Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657722
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Non

#par défaut : wouhou ! bien joué. Et de dos en plus !
Je propose qu'on me laisse la main. Mon oeil de physionomiste-née va m'ouvrir les portes de toutes les boîtes de nuit. Métier d'avenir (non TOI tu dégages, j'aime pas tes chaussures, ton nez, tes lobes d'oreilles, ton grain de beauté).
Ceci dit je n'irais pas sur Imdb pour tricher


(ah ah)
Je pense qu'il s'agit du film "Embrasse moi Vampire".
Je ne connais pas le titre du film en Vo (flemme de chercher). Mais si c'est bien celui là, le film est notamment connu pour une scène mémorable où Nicolas Cage mange tout cru un vrai cafard.
Mais suis peut être complètement à côté de la plaque
Message supprimé par son auteur.
J'étais vraiment ravi de ce tout premier film. Un peu moins du second. Et extrêmement inquiet pour le troisième.

Je ne vais pas proposer quelque chose de très original, mais j'ai juste choisi cette première image parce qu'elle me semblait moins évidente pour faire un peu mariner, histoire d'être un peu joueur.
Maintenant avec les cinéphiles génétiquement modifiés de ce forum je ne suis jamais sûr

Un film dont j'ai raté son projection en 70mm (son format original) avec un montage réalisateur perdu à jamais il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés