[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sophytia
Personnellement, lorsque je vais sur aggra, on est rarement 8 mais plutôt 9, 10

La volonté n'est pas d'être en nombre supérieur pour gagner mais de ne pas laisser sur le côté des membres de nos guildes qui n'ont pas de groupe rvr.
ok je reve donc pas quand je voix deux bardes.

<mais je l'ai mezz lui, d'ou je me fais mezz>
<mais ya cb de mago Oo>
bon je vais me mettre derrière pcqe la je comprend rien.
putin ya psai qui me shear ADD Tempest ADD ADD §
/no
/no
/no
/no
/no
/no
/no
/no
/no
/no
need buff sur evli.
Evlimecae vient d'être tué dans [l'ile d'agrammon] par Bigfoot.
need rez en faite .
Citation :
Posté par Evlimeca
putin ya psai qui me shear ADD Tempest ADD ADD §
Sorry mais c est psaiou quoi, l es blond
J espère que ça aura pas trop influer sur le résultat de votre combat :x

Pour la petite histoire, on venait de tourner un peu sur mid juste avant vu que agramon était vide en tout début de soirée et au rel, on décide de repasser par la bas. On roam un peu et la on tombe sur votre figth. A ce moment la ça a donné a peu près ça sur ts :
-Psai: Inc inc !
-Hily ou Barb: ça figth déjà
Du coup,on reste stick et on continue notre chemin... D un coup,j matte ma mini, j vois Psai mezz...
Psai: Demezz plz
Hollo: tu t es fais mezz par qui ?
Psai: bin par le sorc la
J essaye de face pour demezz, trop loin...
Tlm: t es ou Psai ?
Psai: bin sur le figth, z avez pas vu qu il y avait des albs ? mais tin,faut s réveiller la,ça va pas ... ect
Tlm: Psai, on est sur agramon la, on add pas...
Psai: merde,2 jours sans play et j oublie tout
Citation :
Publié par hollo
Sorry mais c est psaiou quoi, l es blond
J espère que ça aura pas trop influer sur le résultat de votre combat :x
non non du tout. Je suis juste mort dans le fight mais ca on a l'habitude donc np. Par contre je l'ai mezz pour qu'il stop les shear
Citation :
Publié par Glaeniel
sympa les qques 8v8 staprem contre le pickup suto-HoaX
Parfaitement, merci à vous. ( et dsl pour l'add du pal sur le dernier fight )


Dommage que d'autres groupes ( en particulier Hib ) n'aient pas voulu faire de même ...
oui dommage que les hib n'est pas posé les pieds sur Agramon. Pourtant j'avais yell a 4reprises sur irc ainsi que nemz. Darshee ne pouvait pas alt+tab et sikllindil na pas transmit l'info, le farm 2L ca rapporte pourquoi s'en passer? Bombo y est aller quand je l'ai yell msn mais il a deco assez tot donc on ne les a pas croiser.
les fights étaient sympa contre mid, mais bon j'étais le pal 2H et ayant jamais jouer pal jusqu'à ce jour en rvr, j'ai eu bien du mal a tout gérer avec seulement 10doigts :x. Heuresement que j'etais stratege en body gard ca aurait été affreux
Citation :
Publié par Evlimeca
oui dommage que les hib n'est pas posé les pieds sur Agramon. Pourtant j'avais yell a 4reprises sur irc ainsi que nemz. Darshee ne pouvait pas alt+tab et sikllindil na pas transmit l'info, le farm 2L ca rapporte pourquoi s'en passer? Bombo y est aller quand je l'ai yell msn mais il a deco assez tot donc on ne les a pas croiser.
meuh non , les 8vs8 sur agra ne sont pas du tout organisés.... enfin bref tant que vs vs amusez mais bon ...
Citation :
Publié par ptiboutchou
meuh non , les 8vs8 sur agra ne sont pas du tout organisés.... enfin bref tant que vs vs amusez mais bon ...
Bah yell sur irc ou msn ne veut pas dire organisés, ils ne se disent pas : "rdv gate alb coté hib, on va inc par la droite, et on pète pas de sos !"

Ils yell pour avoir du monde et surtout signifié leur présence

Après comme le dis Evli, le yell ne fais pas toujours venir du monde, donc de là a parler d'organisation
Trop des noobs les Suto on les a chain perfect cette aprèm

Sinon c'est sympa ce qu'est devenu Agramon sur Broc, ça fait plaisir à voir
Par contre niveau cameraman je trouve ça useless et gênant
Citation :
Publié par ptiboutchou
meuh non , les 8vs8 sur agra ne sont pas du tout organisés.... enfin bref tant que vs vs amusez mais bon ...
C'est pas un rendez vous dans une zone précise , Agramon c'est grand quand même on a le temps de roam un petit bout de temps avant de se croiser sans gâcher la surprise de l'inc
Citation :
Publié par Hilyna
C'est pas un rendez vous dans une zone précise , Agramon c'est grand quand même on a le temps de roam un petit bout de temps avant de se croiser sans gâcher la surprise de l'inc
Ca, on évite.
Citation :
Publié par Evlimeca
oui dommage que les hib n'est pas posé les pieds sur Agramon. Pourtant j'avais yell a 4reprises sur irc ainsi que nemz. Darshee ne pouvait pas alt+tab et sikllindil na pas transmit l'info, [...]
Vi désolée, d'habitude j'suis sur un autre pc, et j'alt tab régulièrement voir s'il y a du monde qui propose d'y aller et/ou pour éventuellement pull du monde... Mais là bha je pouvais pas alt tab vers le bureau si ca faisait plus de 30mins que j'avais aps alt tab sous risque de faire planter daoc

C'est dommage on avait une compo qui tenait la rotue et ca aurait pu donner de beaux combats cet aprem
Citation :
Publié par hollo
Pour la petite histoire, on venait de tourner un peu sur mid juste avant vu que agramon était vide en tout début de soirée et au rel, on décide de repasser par la bas. On roam un peu et la on tombe sur votre figth. A ce moment la ça a donné a peu près ça sur ts :
-Psai: Inc inc !
-Hily ou Barb: ça figth déjà
Du coup,on reste stick et on continue notre chemin... D un coup,j matte ma mini, j vois Psai mezz...
Psai: Demezz plz
Hollo: tu t es fais mezz par qui ?
Psai: bin par le sorc la
J essaye de face pour demezz, trop loin...
Tlm: t es ou Psai ?
Psai: bin sur le figth, z avez pas vu qu il y avait des albs ? mais tin,faut s réveiller la,ça va pas ... ect
Tlm: Psai, on est sur agramon la, on add pas...
Psai: merde,2 jours sans play et j oublie tout
Ahah !!!

Rien qu'en lisant je t'entends ta voix qui s'enerve!!!
Citation :
Publié par Icetroll
trop des noobs les agartha, sans ra on les perfect en moins de 20 sec !
Agartha c'est vite dit quand même !

On joue au dumping RA nah !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés