[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
soiré sympatique. on a eu du mal a decoler avec l'orage, on a fait un fight contre hib d'ailleur on a faillit avoir un add, bombo ki nous rush pour lancer ces ml mais qui a du etre rappeler a l'ordre vu qu'on venait a peine de finir. C'est la que les logs servent a klke chose.
Sinon 3fights contre morticia toussa, interessant dont un s'ets soldé par un add mid, merci furious qui fuit
1fight contre la team orange, et les gladdy boys.
sinon, 2fights en dehors de agra contre un grp mid (agenttrollauraport) d'ailleurs ce combat a été add par les eve. mais bon on etait 10 on avait 2pa en plus (olol).
Ahahaha Anlhblink je me vois donc contraite de rendre publique els vidéos alors

Citation :
Premier fight on 8v8 contre morii ya add alb et hib (vous). On back a l'add alb pour laisser un chance a morri mais vous addez quand même, classe.
Tu verras très bien sur la vidéo les corps des membres du défunt groupe de Morii reposant sous nos pieds quand on les "add" sans pitié . Et vous êtes bien entendu que 8 malheureux qu'on zerg sans pitié (bis) en ne vous laissant bien entendu aucune oportunité de partir sachant que comme tu 'las dit vous n'étiez pas les 2-3 premeirs albs qu'on a tué en premiers vu que vous aviez back pour laisser une chance au groupe de morii de partir comme tu 'las si bien dit . Sinon après on a fait que défendre nos positions vu votre nombre.
Donc désolée je pense ne pas avoir mentie



Citation :
Second fight on sort de fight contre morii, ils ont même pas tous rel et on a pas restick que vous nous tombez dessus.
Euh, sur cet extrait vidéo on verra qu'on voit 2 albs, on sait pas si ce sont des caméramans ou aps et étant donné le bus alb qui tournait en début de soirée sur agra et qu'ils ne sont pas apwal. De plus, étant donné qu'ils levaient els bras au ciel comme pour incanter quand on a inc on a aps réfléchit... En plus on voit bien que vous revenez sur nous alors que vous auriez pu partir sachant qu'il y avait votre anti speed...
Et on voit nul part les corps du défunt groupe de morii
Citation :
Publié par Lavav
Anlh il a i-rip sous nos mines
On etait a pwal avec 5 lds dans le groupe, et n'en parle pas a shadowmer, c'est un souvenir difficile pour lui .
__________________
Voila ma vidéo de la soirée d'hier(vue cameraman)

Désolé d'être un cameraman qui prend des risques (souvent au coeur de l'action !)


Cliquer ici.

Pour ceux que tout n'intéresse pas :

0min,7sec : Gp Avengers vs Gp Darshee,Florizzare... etc
1min,52sec : OdM vs Gp Moriigane
3min,47sec : Gp Eraydon vs Gp Barban
5min,29sec : Gladdy vs Groupe Barban
8min,14sec :
Gp Eraydon vs Gp Anlhblink
12min,3sec : Gp Moriigane vs
Gp Avengers
15min,18sec : Revenche, Gp Moriigane vs Gp Avengers
18min,29sec : Encore Gp Moriigane vs Gp Avengers



Et en fait, je ne pwn pas les "suto" comme je le dis, ils se mettent assis et j'ae dd. =p


Ps: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention random musiques play list !


J'ai bien aimé la video meme si les combats sont parfois un peu dur a dechiffrer ^^ sinon bien sympa le combat contre annh and co

Sinon la dernière musique c quoi ? car en l'écoutant elle ma fait penser a une video daoc mais impossible de me rappeler la quelle xD
Je ne trouve pas très intéressant les vidéos pris d'un point de vue extérieur.

On voit peu de chose, on a du mal à décrypter les combats.
A la rigueur ça peut faire un bon trailer de daoc en compilant différentes vidéos

De plus je comprend ceux qui râlent sur ces cameramans, ça peut être gênant de voir des adversaires dans son champ de vision même neutre.
Citation :
Publié par Majolie
Je ne trouve pas très intéressant les vidéos pris d'un point de vue extérieur.

On voit peu de chose, on a du mal à décrypter les combats.
A la rigueur ça peut faire un bon trailer de daoc en compilant différentes vidéos

De plus je comprend ceux qui râlent sur ces cameramans, ça peut être gênant de voir des adversaires dans son champ de vision même neutre.
C'est intéressant quand on est dedans, après quand on voit de l'extérieur une vue déjà extérieur, je comprend que ça ne soit pas évident. C'était un test quoi.


Encore désolé pour la gène occasionnée si il y en a eu.



Les musiques sont :
1. Within Temptation - Stand my ground
2. Wax Taylor - Our Dance
3. Daft punk - Harder, better, faster, stronger
4. SOAD - Roulette
5. Daft punk - Aerodynamic
6. Radio Head - Street Spirit (dernière musique Sympathy for the WaR me semble. )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
blablablabla

Premiere video jen c rien jais ld sur ce fight mais javais entendu un bakup sur ts pour que morri arrive a sen sortir mais vs avez add et ..


2 emme video on sortait de fight sans mana rien ni ml et rb down on remarquera que ma sorciere a sa mort marquais (mort récaement

Pour les 2 alb tu pourra demander a mori ils on add que sur la fin quand restait plus personne debout pratiquement.

le thauma il a du leeche 15 rp sur le drood restant woot.

Et tu remarquera notre temps de réation du fait que on se fait strike mezz.Si on aurais voulus fight on aurais destick peut être?

On en revenais pas sur ts que vs ns rushiez comme des putes de cette facon apres une fight a peine fini depuis 15 sec.

Encore ce soir vs ns avez fait le même coup 1 fois et la 2 emme fois bombo a rush solo et claquer ses ml (son groupe la pas suivis ouf)alors que on tentait de back tand bien que mal pr fuir le combat on sortait de fight a peine.


Faudra lui dire de lire les log ou de go dans le bus a odin si il veut add leeche ou ramassé des miettes des fin de fight sur les cibles qui valent encore quelque rp.
Citation :
Publié par Kateria

Encore ce soir vs ns avez fait le même coup 1 fois et la 2 emme fois bombo a rush solo et claquer ses ml (son groupe la pas suivis ouf)alors que on tentait de back tand bien que mal pr fuir le combat on sortait de fight a peine.


Faudra lui dire de lire les log ou de go dans le bus a odin si il veut add leeche ou ramassé des miettes des fin de fight sur les cibles qui valent encore quelque rp.
avant de dire quoi que se soit a bombo dit toi déjà une chose c c'est que tu ne connais pas comment c est déroulé le fake add sur le combat, et le 2eme coup a la MG

stop dire que bombo voulait fight add c etait surtout une incompréhension dans le groupe

Mais le fait de rentrée en baston juste apres un fight est pas fatal hein, c est la vie ca peut vous nous arriver, alors faut pas non plus tjs critiquer les autres
apres visionnage de la vidéo d'advocatus.

j'accroche pas du tout je me suis pas mal ennuyé, meme pas tout maté
imo les cameramans devraient etre fufu et virer leur nom aussi ca gêne et sert a rien ^^.

Agramon est pas trop fait pour ca, avec pas mal de hors vue, on voit pas tres bien
l'ensemble du fight j'ai eu du mal a suivre.

sinon c'est cool si le non add arrive enfin a grande echelle sur broc (je veux dire entre les TF
tout realm confondu). pourvu que ca dure
Assez d'accord sur le Pov, ca manque d'informations et le cameraman gène parfois les combats : on voit par exemple avengers qui te met un coup et change de cible (effet papillon du combat ?), et le nom gène la vision, ca c'est les -

les +, prise de risque du cameraman de guerre avec un choix des zones interessantes, un angle correct pour voir à la fois l'ensemble et certains details, et pour une fois on n'a pas un montage seulement de winner kiki tout dur avec tj les mêmes qui gagnent à la fin, bravo sur ce point sale hib
Citation :
Publié par Evlimeca
soiré sympatique. on a eu du mal a decoler avec l'orage, on a fait un fight contre hib d'ailleur on a faillit avoir un add, bombo ki nous rush pour lancer ces ml mais qui a du etre rappeler a l'ordre vu qu'on venait a peine de finir. C'est la que les logs servent a klke chose.
Sinon 3fights contre morticia toussa, interessant dont un s'ets soldé par un add mid, merci furious qui fuit
1fight contre la team orange, et les gladdy boys.
sinon, 2fights en dehors de agra contre un grp mid (agenttrollauraport) d'ailleurs ce combat a été add par les eve. mais bon on etait 10 on avait 2pa en plus (olol).
wé le premier c'etait notre grp Spectre as pas trop compris ce qui c'est passé...Rip ...donc un peu décu du fight on est repartie coté blend
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Ouais je vient de finir de look la video d'advocatus.

On vois aps grand chose effectivement enfin faut bien regarder les fights dure a suivre.


On vois le fight contre suto /mix hoax que on navais fait plutot serré belle baston mais fight en pente .:/

Tout les soutients était rip (ils on du suicide et faire don de rp a advo je crois)quand on est mort lerreur a été de ne pas avoir fait un back pour tuer les tanks a un moment.

En tout cas plus jamais ma sorc jcrois jdoit avoir reussi amezz un mob gris au inc ce soir la

Ou alors faudra cotisé pr un new pc:x
Citation :
Publié par Lesbi
Mais le fait de rentrée en baston juste apres un fight est pas fatal hein, c est la vie ca peut vous nous arriver, alors faut pas non plus tjs critiquer les autres
non mais c'est laid, surtout que vous avez les log qui vous aide pour pas add juste apres la fin d'un fight, je vois pas ou est l'interet de combatre contre un groupe a pwal.
Vu d'en face, bomboklat nous a foncé dessus a balancé ces ml sur nous tout ca solo, avant de revenir a la mg. Donc le fait que vous avez pop 1s apres le dernier mort hib, et le fait que certain de votre groupe nous rush sans comprendre en mode autiste, j'appelle cela tout simplement une tentative d'add.
Maintenant si vous n'etes pas capable de retenir votre fl et votre champion de add, bah changez de tank.
Citation :
Publié par Evlimeca
non mais c'est laid, surtout que vous avez les log qui vous aide pour pas add juste apres la fin d'un fight, je vois pas ou est l'interet de combatre contre un groupe a pwal.
Il y a aussi quand les 2 royaumes ennemis se tapent dessus, là on peut pas voir les logs Sinon je suis tout à fait d'accord qu'il n'y a aucun intérêt à fight un grp qui vient de fight ! Mais s'pas moi la lead
Personnelement ça me fait toujours rire les gens qui se réfugie derrière le pretexte mais c'est pas moi qui lead! ! Si dans votre groupe vous ne voulez pas add , bah vous faites demi tour, même si votre lead rush, si la majorité du grp à le même avis que vous sur le non-add , ça sera au lead de s'adapter puisqu'il en aura ptet marre de rip solo, si au contraire la majorité du grp n'est pas de votre opinion sur le non-add , soit vous partez du grp, soit vous assumez le fait que vous êtiez dans un grp qui add, mais sans vous réfugiez "c'est pas moi c'est le lead!! "

Personnelement j'ai déja fait de faire demi tour lorsque j'ai cru que freezza voulait add une fight, bon au final il s'est retrouvé que le groupe en question tapait une cut speed et refesait les resist au milieu de la route , et on as finit par /rel ppuisque j'était pas avec eux , mais bon ce genre de truc ça m'est arrivé 1 fois depuis que je joue avc les sutos.
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Personnelement ça me fait toujours rire les gens qui se réfugie derrière le pretexte mais c'est pas moi qui lead! ! Si dans votre groupe vous ne voulez pas add , bah vous faites demi tour, même si votre lead rush, si la majorité du grp à le même avis que vous sur le non-add , ça sera au lead de s'adapter puisqu'il en aura ptet marre de rip solo, si au contraire la majorité du grp n'est pas de votre opinion sur le non-add , soit vous partez du grp, soit vous assumez le fait que vous êtiez dans un grp qui add, mais sans vous réfugiez "c'est pas moi c'est le lead!! "

Personnelement j'ai déja fait de faire demi tour lorsque j'ai cru que freezza voulait add une fight, bon au final il s'est retrouvé que le groupe en question tapait une cut speed et refesait les resist au milieu de la route , et on as finit par /rel ppuisque j'était pas avec eux , mais bon ce genre de truc ça m'est arrivé 1 fois depuis que je joue avc les sutos.

c est ce qu on a fait hier et le rvr c est stop a 21h40

Superbe soirée !
Citation :
Publié par Advocatus
0min,7sec : Gp Avengers vs Gp Darshee,Florizzare... etc
C'est un pick-up Instant / Tempest en fait (5 Instant / 2 Tempests). Et on joue uniquement quand on a de quoi faire un groupe
Et c'est Arhwin qui gère le groupe, pas moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés