Xp merco lvl 40 [HELP] T-T

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoiiiiiir tout le monde

Non je ne crée pas ce post pour dire que je n'arrive pas à me co à flyff

Mais parce que , je ne sais pas où xp avec mon merco lvl 40 . J'ai essayé tout en solo en duo et meme en trio (l'xp hein ).

Mon terrain de jeu pour le moment est rhisis , je vais vous faire un tableau des mobs et de leur taux d'xp qu'ils me rapportent je fais les normales , jeunes et capitaines (je fais par classe quoi)

Bask : 0.40%
Tombstone : 0.30 %
Prankster : 0.40 %
Wheelem : 0.50%
Scorpic : ??? (pas encore essayé ils frappent fort quand meme)

Scorpic et wheelem sont plutôt mes bêtes noirs , wheelem j'arrive encore gérer même si ils me claquent des cc tout les 2 coups (-.-) et scorpic ils m'ont l'air dangereux , j'éditerais si jamais j'ai l'occasion d'en faire avec un aco

Donc tout ca pour demander :

Où pourrais-je bien xp s'il vous plait ?

Sachant que je voudrais minimum 0.80~0.90% par mob en solo si possible.

Merci

Amicalement , Mystaken
Bonsoir. Le level 40 est une étape difficile, car c'est à partir de là qu'on commence à avoir les premières difficultés à xp, ben vi on va pas dérouler jusqu'au 120 non plus :/.
A ton level, soit tu vas sur des monstres qui ont une dizaine de niveaux de plus, mais accompagné d'un personnage de soutien, ou alors si tu es seul, je te conseille plus de faire les monstres que tu bats 'facilement', même si ça ne rapporte que peu d'expèrience, car tu verras que 0,40% par mob, c'est très bien à partir du level 40 en jouant seul, si tu les tues rapidement. Essaye aussi de droper les items de quête à l'avance, 20% tous les 2 niveaux, ça fait toujours plaisir .
Unhappy
Hmmm , ok je vois

Je m'en tiendrais à mes bask(et) x) alors .

Merci quand même

Si quelqu'un à d'autres propositions ormis celle là il peut toujours la poster , même si je pense que c'une des seules .

Mystaken
Tu prends un partenaire qui ne tapera pas dans tes monstres mais qui reste à tes cotés, le tout dans un groupe full en contribution. En tapant du +7-9 tu gagneras quelque chose de très proche de 1% à ton level. La clé de l'xp dans Flyff c'est de savoir former des groupes et jouer en duo dans ces mêmes groupes. L'xp solo n'est pas envisageable à long terme.
Bonjour !

Oui je sais que jouer en solo dans un MMO c'pas super super

Mais les gens ne sont pas toujours aux mêmes heures que moi etc ...

Aller , merci quand meme je vais essayer d'appliquer ta proposition pour l'xp

Amicalement , Mystaken
J'ai xp solo jusqu'au lvl 56+ si tu te prend des mon 5lvl de plus que toi c'est bon lvl 53 je me prenez du -2xx et pour un mercenaire c'est encore plus facile avec l'épée d'argent lvl 45 buffer tu peut attaquer direct a -9xx et tuer le mob en 8s moi lvl 56 me fessait les mob en 13s max en hitent du -7xx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés