GG considéré comme une insulte?

Répondre
Partager Rechercher
ça date de aujourd'hui, hier soir je pouvais encore congratuler sommairement d'un GG la passage au lvl 3 de buveur de bière du pti dernier, mais maintenant, je suis obligé de changer.

je les ai prévenu, maintenant pour féliciter quelqu'un, mais phrase c'est bouffeur d'hemoroïdes de babouin.

Simple, efficace, de bon goût et surtout ça passe a travers ce philtre à la CONfiture de bwork.

Plus sérieusement, on nage en plein délire avec les philtres, bientôt on parleras plus pour éviter de se faire kicker du serveur.
Citation :
Publié par Cronalf
Gay ? A vrai dire j'en sais rien, c'est bizarre quand même, bientôt on aura plu le droit de dire "Bravo"
Si tu penses que " Gay " est une insulte on va pas bien s'entendre.


Pourquoi GG est-il censuré ? Je n'en sais rien mais désactive le filtre
( En guilde : demande à tout le monde de desactive le filtre et puis sinon dit : Bien joué ou Good Game ^^' )

__________________
http://webdata.ankama-games.com/galerie/02-Monsters_NPC/mini_Tofu.png
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Si tu penses que " Gay " est une insulte on va pas bien s'entendre.


Pourquoi GG est-il censuré ? Je n'en sais rien mais désactive le filtre
( En guilde : demande à tout le monde de desactive le filtre et puis sinon dit : Bien joué ou Good Game ^^' )


Eh oh du calme, j'ai pas dit sa méchamment, mais IG certaines personne insulte en disant sale "gay".

J'ai dit sa comme j'aurais pu dire ''TG'' faut pas le prendre mal, je suis pas homophobe
'Ce message n'a pas été envoyé car il était insultant . Veuillez conservez un vocabulaire acceptable'. Voila texto ce qu'il est écrit , moi meme je ne comprend pas
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
en vrai c'est la contraction de Good Game soit littéralement Bien joué.

Donc je vois pas trop l'insulte la dedans.
Non non non non et non.

GG ça signifie "Good Game" ce qui ne veut pas dire "Bien joué", mais plutôt "Bon jeu".

Les puristes te diront que ça s'utilise généralement en fin de partie pour remercier ses adversaires et ses coéquipiers (comme lorsque tu fais un match de tennis et que tu t'es bien amusé).

Voilà je revendique le fait d'être un extrémiste du GG, je ne supporte pas que l'on sorte GG pour tout et n'importe quoi (un peu comme ceux qui disent "GG" à chaque fois qu'un ami passe un niveau, quelle horreur).
La langue française comporte des dizaines et des dizaines de façons de féliciter ses alliés ou ses amis. Le GG c'est laid.

Pour en revenir au sujet, le fait que le mot soit censuré est une erreur qui sera bientôt corrigée (dommage...).
Moi je suis d'accord avec Lichen !!! *lèche bottes..*
Non c'est vrai y en a marre des GG à tout bout de champs, employé dans un sens différent de l'original !!
Citation :
Publié par lichen
Voilà je revendique le fait d'être un extrémiste du GG, je ne supporte pas que l'on sorte GG pour tout et n'importe quoi (un peu comme ceux qui disent "GG" à chaque fois qu'un ami passe un niveau, quelle horreur).
La langue française comporte des dizaines et des dizaines de façons de féliciter ses alliés ou ses amis. Le GG c'est laid.
Je propose un combat dans la boue afin de déterminer qui a raison.
Citation :
Publié par Ste'
Lichen, ce serait bien de garder le même principe de censure immédiate pour des termes du genre:

kikoo
sava
tumxp
tapa
nonoob
klr
tout mot contenant plus de 5 R a la suite (expldrrrrrr)

Merci d'avance
Je suis totalement contre.
A mort le Sms.
Citation :
Publié par LaMouflette
Bon allez tu es un bwork n'essaye pas de le cacher
Ca se voit a ton message hihi
Toi aussi tu es un bwork t'as oublié le point a la fin de ta phrase . Bon ok je sais ------->[sortie]
Citation :
Publié par Ste'
Lichen, ce serait bien de garder le même principe de censure immédiate pour des termes du genre:

kikoo
sava
tumxp
tapa
nonoob
klr
tout mot contenant plus de 5 R a la suite (expldrrrrrr)

Merci d'avance
Ca me fait horriblement mal d'écrire ça, mais j'avoue pour une fois être d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Ste'
Tu te contredis, ou alors tu m'as très mal compris.
J'ai surtout survolé ce qu'il a dit. A mort la Télévision quand on lit un poste sur JoL.
<s'auto flagelle>

@lichen, vu ton avatar, si ce n'est pas déjà fait, gogo ici: Fallout 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés