GG considéré comme une insulte?

Répondre
Partager Rechercher
Piop à tous

Je vois pas en quoi "Kikoo" serait filtré? , bref c'est pas le sujet .
Maintenant avec Dofus et d'autres jeux, le language sms et présent partout ce qui est assez embêtant ^^.

L'idée du filtre est très bien , c'est vrai, mais on peut toujours d'une façon ou d'une autre détourner le filtre ( rien que mettre un {espace} entre chaque lettre).

Ensuite pour l'histoire du "GG" bah nous trouvons les explications plus haut, même si des fois c'est pratique de dire GG .

EDIT: Je viens de pensez à un truc , je sais pas si cela est déjà en place.
Lorsque l'on se met en /away , ce serait bien que nous amis puissent toujours nous envoyer des messages , vala
EDIT pour en dessou : Le filtre sert aussi à pas se prendre la tête par les débiles qui insulte sans aucune raison non?
Enacron.
La différence c'est que l'utilisation du terme "gg" est detournée, voire faussée.
Alors que "à tes souhaits" à un sens propre, c'est à dire, profitons de cet éternuement pour que tes souhaits se réalisent (debile mais pas singulierement detourné).
Citation :
Publié par Ste'
La différence c'est que l'utilisation du terme "gg" est detournée, voire faussée.
Alors que "à tes souhaits" à un sens propre, c'est à dire, profitons de cet éternuement pour que tes souhaits se réalisent (debile mais pas singulierement detourné).
Faudrai faire des QUOTE correct on comprend rien la

Pour cette polémique , elle est peut etre fondée pour toi , mais sache que beaucoup de gens ( et oui , même pas des bworks ) détourne cette expression ... et que au moins 99% des bworks ne lisent pas ce forum .

Donc a part montrer au monde que tu es un anti-bwork , ben c'est pas tres utile
Je vois qu'on a aussi été privés de notre beau mot "con".
C'est une injure a tout le peuple du sud de la France, révoltons nous, putain, con !


Bon, plus sérieusement, ces mesures de restriction c'est sympa et ça part d'un bon principe, mais ce filtre là n'étant pas désactivable, plus de "Putain, t'es con =D" amical. Dommage, dommage.
Citation :
Publié par Doncorleone
Je vois pas en quoi "Kikoo" serait filtré?
Il y a en fait deux écoles.
La première pense qu'effectivement, filtrer "kikoo" est une mauvaise chose, puisque ce terme permet de comprendre rapidement à qui on a affaire. C'est-à-dire à une personne possédant probablement un skyblog, voire même lisant ceux d'autres personnes, et possédant en tout cas 15 gifs différents pour dire "lol" dans une conversation msn, allant du "cutie kawaï" rose et sucré au machin clignotant dans le style "regarde, je suis un soleil multicolore" qui t'arrache la rétine, la retourne et la recolle à l'envers, comme dans Kill Bill mais encore plus violent.
Je caricature un peu, mais à peine.

L'autre école, plus charitable, propose au contraire de filtrer "kikoo". Cela afin d'aider les pauvres bougres employant ce terme -et qui bien souvent ne se rendent pas compte de la gravité de leur cas- , afin de faciliter leur réinsertion dans un univers qui jusqu'ici les méprisaient, en les obligeant notamment à employer des mots comme "Bonjour" ou "Salut".

A noter que je dénigre pas tous les possesseurs de blog, bien au contraire : des personnalités politiques éminentes en usent elles-même.
Ok, ce n'était peut-être pas le meilleur exemple.

@++++ kissss
o0O(() Vimaire ())O0o

PS: "baragouiner" est bloqué par le filtre.
PS2: Après réflexion, je pense que c'est à cause de "gouine".
Aye aye aye.

J'utilise le *Kikoo* de temps en temps pour sa sonorité que je trouve plaisante à mes oreilles, maintenant si cela a une signification ... J'vais me méfier, surtout en considérant que je suis assez agacé par les *lol* et *ptdr* que je trouve immondes.

Tel, inquiet...

ps ; c'est quoi ces guillemets qui chient ?
Edit ;
Citation :
Publié par Final {Summens}
Le RP est pas obligatoire sur Dofus a ce que je sache.
Huhu, ça se saurait si c'était le cas, en même temps vu la peuplade de bourrins dans notre communauté, je considère que l'utilisation du Sms est quasiment Rpesque ...
merci pour l'explication , c'est vrai que 'Kikoo' ne fais pas très très RolePlay

et pour le mot Baragouinner çà doit venir de "gouinne" la censure , comme tu le dis, c'est bête ça oblige à utiliser des mots plus moderne
Citation :
Publié par Doncorleone
merci pour l'explication , c'est vrai que 'Kikoo' ne fais pas très très RolePlay

et pour le mot Baragouinner çà doit venir de "gouinne" la censure , comme tu le dis, c'est bête ça oblige à utiliser des mots plus moderne
Le RP est pas obligatoire sur Dofus a ce que je sache.
Citation :
Publié par XeNaGa
pas chez moi
Certains ont dit que sa ne touchait pas tout les serveurs , ce qui serait fortement possible sachant que des serveurs tel que Rushu sont internationaux et qu'il faut donc adapter un filtre.
Citation :
Publié par Ste'
Lichen, ce serait bien de garder le même principe de censure immédiate pour des termes du genre:

kikoo
sava
tumxp
tapa
nonoob
klr
tout mot contenant plus de 5 R a la suite (expldrrrrrr)

Merci d'avance
Tain, je pourrai plus faire mon combo "tapa 12kamas nonoob PLZ ?§§" Sinon ça me ferai mal que le filtre soit plus désactivable.. faudrai vraiment faire un sondage sur l'âge des joueurs.
Citation :
Publié par Doncorleone
merci pour l'explication , c'est vrai que 'Kikoo' ne fais pas très très RolePlay
C'est plus qu'une question de roleplay.
Ce mot a été tellement repris qu'il est en quelque sorte devenu l'emblème d'une pseudo-communauté, pas méchante ni mauvaise dans l'ensemble, mais assez méprisable, notamment à cause de son utilisation de l'Internet comme d'un journal intime insipide et inintéressant, mais malgré tout ouvert à tous. Ajouté à cela, une orthographe déplorable, alors même qu'il leur est souvent possible d'écrire tout à fait convenablement, le tout additionné à une volonté, qui aurait pu être touchante, de faire passer par les mots une intensité émotionnelle toute (pré-)adolescente (pas de contresens, je ne dis pas que les adolescents sont des §?!#) Un peu comme Rimbaud mais en mieux, tu vois?
Globalement, ça donne des reprises de citations choc, des "tu es ma meilleure amies, je t'aime, entre nous c'est à la vie à la mort et pour toujours", et des "le monde est pourri, la vie est moche, mes parents sont trop cons je dois m'évader de cette planète (est actuellement absent pour cause de : au toilettes)" avec des dégradés de couleur du plus bel effet et une photo artistique (càd en noir et blanc avec trois filtres photoshop par-dessus).

Tel, même si tu me semble à mille lieues de la kikoololerie, je te conjure de faire attention. Le "kikoo", c'est comme l'alcool ou le dtc. Un peu ça va mais trop, bonjour le dégâts. On n'y fait pas attention et ça finit par devenir un réflexe. Et alors... c'est le drame :]

En tous cas, je recommande la lecture de ce lien à tous ceux qui veulent éviter les pièges des kikoolols.

Et personnellement, je serais pour un tel filtre (désactivé par défaut? Un test d'une semaine sur un serveur? ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés