[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
Vu d'en face, bomboklat nous a foncé dessus a balancé ces ml sur nous tout ca solo, avant de revenir a la mg. Donc le fait que vous avez pop 1s apres le dernier mort hib, et le fait que certain de votre groupe nous rush sans comprendre en mode autiste, j'appelle cela tout simplement une tentative d'add.
Maintenant si vous n'etes pas capable de retenir votre fl et votre champion de add, bah changez de tank.
Ecoute moi petit padawan aigri, hier soir, (je ne vais pas me justifier ds les details) j'avais coupé le son ts, pour moi sur la gate il y avait inc, le tps que je realise que notre groupe n'add pas j'avais deja claqué une ml. Houlala c'est grave !!

Tu sais Evli, daoc est un jeu, et les gens avec lesquels je joue ce sont pour la plupart de trés bon potes, je serai "mauvais" que je serai encore groupé.
Désolé mon vieu chacun sa facon de voir les choses, moi je ne supplie pas pour etre groupé.

Toujours à me pull betement sur Jol alors que tu as mon msn et que tu peux me mp. Au lieu de reply pour montrer à tes camarades que tu rocks @JoL, tell moi msn.
Citation :
Publié par Bombo
je serai "mauvais" que je serai encore groupé.
Ca on en est sur au moins.

Edit : (zut les 30minutes) oé je sais A(ci)dd mais ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Bombo
Ecoute moi petit padawan aigri, hier soir, (je ne vais pas me justifier ds les details) j'avais coupé le son ts, pour moi sur la gate il y avait inc, le tps que je realise que notre groupe n'add pas j'avais deja claqué une ml. Houlala c'est grave !!

Tu sais Evli, daoc est un jeu, et les gens avec lesquels je joue ce sont pour la plupart de trés bon potes, je serai "mauvais" que je serai encore groupé.
Désolé mon vieu chacun sa facon de voir les choses, moi je ne supplie pas pour etre groupé.

Toujours à me pull betement sur Jol alors que tu as mon msn et que tu peux me mp. Au lieu de reply pour montrer à tes camarades que tu rocks @JoL, tell moi msn.

mais quel ******* ce bombo!!

hier c'était bien franchement.


zone interdite>*
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Personnelement ça me fait toujours rire les gens qui se réfugie derrière le pretexte mais c'est pas moi qui lead! ! Si dans votre groupe vous ne voulez pas add , bah vous faites demi tour, même si votre lead rush, si la majorité du grp à le même avis que vous sur le non-add , ça sera au lead de s'adapter puisqu'il en aura ptet marre de rip solo, si au contraire la majorité du grp n'est pas de votre opinion sur le non-add , soit vous partez du grp, soit vous assumez le fait que vous êtiez dans un grp qui add, mais sans vous réfugiez "c'est pas moi c'est le lead!! "
On attend 30secondes nous
Citation :
Publié par Bombo

Toujours à me pull betement sur Jol alors que tu as mon msn et que tu peux me mp. Au lieu de reply pour montrer à tes camarades que tu rocks @JoL, tell moi msn.

Quand on te pull sur msn , tu déco :'( Bombo , l'homme qui est encore plus facile a pull que moi, et franchement , y'a du mérite.
Ca a capoté alors le 8v8 sur Agra ?

Agra8sansadd serait-il retombé dans la logique Agravent/Agrabus ? C'était vide hier soir, pour une fois qu'on décidait d'aller voir un peu ce que ça donnait
Hier soir on a fait 5/6 fights sur agramon contre les 2 même groupes mid et hib. Bref à force d'attendre on est finalement parti voir ailleurs. Dommage que les gros groupes ne soient pas venu sur agra, vu ce qui tournait pourtant il y aurait eu moyen de faire de beau fights.

@ Evli : stop vouloir me CS
hier on etait 3fg a tourner, nous, bigfoot, et ungrp mid je sais pas qui.
6combats sur 6 remporter par notre groupe et notre beau lead qu'est anlh /slurp
Etant donné qu'il n'y avait que ces groupes la, on a décidé d'aller sur Hadrien sur faire bucher.
3 groupes sur Agramon cette aprem ( 1 de chaque royaume ), des combats bien sympas, on notera seulement un manque de fair play de la part de certains ( straff ... ) mais dans l'ensemble le non add fût respecté ( sauf une fois où un moine et un theur ont add ... ) si ça se démocratise encore plus la zone pourrait vraiment devenir sympa.


Merci aux Mid et aux Hib pour les combats, à la prochaine !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
bah c'est dommage.
surtout qu'il y a du potentiel sur la plus part des groupes et qu'aucun ne domine du fait qu'il n'y a plus de fixe qui tournent(?).. juste des gros rank.
Personnellement, lorsque je vais sur aggra, on est rarement 8 mais plutôt 9, 10

La volonté n'est pas d'être en nombre supérieur pour gagner mais de ne pas laisser sur le côté des membres de nos guildes qui n'ont pas de groupe rvr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés