Byron

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 21:10 - Messages
Pas mal au niveau du regard mais elle a un sacré torse. L'éditeur à l'air assez ouf.... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:44 - Messages
"Vous n'avez pas pris l'Edition Impériale, vous avez été éjecté de ce royaume, retournez avec les gueux sale pauvre"... Lire la suite
24 mars 2014 à 23:57 - Messages
On finit par s'y habituer mais c'est vrai qu'il aurait été souhaitable d'avoir l'option.... Lire la suite
18 mars 2014 à 12:55 - Messages
Surtout que les quêtes sont sympas, j'ai pas trop compris là... Les îles sont l'endroit idéal pour commencer soft. Je cro... Lire la suite
17 mars 2014 à 01:10 - Messages
Pour ma part, maj launcher de 500mb (aucun bidouillage) puis vérification des données et plus aucun soucis ensuite. Les bugs... Lire la suite
15 mars 2014 à 13:27 - Messages
J'ai du mal aussi avec les touches au dessus de zqsd donc j'ai mis mes compétences sur la molette de la souris + bouton cen... Lire la suite
15 mars 2014 à 11:36 - Messages
En tout cas y a degun sur le chan fr de mon côté, pas une ligne de texte en 4 heures de played.... Lire la suite
14 mars 2014 à 17:57 - Messages
Pour ma part il m'a proposé de migrer sur EU, j'ai fait "hmm...oui OK let's go yay !" Puis j'ai eu un vieux message me disant ... Lire la suite
2 mars 2014 à 05:08 - Messages
A noter que de mon expérience, les régions cotières sont assez riches en bois et minerais dans les zones de départ, il y a pas ... Lire la suite
26 février 2014 à 00:23 - Messages
A chacun sa façon de jouer et à chaque mmo son style. J'ai testé la beta sans aucune conviction, je n'attendais rien. J'ai f... Lire la suite

Jeux

    Byron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byron n'a publié aucune critique de jeu.