[Wiki] Battlefield : Bad Company 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Les serveurs Hardcore made in Eliott Ness sont de retour
Il y a moyen de savoir si c'est un serveur HC ou il faut test au pif ?
Un contenu de base appauvri, et des DLC payants à foison ?
Un déséquilibrage à la BF Heroes - qui paye gagne ?

J'avoue que ça me fait un peu peur, d'un coup.
Citation :
Publié par Artifactory
J'ai ajouté la section pour les joueurs XBOX, ne voyant pas pourquoi nous serions laissés pour compte.
Y'avait pas de section 360 parce qu'aucun joueur sur cette console ne s'était manifesté.

edit : ça s'appelle de l'initiative :c
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Y'avait pas de section 360 parce qu'aucun joueur sur cette console ne s'était manifesté.
Si on ne leur fait pas de section, bien sûr qu'ils ne risquent pas de se manifester .

edit : oui enfin tu sais ce que c'est, consoleux, deux neurones, tout ça.
Personnellement j'ai une team plutôt casual sur les FPS avec qui je jouerais à Bad Company 2, nous sommes une 10e et nous nous connaissons tous soit IRL soit on a énormement joué ensemble à CS , CoD4/6, HoN et maintenant BC2. (Sur PC of course y'a d'autres platformes pour jouer ?)
Loin d'être des pgm, nous avons quelques bon joueurs (ancien d'une grosse team CS qui a gagné quelques tournois ESL en Low+ )

Si ça interesse quelqu'un j'envoie le lien en MP.

On a un mumble, et a la release on aura un serveur Bad Company 2 , nous sommes pas vraiment à la recherche de joueurs mais si tout de fois ça vous interesse de rentrer suffit de faire une apply =P
Présentation de la Mr. Team

Mr. Team est à la base un petit groupe d’amis jouant pour le fun sur divers jeux de tous types dans la bonne humeur sans jamais mettre de côté la qualité du teamplay et du skill en lui même. Avec la sortie de Battlefield : Bad Company 2, qui répond exactement à nos critères de sélection d’un jeu multijoueurs, nous avons décidés ensemble de créer une team afin de pouvoir nous amuser ensemble en étant encore plus nombreux et de nous mettre à la compétition.

Nous aurons bien évidemment un serveur avec un mumble disponible, la cotisation pour le serveur ne sera pas obligatoire mais si vous souhaitez participer, libre à vous.

Nous privilégions le fun, la bonne entente ainsi que la maturité sans pour autant atteindre des extrêmes. En résumé, les personnes ayant un balai dans le cul, désagréables, stupides, ou ne sachant pas un minimum jouer devraient déjà se rendre compte, grâce à ce texte, que cette team ne sera pas faite pour eux.

La compétition sera aussi privilégiée où le sérieux sera là, par contre, de rigueur.

Si vous pensez que notre team vous convienne, n’hésitez pas d’ores et déjà à postuler, nous ne mordons pas. Bon jeu à tous ! 

http://mrteam-bc2.com/
Ajout d'une section pour les équipes [...]

Jenmir me suis permis de t'utiliser comme exemple tu m'excusera

Ce thread fait office de stockage de présentation, si vous voulez le déplacer ici pour faire plus propre c'est à vous de choisire, perso sa me semble plus logique
N'oubliez pas que pour avoir un post seul il faut cliquer sur le bien nommée "Vieux" juste à coter de votre ampoule personnel
Et merki à Mr. Pringle pour avoir ajouté mon tuto <3
Citation :
Publié par nanoko
Avant de savoir rellement ce qu'ils nous préparent j'ai annuler ma commande d'autant plus que j'ai eu des retours sur le multi de bioshock2 aussi jouissif que tf2 à ce qu'il parait
Euh, non il est juste à chier le multi de Bioshock 2 .
Message supprimé par son auteur.
Je crois que jme suis auto owned car mon pseudo "Peluchor" était déjà pris... surement celui que j'ai pris dans la béta...

Bref , IG c'est Peluchorz ( ) hésitez pas à add :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés