a la base, sans compter que jouer un mort vivant est une chose rare dans un mmorpg, et pourtant ca a pas attirer des masses de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés