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tag pve/pvp ???
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tu oublis la mort permanente dans ton équation Andro et c'est loin d'être négligeable
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07/01/2014, 11h56 |
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C'est pas moi qui parle de tag, et un tag ça veut dire ce que ça veut dire : le joueur choisi s'il est attaquable ou pas.
Maintenant si vous vous êtes trompés de mot... |
07/01/2014, 12h12 |
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Citation :
bref, t'as assez d'explications sur la page précédente pour te faire une idée du fonctionnement du tag pvp/pve de Star Citizen. |
07/01/2014, 13h15 |
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Du coup je n'ai pas vraiment eu de réponse, notre personnage solo pourra t-il rejoindre le serveur et inversement ?
Cela reste assez confus à ce niveau là. |
07/01/2014, 13h29 |
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bof tout dépend l’interprétation. "Au dela" peut tres bien vouloir dire "une fois la campagne QS42 terminée pourra t'on continuer à jouer au mode solo (et donc dans l'univers de la campagne solo ?)
Le multi reste multi. c'est sa définition même ... Apres tu pourras décider de jouer seul dans ton coin, c'est à dire sans guilde, seul dans tes vaisseaux avec uniquement des PNJ en équipage. Mais tu ne pourras pas etre seul dans l'univers multi et empecher un autre joueur de venir dans ton système ou autre. Avec les conséquences ad hoc. |
07/01/2014, 16h32 |
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Certain parle de la mort permanente etc etc comme si c'était horrible.
Mais de ce que j'ai lu techniquement c'est pas très punitif... Ce qui compte c'est tes vaisseaux et ta thune, ton personnage en lui même c'est pas une grande perte. (Si ce n'est sentimental ou RP...Ca peut être gênant, mais dans une tout autre mesure...) Ou alors mes souvenirs me jouent des tours, mais on perd pas de bien "physique" quand on claque avec son personnage. Et vu qu'il n'y a pas de skill/level aux personnage... Encore une fois pas de perte. Il y a aussi l'histoire d'implant, mais je ne me souvient pas si ça buff ou si c'était juste pour remplacer un bras ou autre. Dernière modification par Ouranoss ; 08/01/2014 à 00h44. |
07/01/2014, 23h51 |
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a voir mais elle peux être bien plus emmerdante que tu le penses surtout dans le temps.
il y aura une perte de réputation aussi a priori |
08/01/2014, 12h22 |
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08/01/2014, 12h41 |
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Ainsi que les upgrades (et autres personnalisations) des vaisseaux qui ne seraient pas assurées sont perdues aussi. Or je pense qu'il y'a des améliorations qui doivent valoire très chère (peut etre plus que le prix du vaisseau ?)
Pour les "implants" c'est à prendre dans le sens de "prothèses" pour compenser des blessures de guerre. Mais il a aussi été question de pouvoir booster un peu son perso à un moment (notamment pour mieux résister aux "G"), peut être que ça comprend des implants. |
08/01/2014, 13h31 |
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Il me semblais qu'ils parlaient de l'utilité des drogues. Genre certaines drogues nous ferais résister aux G. Je ne suis pas sur.
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08/01/2014, 13h41 |
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Citation :
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08/01/2014, 13h47 |
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