Byron

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 22:49 - Messages
"Oyé oyé bien aisés, voici vos objets de confort ! Les autres, merci de bien vouloir rester sur le pont inférieur."... Lire la suite
16 juin 2013 à 18:38 - Messages
14 juin 2013 à 11:59 - Messages
Une semaine que j'ai le jeu et je n'ai que peu avancé dans l'histoire. J'étais sur Dead Rising 2 juste avant mais j'ai totalem... Lire la suite
19 mai 2013 à 00:51 - Messages
Sur l'une d'elle, Chips en guest star ? Ok day one.... Lire la suite
15 janvier 2013 à 01:09 - Messages
Sur GBA : FFIV, FFVI, Tales of Phantasia, Speedball, Shining Force Sur PSX les FF VII, VIII et XIX, Wild Arms, LUNAR I et II... Lire la suite
Thrill Kill était sorti en US uniquement et pour un temps assez limité car interdit rapidement à la vente. Les bombasses sm... Lire la suite
29 décembre 2012 à 01:30 - Messages
need un mode duel avec les autres en spectateurs, genre tournoi avec ticket... Lire la suite
12 novembre 2012 à 00:40 - Messages
Le thème du casse en trame principale repose sur le succès d'une mission assez populaire auprès des joueurs dans GTA IV. On voi... Lire la suite
26 août 2012 à 17:12 - Messages
N'étant rentré chez moi que hier soir, j'ai pu tester cette nuit et aujourd'hui. Je n'ai pas testé le pvp (d'ailleurs il n'y a... Lire la suite
17 août 2012 à 23:55 - Messages
Et pour ceux qui aiment les bonnes bandes sons, c'est le style de musique qu'on oublie pas une fois déco, même des années après... Lire la suite
20 juillet 2012 à 00:03 - Messages
J'ai apparemment résolu le problème en mettant la résolution sur élevé et plus en ultra, ça ne plante plus.... Lire la suite

Jeux

    Byron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byron n'a publié aucune critique de jeu.