C'est faux: Le cap population est découpé en deux.
Par exemple. si un serveur a une capacité de 5000 personnes, et bien chaque camps pourra connecter 2500 personnages simultanément, au dela c'est file d'attente.
Si des joueur ordre vont sur un autre serveur, ça n'augmentera pas la population destruction car elle bridé en population par moitié de la capacité serveur.
Le probleme c'est le manque de joueur Ordre. Donc tant qu'a faire, autant les regrouper si possible.
Ok, je ne savais pas pour les files d'attentes, mais ça me fait penser à quelque chose. Je ne pense pas que ce soit ni dans l'intérêt des joueurs, ni dans celle de Mythic d'avoir des joueurs ne pouvant pas se connecter à cause d'une surpopulation, c'est pour cela que je vois mal des encouragements donnés aux joueurs Ordre pour aller au même endroit.
Si une solution doit être trouvée, elle sera sans doute du côté de la destruction...
Car comme aux débuts de wow, bon nombre de personnes ont reroll de l'autre côté simplement parce qu'ils avaient marre d'avoir des files d'attente en BG d'une heure alors que dans le même temps la Horde enchaînait 3 goulets.
Si on regroupe les joueurs ordre (ce qui ne changera rien pour les joueurs sur les serveurs RP), ces derniers n'auront pas tellement plus ou moins de problème que maintenant, par contre, côté destruction, rien n'est moins sûr à cause des files d'attente.
Alors oui on peut voir le problème des deux côtés.
- soit on dit que c'est un manque de joueurs Ordre.
- soit on dit que c'est un trop plein de joueurs Destruction.
Et comme on ne peut pas forcer une personne à venir jouer à WAR pour éventuellement renforcer le côté Ordre, alors c'est peut être aux joueurs actuels Destruction de voir s'ils n'auraient pas plus tôt intérêt à ne pas tous se regrouper comme des moutons.
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