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Je pense en toute modestie que C.R peut être un peu mieux placé pour connaitre les techniques pour "minimiser" n'est-ce pas ? Even if, veut dire ce que ça veut dire n'est-ce pas ? De + non je ne suis pas hors sujet du tout, mes informations sont tirée d'un articledu big boss dont le titre est: Chris Roberts on Multiplayer, Single Player and Instancing Le mot "tag est cité à plusieurs reprise. Avez vous lu l'article ? Maintenant continuez d'accabler "QUE" la composante graphique si ça vous chante, moi je m'en réfère au maître. Mes compétences techniques me permettent de comprendre ce qu'il me dit sans avoir la moindre possibilité de le contester. Et vous ? |
09/01/2014, 11h26 |
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tag pve/pvp ???
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[Message édité par Agahnon.]
Encore heureux qu'un point and click tu puisse y être à 3000 tellement les infos nécessaires sont faible, le serveur gère un vecteur de vitesse unique par vaisseau (et la direction dans lequel pointe un vaisseau est géré côté client), ce que tu as locké et les modules que tu active, sur Star Citizen tu peux viser n'importe quel centimètre carré d'un autre vaisseau avec des dégâts localisés, des dizaines de vecteurs de vitesses par vaisseaux qui vont altérer ton pilotage si certains sont touché etc... Sans oublier les collisions qui sont absentes sur Eve, bref c'est 2 mondes totalement différents. Dernière modification par Agahnon ; 12/01/2014 à 17h47. |
09/01/2014, 12h58 |
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Grogni Aegirsson |
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bah c'est le cas de SC -_-
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11/01/2014, 11h54 |
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j'ai même cru comprendre qu'il y aurait des zones non assurées.
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12/01/2014, 22h30 |
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