Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
LoL c'est clair ! et si le headbutt etait en quart de tour tiens ! jpourai enfin bourré dans les link youpi !! excellente idée weirdz !
ca aiderai guile, mais oui ca rendrai boxer encore plus imba.
Citation :
Publié par Weirdz
ca aiderai guile, mais oui ca rendrai boxer encore plus imba.
Pas besoin d'aide les guiles peut etre a part pour l'utra s'il pouvait enlever les charges dans les ultra/super des persos a charge, histoire qu on rigole un peu
La charge c'est pas 2secondes c'est 0.96 secondes déjà, c'est quand même pas beaucoup, ensuite faudrait revoir completement certains persos car la charge permet de ne pas pouvoir faire certaine combo, qui deviendrai alors possible sans charge

Puis bon ca serait mieux de diminuer les possibilité de bourrer qu'en rajouter
Tiens, pendant qu'on en est à éditer des trucs : on en est où, sur les privés, pour la création d'un wiki / modification du thread courant ?

[Malison : Si tu as des remarques sur la modération, nos boîtes à MPs restent ouvertes. ]
Tu penses vraiment qu'ils en discutent depuis tout ce temps lol ? D'un simple passage de ce sujet en Wiki ?

Si vous y tenez, changez le Wiki gamerlist en chose plus generale, ou vous êtes là pour la sortie du prochain Street...



Tant qu'on en parle, les dernieres rumeurs font état de l'arrivée des persos consoles en arcade, en plus des 10 nouveaux, de 2 Ultras par personnage en jeu, de nouvelles choses au niveau du focus...
Citation :
# The previously leaked characters are all said to be in the game. Dee Jay, T. Hawk, Dudley, Ibuki, Makoto, Adon, Cody and Guy. The new characters are rumored to be:

* Hakan - An Arabic grappler obsessed with oil.
* Juri - Evil Asian girl fighter working for Seth.

# All characters will have two Ultras. They will both be available at one time, not selectable like with Third Strike's Super Arts. The commands to execute your Ultras do not overlap.

* It sounds like the characters from Third Strike are set up with their prior Super Arts. They had three in that game, so one will be their Super and the other two their Ultras.
# Some characters will have Air Ultras.
# The Bonus Stages will be returning.
Guile has his Sonic Hurricane move from Marvel vs. Capcom 2.
# There's a new gameplay system called Tadan Saving, the phrase implies a multi-hitting or multiple-level Focus Attack.
# The console characters are all said to be added to the upcoming arcade release
Le blog SF4 de Capcom annonce qu'il n'y aura rien concernant SF4' pendant le TGS.
Pas mal alors qu'ils faisaient monter la mayo en nous promettant des trucs très prochainement peu avant le TGS, laissant largement entendre que ça se ferait à ce moment là donc.
Maintenant ils nous disent "attendez encore un peu" et "Visitez régulierement notre blog pour de nouvelles infos inédites!" Où comment se faire troll par Capcom.

Pour ceux qui auraient mal vu :

Citation :
Capcom annonce qu'il n'y aura rien concernant SF4'
Zoom x2

Citation :
Capcom annonce qu'il n'y aura rien
Zoom x3

Citation :
rien
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je peux reposter la même vid que la dernière fois ?

Sinon, on dirait que Capcom s'amuse avec son buzz, mais à trop jouer avec le feu... Enfin, j'espère pas, je préférerais qu'il y ait du monde sur le prochain SF.
Ce n'est pas le sujet pour parler de la modération, pourtant vous connaissez les démarches :

- Contacter le modérateur.

Si ca ne fonctionne pas pour X raisons :

- Son Rdm ( moi-même ).

Et enfin, si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez ensuite prendre contact avec la coordination.

Merci de passer à autre chose ici, et si vous voulez continuer à en parler vous savez comment faire, je suis pour ma part disponible.
tiens jsuis tombé par hasard la finale de l'evo en qualité monstrueuse. Tjs sympa a revoir.


@Seak le type qui a posté la vid a mis les 4 parties. ya tout. Cherche un peu feignasse
Citation :
Publié par IsenX
tiens jsuis tombé par hasard la finale de l'evo en qualité monstrueuse. Tjs sympa a revoir.


@Seak le type qui a posté la vid a mis les 4 parties. ya tout. Cherche un peu feignasse
Ah cool javais jamais vu
thx!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés