[avis] après une journée un mot: déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas tellement la faute des joueurs de l'Ordre s'ils sont en sous-nombre hein...
Et si tu délaisses un royaume, ça ne va pas changer grand chose parce que ça fera également remonter la population Destruction.
Citation :
Publié par Bertime
Quand je meurs c'est pas parce que je joue mal ou bien c'est parce que je me suis fait piétiner, par une tribu d'elfettes ou de gros troll
Et donc, le kikoomètre nous donne un ..... ohohhho ... bra-voo, un beau 107. Belle performance, car nous partions de loin !

__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par ilfiniol
C'est pas tellement la faute des joueurs de l'Ordre s'ils sont en sous-nombre hein...
Et si tu délaisses un royaume, ça ne va pas changer grand chose parce que ça fera également remonter la population Destruction.

C'est faux: Le cap population est découpé en deux.

Par exemple. si un serveur a une capacité de 5000 personnes, et bien chaque camps pourra connecter 2500 personnages simultanément, au dela c'est file d'attente.

Si des joueur ordre vont sur un autre serveur, ça n'augmentera pas la population destruction car elle bridé en population par moitié de la capacité serveur.

Le probleme c'est le manque de joueur Ordre. Donc tant qu'a faire, autant les regrouper si possible.
Citation :
Publié par Master M
Imho les 2 factions sont globalement bien équilibrées, ce qui fait la différence à chaque combat, c'est la répartition des classes, le nombre de joueurs, l'organisation et le niveau de jeu...
Rien à voir avec le fait d'etre Ordre OU destru...
tu as oublié un truc : la qualité des healeur
J'avais commencé par jouer une fury sur Gisoreux mais l'attente pour entrer dans les BG ( 30 mn mini en semaine ) m'a finalement rebuté. Je ne suis pas un joueur PvE et donc je veux du sang . Du coup je suis passé à l'ennemi et je ne le regrette pas. Répurgatrice lvl 29, je m'éclate en PvP et notre serveur est équilibré, les forts passent régulièrement d'une faction à l'autre.
le probleme est juste pour le pvp ouvert , car en BG aucun probleme.

La solution la plus simple c est de proposer aleatoirement sur des front pvp , des npc que l'on pourrait commander comme un pet pour réduire la différence.
a hauteur de 1 npc pour 2 joueurs max.


comme sa si 40 desctruc et 30 ordre sa donnerais 40 a 40 dont 10 pet commander.
Ok sa vaut pas un joueur mais s'est toujours mieux que rien.


Aion a trouvé la solution avec un 3 eme race non jouable qui vient aider la race en inferiorité , et si y a egalité elle vient attaquer les 2 races jouables.
Citation :
Publié par Tydjet
C'est faux: Le cap population est découpé en deux.

Par exemple. si un serveur a une capacité de 5000 personnes, et bien chaque camps pourra connecter 2500 personnages simultanément, au dela c'est file d'attente.

Si des joueur ordre vont sur un autre serveur, ça n'augmentera pas la population destruction car elle bridé en population par moitié de la capacité serveur.

Le probleme c'est le manque de joueur Ordre. Donc tant qu'a faire, autant les regrouper si possible.
Ok, je ne savais pas pour les files d'attentes, mais ça me fait penser à quelque chose. Je ne pense pas que ce soit ni dans l'intérêt des joueurs, ni dans celle de Mythic d'avoir des joueurs ne pouvant pas se connecter à cause d'une surpopulation, c'est pour cela que je vois mal des encouragements donnés aux joueurs Ordre pour aller au même endroit.

Si une solution doit être trouvée, elle sera sans doute du côté de la destruction...

Car comme aux débuts de wow, bon nombre de personnes ont reroll de l'autre côté simplement parce qu'ils avaient marre d'avoir des files d'attente en BG d'une heure alors que dans le même temps la Horde enchaînait 3 goulets.

Si on regroupe les joueurs ordre (ce qui ne changera rien pour les joueurs sur les serveurs RP), ces derniers n'auront pas tellement plus ou moins de problème que maintenant, par contre, côté destruction, rien n'est moins sûr à cause des files d'attente.
Alors oui on peut voir le problème des deux côtés.

- soit on dit que c'est un manque de joueurs Ordre.
- soit on dit que c'est un trop plein de joueurs Destruction.

Et comme on ne peut pas forcer une personne à venir jouer à WAR pour éventuellement renforcer le côté Ordre, alors c'est peut être aux joueurs actuels Destruction de voir s'ils n'auraient pas plus tôt intérêt à ne pas tous se regrouper comme des moutons.
d'un autre coté , ils auraient mis le vampires du coté de l ordre ( les von castein sont dans l'empire a la base , sous de fausse identité ).
et sa ne serait pas étonnant qu'ils soient du coté de l'ordre rien que pour sauver leur nourriture.

les vampires coté ordre sa aurait ramener pas mal de monde.

Ceux qui manque c est une race charismatique , car les haut elfes bof bof .
L'empire pas mieux , et les nains sa a pas de sex apeal.

En cherchant a par les hommes lézard , dans l'univers de warhammer le coté bon est loin d'avoir la classe comparé au mauvais coté de la force.
Citation :
Publié par ilfiniol
Ok, je ne savais pas pour les files d'attentes, mais ça me fait penser à quelque chose. Je ne pense pas que ce soit ni dans l'intérêt des joueurs, ni dans celle de Mythic d'avoir des joueurs ne pouvant pas se connecter à cause d'une surpopulation, c'est pour cela que je vois mal des encouragements donnés aux joueurs Ordre pour aller au même endroit.

Si une solution doit être trouvée, elle sera sans doute du côté de la destruction...

Car comme aux débuts de wow, bon nombre de personnes ont reroll de l'autre côté simplement parce qu'ils avaient marre d'avoir des files d'attente en BG d'une heure alors que dans le même temps la Horde enchaînait 3 goulets.

Si on regroupe les joueurs ordre (ce qui ne changera rien pour les joueurs sur les serveurs RP), ces derniers n'auront pas tellement plus ou moins de problème que maintenant, par contre, côté destruction, rien n'est moins sûr à cause des files d'attente.
Alors oui on peut voir le problème des deux côtés.

- soit on dit que c'est un manque de joueurs Ordre.
- soit on dit que c'est un trop plein de joueurs Destruction.

Et comme on ne peut pas forcer une personne à venir jouer à WAR pour éventuellement renforcer le côté Ordre, alors c'est peut être aux joueurs actuels Destruction de voir s'ils n'auraient pas plus tôt intérêt à ne pas tous se regrouper comme des moutons.
Je suis un serveur Rp, le probleme n'est pas les bgs, car honnêtement ce n'est pas ce qui interressent la majorité des joueurs mais bel et bien l'open RvR et la prise de fort qui est imposssible a réaliser en sousnombre.
sur notre serveur Tout les front de tout les tiers appartiennent a la destrcution.
Des qu'on reprend un fort, on voit un bus 3 fois plus nombreux debarqué 15 min plus tard.
L'empire pas sexy ?

Pourtant, je trouve que les classe de Répurgateur et de Prêtre Guerrier sont pas si mal que ça.
L'Empire a cet attrait particulier qu'ils ne semblent pas ressembler aux gentils humains de wow que la méchante Horde attaque

L'Empire est quand même foutrement sectaire et intolérant...


Parenthèse à propos des Comte Vampire : déjà que voir des elfes et des nains s'entraider ça me donne des boutons (bon ok, là c'est un cas de force majeure), rajouter les vampires pour lutter contre le chaos, ça serait vraiment le pompons...


edit :

Citation :
Publié par Tydjet
Je suis un serveur Rp, le probleme n'est pas les bgs, car honnêtement ce n'est pas ce qui interressent la majorité des joueurs mais bel et bien l'open RvR et la prise de fort qui est imposssible a réaliser en sousnombre.
sur notre serveur Tout les front de tout les tiers appartiennent a la destrcution.
Des qu'on reprend un fort, on voit un bus 3 fois plus nombreux debarqué 15 min plus tard.
Il va falloir attendre alors que plus de monde arrive.
Il n'y a que deux serveurs RP et je vois mal Mythic les fusionner (obliger les gens à passer de normal à RvR ou inversement, ça ne se fait pas. De même que passer de RP à pas RP et réciproquement...)
Le probleme de desequilibre est plus que flagrant , sur mon serveur (Foret de lorelorn) , une seule guilde destru a plus de monde et de niveaux que l'alliance des 4 premieres guildes Ordre , la totalite des front est occupée par la destru et nos coups d eclats se resume a ninja des forts non defendus avant de succomber sous une vague rouge 18+.

A part embaucher une tribus de pgm canadiens pour bosser de nuit , on est condamné a regarder notre capitale bruler.

Venez sur Foret de Lorelorn, coté ordre , we need you! (faut imaginer une photo de l'oncle sam mais avec des Oreilles pointues)
Quand les joueurs Destruction en auront marre de pas avoir de challenge (je parle des guilde PvP la, pas confondre avec le fanboi peau-verte de base) soit ils changeront de jeu soit ils passeront côté Ordre sur un autre serveur, dans les deux cas on aura un semblant d'équilibre.

PS: Je joue sur Hellbron côté Ordre et perso je me plains pas du tout du deséquilibre, avoir du monde à combattre en tous temps, ca n'a pas de prix.

En venant d'Ultima Online qui est franchement désert ces temps, combattre à 1 vs 3-4 c'est la routine et contrairement à celuis-ci, on perd aucun matos lors d'une mort, c'est limite risible comment la mort n'est pas pénalisée donc bof..

Live with it.
Salut, je pense que vous schématisez un peu trop !
je joue depuis quelques temps maintenant et contrairement à vous je trouve justement qu'il y a un bon équilibre (enfin sur les serveurs les plus utilisés).
Il faut tenir compte de plusieurs choses, d'abord les effectifs réel sur le serveur , peu être que la mode est plus au pve chez l'ordre ou la destruction sur tel ou tel serveur (donc moins en rvr mais sa va venir quand le gros des troops sera haut lvl) aussi les heures ^^ j'ai remarqué que la destruction sur Athel roxx surtout pendant les heures "pleine" plutôt le soir passé 12h00, en semaine sa roxx beaucoup moins. De plus sa dépend aussi du territoire, pour le moment tout lvl confondu j'ai trouvé qu'on avait plus de monde sur le pvp CHAOS, alors si sa squat chez les elfes coté Ordre, pas étonnant que le peu de membres de la destruction chez les elfes à se moment la se fassent owned
c'est pas aussi simple que: "hein, 1er ou 2eme partie pvp sans gagner rhooo (je rage trop la) c'est trop pas équilibré!" ^^
Essayez un peu plus et à des endroits différent, voir !
En gros attendez au moins un mois de sortie de jeu avant de dire que "c'est le chaos" ^^
L'ordre n'a aucun charisme

Serieux mattez la tronche des flambie avec leur coupe de cheveu de prof de chimie limite clodo.
Des nains moins grand que leur barbe qui cache tout le perso.
Des haut elfes raté qui regarde en permanence le ciel.

Non j'deconne , on a tous des sale trognes ... sauf l'elu bien entendu

Sinon plus serieusement sur gisoreux je ne ressent pas un déséquilibre qui nuise au RvR , y a du monde des 2 camps , des bon joueurs des 2 camps , de bonne guilde des 2 camps.

A l'heure actuelle ca me parait difficile de prevoir le futur amusement en RvR , la grosse majorité pex tranquillement.
Faudra voir une fois tout ce beau monde lvl40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés