Skyleur

Dernières publications

RSS
16 juin 2008 à 19:09 - Messages
Heu ui désolé , j'ai pris le build 120 end reste for ^^ Voila voila , sinon je m'étais trompé c'est Set Rukops même si ca n'a p... Lire la suite
16 juin 2008 à 15:25 - Discussion
Bonjour , j'me présente Mystaken Chevalier lvl 71 . Me voila donc maintenant 71 et j'approche lentement mais sûrement du 75 q... Lire la suite
28 avril 2008 à 17:19 - Messages
Bonjour ! Oui je sais que jouer en solo dans un MMO c'pas super super :mdr: Mais les gens ne sont pas toujours aux mêmes heure... Lire la suite
27 avril 2008 à 23:04 - Messages
Hmmm , ok je vois :travers: Je m'en tiendrais à mes bask(et) x) alors . Merci quand même :merci: Si quelqu'un à d'autres propos... Lire la suite
27 avril 2008 à 22:04 - Discussion
Bonsoiiiiiir tout le monde :merci: Non je ne crée pas ce post pour dire que je n'arrive pas à me co à flyff :mdr: Mais parce... Lire la suite
13 avril 2008 à 19:04 - Discussion
Bonjour , , j'ai un problème , tantôt je jouais à Flyff et j'avais laissé msn allumé , à un moment donné un de mes contacts m'a ... Lire la suite
25 mars 2008 à 13:08 - Discussion
Bonjour alors voila il y'a une MaJ comme tout les mardis . Mais maintenant j'arrive toujours pas à me reco ! Je clique sur flyff... Lire la suite
20 juin 2007 à 13:57 - Messages
Je ne vois pas trop ce qu'il y'a de choquant là dedans ^^. Moi même je trouve leur humour pas mal et avec mes amis au lieu de d... Lire la suite
5 juin 2007 à 18:23 - Messages
'Ce message n'a pas été envoyé car il était insultant . Veuillez conservez un vocabulaire acceptable'. Voila texto ce qu'il est... Lire la suite
22 mai 2007 à 16:18 - Discussion
Bonjour :merci: . Voila depuis quelque temps je m'amuse à faire des avatars sur le site bien connu de everhate ! Et donc à l'ins... Lire la suite

Jeux

    Skyleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skyleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skyleur n'a publié aucune critique de jeu.