Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
d'ailleurs, et bon OK la c'est clairement un truc qui changera pas, mais ca serai plus sympa/speed si les persos dit "charge" n'avait pas besoin de charger.

exemple dosukoi, juste :
Je suis aller faire quelques recherches et il apparait que effectivement les devs avaient bien tenter une version de Honda sans charge.
Je te propose une vidéo de l'alpha, avec des tests match miroirs :
(Tu peux aussi observer à 3:40 une ancienne version de l'ultra, qu'on risque de retrouver sur le prochain SF )
[Ps: IsenX c'est pour toi gros !]
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je suis aller faire quelques recherches et il apparait que effectivement les devs avaient bien tenter une version de Honda sans charge.
Je te propose une vidéo de l'alpha, avec des tests match miroirs :
(Tu peux aussi observer à 3:40 une ancienne version de l'ultra, qu'on risque de retrouver sur le prochain SF )
[Ps: IsenX c'est pour toi gros !]
C'est juste enorme ! mdr! j'adore les coups planetaire !

Je savais pas que honda caché un si enorme potentiel !
mdr enorme la vid.

Sinon si honda obtient un ultra qui linkable et un peu plus utile qu'actuellement , il grimpera nettement dans la liste des tiers.

go m'inviter si vous voulez play les noobs
Excellente la finale de l'EVO en High Quality, merci !!

Et PtdrrrRr la video du mirror match Sumo, je me suis fait dessus xD, merci aussi !

Edit : nouveau tournoi Nagoya dispo sur la chaine de Puyo ^^
Citation :
Publié par Crammik
Excellente la finale de l'EVO en High Quality, merci !!

Et PtdrrrRr la video du mirror match Sumo, je me suis fait dessus xD, merci aussi !
c'est bien continue de poster toi , histoire que tu remplisses les wiki toi même non dediou !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
c'est bien continue de poster toi , histoire que tu remplisses les wiki toi même non dediou !

MdrrR !! Moi pour l'instant ca va hein, j'aime bien etre assisté xD
Citation :
Publié par Tonk
T'as raconté quoi comme bêtise sur le part 3 du Nagoya ?
Le gars se plaint du Honda qui a la super trop vite. J'avais compris Ultra, rapport au round 1, du coup, je disais que c'etait normal, puisque Honda avait perdu 1/2 barre de vie.

Du coup, j'ai effacé (vu que je voyais pas l'interêt de souligner que Honda avait pas utilisé sa barre depuis le début du round et que donc c'est un peu normal qu'il ait eu sa Super chargée... Donc, plutôt que de corriger (en prenant le risque de souligner que s'interesser à "l'état du jeu" aide à comprendre ce qu'il se passe... y'a des gens qui aiment pas qu'on leur balance des truismes -_- ), j'ai supprimé).
Citation :
Publié par IsenX
ca dirait pas a un japonophile de créer un compte niconico pr les pauvres incultes que nous sommes et permettre a la communauté jol de mater les vids

C'est fait.

Rendez vous ici :

http://www.nicovideo.jp/search/trf+9...%8826%E6%97%A5

Adresse à renseigner :
JOL_SFIV@live.fr


Mot de Passe
STREETFIGHTER


Notez que je vous invite à enregistrer l'adresse de recherche, et a modifier le mois (le 9) et le jour (le 26) comme ça, vous pourrez faire des recherches Jour par Jour...

Enjoy,
Citation :
Publié par Sharnt
Qui disait que la liste d'ami était infinie?

(j'avais la flemme de screen a l'époque la non)

gfwl is bad.JPG

Alors bon si c'était limité a 50 j'aurais rien dis mais la je suis a 13
C'est ptête la sienne qui est pleine ?
Et non c'est pas infini, je suis à 100 et je suis obligé de faire du tri souvent.

Edit : @eMRaistlin > Grilled ! mouhaha !

Edit2 : Ha oué, en plus c'était moi que tu essayé d'inviter, faut me Mp avant. La c'est de plus en plus tendu pour trouver de la place, je vais devoir faire des choix sur les joliens.
Citation :
Publié par Sharnt
Alors bon si c'était limité a 50 j'aurais rien dis mais la je suis a 13
C'est sa liste a lui qui est pleine...

Edit : grilled. Nicely played, Kuro !


TRF 26/09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rhooo, ste remontée du Sakamoto (Ken) Vs El Fuerte dans le 3e round, premier match, part 3...


Ah tiens, Mizotel qui joue Ryu
Ok ty pour les renseignement.

Parce que ça me semblait bizarre quand même

Bon une ptite session d'invite de gens sur le wiki mais y'a toujours personne en ligne
Va falloir que j'aille up en g2
TRF 26/09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Video 8
LoL, ste trip de compter les sonics de Yoshio... Et pourquoi ils comptent pas les tigershot ?
(bon, 133 quand même...)


Un backdash de toute beauté à 4'41

Et victoire d'un Guile en TRF, ça faisait longtemps... même si bon... Yoshio, c'est pas Fujisawa, quand même... T_T
Citation :
Publié par Pre£ude
Autant je déteste jouer contre Blanka autant faut avouer qu'un Blanka dans ce genre ça se laisse regarder avec plaisir
c'est clair ca fait plaisir c'est propre ya du bon niveau chez nagoya je trouve. des futurs talents peut etre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol daigo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés