[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galatium
Pareil ici. Je n'ai jamais compris le dédain envers certaines versions de Windows.
Quand tu dois faire une installation clean voir bidouiller pour installer l'OS parce que tu n'as pas de TPM 2.0, cela n'aide pas à son adoption.

Dernière modification par Persée ; 01/04/2024 à 18h01.
Citation :
Publié par Galatium
Pareil ici. Je n'ai jamais compris le dédain envers certaines versions de Windows.
Depuis 25 ans, une version sur deux de Windows n'apporte rien par rapport à la précédente et est daubée, voilà pourquoi.
Je suis tombé par hasard hier soir sur des vidéos du jeu Harold Halibut et il s'avère qu'il y a une démo sur Steam!

Voici le synopsis :


Citation :
Harold Halibut est un jeu narratif conçu à la main, qui parle d'amitié et de la vie à bord d'un énorme vaisseau immergé dans un océan extraterrestre. Accompagnez Harold dans ce monde rétrofuturiste et découvrez avec lui le vrai sens de l'expression "trouver sa place".

En tout cas la DA et l'ambiance sont vraiment magnifiques dont si vous voulez tester!


https://store.steampowered.com/app/9...arold_Halibut/

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
W11 et un échec c'est tout , le monde attend W12.
Ouh la j'ai bien fait refuser catégoriquement le passage à windows sur mon laptop que j'ai eu en 2022/2023 et je me souviens la difficulté de trouver déjà a l'epoque un laptop officiel assez puissant rtx 3k de l'epoque ) avec un windows 10 dessus
Pourquoi si w10 est stable et correct (plutôt correct on va dire ) on nous balance w11 partout en achat à l'heure actuelle ?
Ceci dit j'ai zieuté amazon laptop y a quelques jours en mode rapidos
Bah, pour la même raison que les marchands ne vendent que les derniers modèles de voitures, smartphones & co. Ils ont sortis une nouvelle version "supérieure", ils veulent la rentabiliser.

Déjà, on a du bol, w10 est encore suivit et maj, mais à terme, ça va faire comme les autres versions : fin du suivit, surtout niveau sécurité, histoire de forcer la main à tout le monde.
Officiellement : Octobre 2025 la fin des mises a jour pour W10 ( sauf en payant une fortune pour des supports personnalisé en entreprise ).

Ensuite on peut forcer l'installation de W11 sur des machines qui ne l'accepte pas officiellement mais ça n'a que peu d'utilité si l'ordinateur n'a pas les composants derrière qui peuvent suivre ( mémoire suffisante, vieux procs, etc.. )
Citation :
Publié par Lionel90
Est ce que Mortal Kombat Arcade Kollection est disponible en France sur Steam ?
Je ne le trouve pas en recherche
A priori, non:

Citation :
Mortal Kombat Arcade Kollection was officially removed from Steam on October 23rd, 2015 but was essentially non-functional as early as July 1, 2014. Microsoft’s discontinuation of the Games For Windows Live platform rendered numerous games unplayable, including this game.
(source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés