Ces jeux bien trop rares et bien trop chers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
Qu'est-ce que j'ai pu kiffé sur bushido blade à l'époque ! Sinon ff7, même si c'est mon préféré, je pense qu'il vaux rien. J'en ai un chez moi, une amie en a un chez elle, mon frère en a un. C'est genre le jeu que tout le monde possède.
Pas dans sa version non-platinum FR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zack-sensei
FF7 platinium (version UK en plus, donc bon niveau rareté on repassera ) et Vagrant Story ça doit être les deux seuls jeu "peu communs" que je possède (j'ai jamais fini VS , vous pouvez me lapider)
Jamais finis Vagrant story non plus, il faudrait que je mi attelle un de ses quatre sinon un jeu assez rare en ocass, en ayant fait plusieurs magasin, Tall of Vesperia, j'ai du me le prendre sur le store de la 360, en plus je l'ai pas fini mais bon avec le boulot aussi
Citation :
Publié par lemagefou
Jamais finis Vagrant story non plus, il faudrait que je mi attelle un de ses quatre
Sachant que je viens de le re-finir à l'instant, après près de 12 ans sans y avoir toucher : le jeu est bon et très complexe. Par contre, sa complexité peut mener à une difficulté assez inégale et fourbe, et au final un bon quart de mes parties s'est passé dans les forges, autant par nécessité que par plaisir... Si je ne devais retenir que deux défauts, ça serait le temps nécessaire pour sauvegarder (sachant qu'on est obligé de sauvegarder chaque fois que l'on veut interagir avec la réserve où l'on stocke notre équipement, à coup de chargements et de sauvegardes de 10sec+ ça peut devenir particulièrement lourd), et l'absence de la possibilité de changer d'armes rapidement (nécessité de passer par le menu à chaque fois, ce qui n'est pas très pratique, surtout dans ce jeu où les armes ont une importance capitale).

Ah, et la traduction française, qui laisse la moitié des termes en anglais, et le traducteur qui a choisi de drôles de traductions pour d'autres termes (Humans -> Mutant ça pourrait se justifier pour certains monstres, mais quand les humains eux-mêmes sont classés dans ce type là...).

Le jeu gagnerait à être un peu remanié sur ces petits détails... A part ça, c'est un vrai petit bijou, mais qui demande un investissement certain.

Matsuno, revenez
Sur GBA : FFIV, FFVI, Tales of Phantasia, Speedball, Shining Force

Sur PSX les FF VII, VIII et XIX, Wild Arms, LUNAR I et II version Collector (le II avec le pendentif quoi...^^)

Une fierté aussi : Front Mission Jap sur SFamicom (boîte, livret et cartouche)

J'ai laissé filé plus jeune FF III US et Chrono Trigger US sur SNES...
Ah, un pote a trouvé à Cash Express un Seiken Densetsu III à 5 euros, il y a quelques années...stp 5 euros quoi (boite et tout)
J'ai tous les FF GBA et PSONE, encore un exemplaire de suikoden 2 (le premier, neuf, vendu 225 euro quand même, alors qu'acheté.. 4 euro vive les connaisseurs mdr)
sinon rien de rare je crois peut-être des vieux jeux super nes dont j'ignore la valeur (secret of mana? chrono trigger?).
J'ai un exemplaire en parfait état de Baldur's Gate 1 aussi, je pense pas qu'il soit vraiment "cher" mais suis content de l'avoir (on faisait des belles boites à l'époque lol), Fallout 1 et 2, Planescape Torment, bcp de RPG PC de la vieille époque mais sans grosse valeur.
Sinon j'ai Legend Of mana sur PSONE qui n'était pas facile à trouver à l'époque.
Citation :
Publié par lemagefou
Jamais finis Vagrant story non plus, il faudrait que je mi attelle un de ses quatre sinon un jeu assez rare en ocass, en ayant fait plusieurs magasin, Tall of Vesperia, j'ai du me le prendre sur le store de la 360, en plus je l'ai pas fini mais bon avec le boulot aussi
Il est pas rare du tout ce Tales

Sinon mon jeu le plus rare ca serait Megaman X2 / X3 / X4 sur SuperNes et Saturn.


Aussi, j'ai un ami qui a Thrill Kill, parait qu'il est extremment rare ?
Citation :
Publié par x Haryuu
Il est pas rare du tout ce Tales

Sinon mon jeu le plus rare ca serait Megaman X2 / X3 / X4 sur SuperNes et Saturn.


Aussi, j'ai un ami qui a Thrill Kill, parait qu'il est extremment rare ?
Thrill Kill était sorti en US uniquement et pour un temps assez limité car interdit rapidement à la vente. Les bombasses sm qui frappent à coup de membres arrachés ca le faisait moyen.
Du coup il doit être assez rare.
Ce que je regrette le plus c'est d'avoir perdu ma version GC de Skies of Arcadia :/ Tellement bon ce jeu... J'ai aussi perdu ma version non-plat de FF7 et je crois que ça s'arrête là côté jeux avec un peu de valeur... Ou peut-être une version collector de WoW vanilla, mais vu que c'est lié à mon compte, à part pour la valeur sentimentale ça ne doit pas valoir grand chose

Edit: Ah ouais quand même, ça tourne à plus de 2k dollars une CE Vanilla dont les codes n'ont pas été utilisés x)

Dernière modification par Glor ; 15/01/2013 à 04h13.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le jeu le plus cher de ma collection est Panzer Dragoon Saga en version euro. Il n'a été distribué qu'en 5000 exemplaires, ça fait mal à la visa .
J'en ai 2 exemplaires dont un sous blister

Tout comme des jeux dreamcast, une bonne cinquantaine dont les 3/4 sous blister aussi.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ça vaut cb ff7 première version fr ?
Et suikoden 2 ?
Chrono cross US ?

Je savais pas que ces jeux valaient quelque chose -_-
Sous blister ?
Sinon rien,comme la plupart des jeux de ce topic, désolé.
- Tactics Ogre (GBA)
- FF6 US (Snes)
- Chrono Trigger (Snes)

Les petits bijoux de ma collection, heureusement que je veux pas tenter des les acheter maintenant :/ chaud à trouver en état MINT et trop cher
Citation :
Publié par Cefyl
Parce qu'ils ont réussi à écouler plus de 5000 dreamcasts ?
Encore pire c'est sur Saturn !

J'avais complètement oublié que j'avais ce jeu, lui et Shining Force 3 en version Euro ça doit être assez rare en effet.
panzer dragon saga...cherche partout sans succes lors de sa sortie (grand fan de la serie)
je me le referait bien sur emulateur mais meme comme ca c'est relou a trouver^^
mon plus grand regret est la vente de a dreamcast avec shenmue 1 et 2,skies of arcadia,power stone,les deux sonics et d'autres jeux fabuleux.....quelqu'un a un bon emulateur a conseiller? (si pas hors charte)
Ben chrono cross us tu peux le revendre pour 30€, sous blister à 100€.

Sinon y a un jeu qui risque de prendre de la valeur dans 10 ans, c'est Odin Sphere. Vu qu'il est sortie totalement à l'arrache sur une ps2 en fin de vie (alors que la génération ps360 était déjà dehors). Il est donc passez assez inaperçu pour les joueurs moyens.
Pas forcement que des jeux video, mais quand j'ai des objets culturels qui ont pris pas mal de valeur je les vends sans hésiter du moment que je ne m'en sers plus.

Je ne serais jamais acheteur au prix de leur côte de ces vieilleries donc autant les vendre.
Citation :
Publié par Krowax
Ben chrono cross us tu peux le revendre pour 30€, sous blister à 100€.

Sinon y a un jeu qui risque de prendre de la valeur dans 10 ans, c'est Odin Sphere. Vu qu'il est sortie totalement à l'arrache sur une ps2 en fin de vie (alors que la génération ps360 était déjà dehors). Il est donc passez assez inaperçu pour les joueurs moyens.
Clair, je l'ai cherché des années durant sans jamais en trouver la moindre copie, du coup je regrette presque de pas l'avoir pris neuf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais c'est quoi le délire avec buzz? J'ai du mal a voir comment ce jeu peut faire partie des plus cher
De ce que j'ai compris de la situation, Sony a brusquement arrêté la production des jeux Buzz pour privilégier la version numérique (tu télécharge le jeu gratos, et tu payes les questions).

Hors, cette version numérique est naze pour un tas de raisons (pas de jeu à 8, peu de manches, peu de personnalisation), alors que la version physique "World" est la meilleure itération du jeu. Le plus d'options, le plus de possibilités, la quintessence d'un jeu bien fun par défaut. Le hic est qu'en France, World a été très peu distribué.

On a un donc le meilleur épisode d'un excellent party-game, impossible à importer (on parle d'un quizz tv familiale, localisation obligatoire), plus du tout produit et peu distribué chez nous. Ca explique la cote assez haute pour ce type de jeu.

Et je suis heureux d'annoncer que je l'ai trouvé à l'instant pour pas trop cher. Ma mission sur cette planète est terminée \o/
Citation :
Publié par Harest
A partir du moment où t'as l'original, c'est pu illégal de le télécharger. Enfin c'est ce que laisse penser tous les disclaimers mais bon...

Non. Tu as théoriquement le droit de faire une copie privé de ta propre copie, mais en aucun cas de la télécharger. D'ailleurs c'est ce qui est principalement condamné par la loi, car il est interdit de proposer sa copie en téléchargement sur internet. C'est de la contrefaçon.
Citation :
Publié par Fangora
Non. Tu as théoriquement le droit de faire une copie privé de ta propre copie, mais en aucun cas de la télécharger. D'ailleurs c'est ce qui est principalement condamné par la loi, car il est interdit de proposer sa copie en téléchargement sur internet. C'est de la contrefaçon.
Non, tu as le droit de la télécharger. La personne qui l'a mise en ligne par contre, n'a pas le droit de la proposer en téléchargement

Du coup, via torrent, tu l'envoies forcément si tu la télécharges.

T'as parfaitement le droit de te mettre un album ou un jeu rippé toi même sur un service de téléchargement dont tu maîtrises l'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés