Pre£ude

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 13:14 - Messages
:amour:Perso j'pense que c'est normal que la plupart des gens qui a connu ces JRPG à l'époque de la Nes/Snes commencent à satur... Lire la suite
Ah carrément? =d Ouais bon j'avoue j'ai pas touché un JRPG depuis FFIX, et je l'ai même pas fini. :DEt malgré leurs trames scén... Lire la suite
21 décembre 2009 à 18:29 - Messages
Faut faire gaffe si tu veux pécho Leliana, dès que tu lui dis "t'es une super amie lol" dans un dialogue c'est fini tu peux plu... Lire la suite
21 décembre 2009 à 09:23 - Messages
J'ai calqué une vidéo de Magneto Maniac (joueur de Chun Li US) sur les "option select" de Chun trouvés par Nemo dans laquelle j... Lire la suite
20 décembre 2009 à 10:10 - Messages
L'ultra de Chun whiff sur pas mal de persos en juggle, le seul moyen de la faire passer contre les trois-quarts des persos sur ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 15:15 - Messages
Ahhh ça me rassure! :D83% pour moi et une troisième partie en route, Mage du Sang/Guerrier Mystique pour celle là, avec un pers... Lire la suite
15 décembre 2009 à 11:10 - Messages
Hum, j'en suis à la bataille finale sur ma deuxième partie, (60h+ sur chacune) et j'ai joué l'exact opposé à chaque fois, (Temp... Lire la suite
Oghren il est priceless, si j'ai un fils un jour je l'appelle Oghren.Mmh, bon même si c'est une fille en fait.http://dragonage.... Lire la suite
J'ai eu pareil sur ma première partie (en Hard), j'en ai maxichié pour le tuer.Alors que sur ma seconde partie là (en Nightmare... Lire la suite
14 décembre 2009 à 18:25 - Messages
Bin moi j'l'ai fait avec un pote avec un bon gros pochon d'beuh, donc totalement arraché, sur un bête d'écran 107cm full hd bla... Lire la suite
12 décembre 2009 à 21:43 - Messages
Oui 20 force.J'ajouterai que faire la tour des mages le plus tôt possible est une bonne idée pour les +4 force/dex/ruse, etc, c... Lire la suite
Sur PC y a un mod pour respec ici, plutôt utile même si ça dénature un petit peu le jeu (genre les dialogues entres personnages... Lire la suite
Oui. :ange:... Lire la suite
11 décembre 2009 à 23:11 - Messages
Idem, j'm'attendais trop à un truc epix ;(Le problème avec Dragon Age c'est qu'on en veut toujours plus!... Lire la suite
10 décembre 2009 à 13:41 - Messages
Avec Leliana, on peut meme gagner des points d'estime après avoir fait nawak avec l'urne en lui mentant éhontément et en la pre... Lire la suite

Jeux

    Pre£ude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pre£ude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pre£ude n'a publié aucune critique de jeu.