tag pve/pvp ???

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Citation :
Publié par Alderic
je vois deja plein de technique pour justement minimiser les informations à transmettre.

Citation :
Due to the fidelity of the dogfighting and physics simulation we can’t however handle thousands of players in the same area of space. Even if you had enough internet bandwidth to handle the data going back and forth and a super computer for the server there’s no PC, even with quad SLI that could render that many spaceships with Star Citizen’s fidelity.

So the “magic” of Star Citizen’s multiplayer design is how we combine a persistent universe with a more traditional (and easier to implement) temporary multiplayer “battle” instance.
Chris Roberts


Je pense en toute modestie que C.R peut être un peu mieux placé pour connaitre les techniques pour "minimiser" n'est-ce pas ?
Even if, veut dire ce que ça veut dire n'est-ce pas ?

De + non je ne suis pas hors sujet du tout, mes informations sont tirée d'un articledu big boss dont le titre est: Chris Roberts on Multiplayer, Single Player and Instancing
Le mot "tag est cité à plusieurs reprise.
Avez vous lu l'article ?

Maintenant continuez d'accabler "QUE" la composante graphique si ça vous chante, moi je m'en réfère au maître.
Mes compétences techniques me permettent de comprendre ce qu'il me dit sans avoir la moindre possibilité de le contester.
Et vous ?
[Message édité par Agahnon.]

Encore heureux qu'un point and click tu puisse y être à 3000 tellement les infos nécessaires sont faible, le serveur gère un vecteur de vitesse unique par vaisseau (et la direction dans lequel pointe un vaisseau est géré côté client), ce que tu as locké et les modules que tu active, sur Star Citizen tu peux viser n'importe quel centimètre carré d'un autre vaisseau avec des dégâts localisés, des dizaines de vecteurs de vitesses par vaisseaux qui vont altérer ton pilotage si certains sont touché etc... Sans oublier les collisions qui sont absentes sur Eve, bref c'est 2 mondes totalement différents.

Dernière modification par Agahnon ; 12/01/2014 à 17h47.
Je sais pas vous, mais personnellement je serais prêt à payer 10 fois plus cher le jeux et payer un abonnement tout les mois pour avoir vraiment LE JEUX don on est tous entrain de rêver. J'espère que CR le sait ça et qu'on est pas entrain de se faire des films...
Citation :
Publié par Ouranoss
Je sais pas vous, mais personnellement je serais prêt à payer 10 fois plus cher le jeux et payer un abonnement tout les mois pour avoir vraiment LE JEUX don on est tous entrain de rêver. J'espère que CR le sait ça et qu'on est pas entrain de se faire des films...
On est de toute façon entrain de se faire des films. C'est déjà difficilement évitable sur un MMO theme park heroic fantasy en développement, alors sur un MMO sandbox space sim avec un tel mode de financement, c'est forcement une usine à fantasme !

Après d'un point de vue budget, faut voir qu'il n'est pas dans la situation d'un gros producteur/editeur de jeux vidéo qui se doit d'avoir un gros chiffre d'affaire pour soutenir d'autres projets, une com' massive et des filiales dans le monde.
Gros budget ou pas, ça ne réglera pas les problèmes techniques inhérents à l'architecture du jeu.
De plus le budget n'a rien à voir avec le Tag ou pas.
On pourrait avoir un jeu avec un budget de 50.000 € avec un tag ou un autre jeu à 50.001€ sans Tag PvP...

On s'est égaré suite à quelques remarques déplacées (je trouve) sur un jeu concurrent qui techniquement n'a rien à voir.
Mais le sujet reste la différence entre un jeu PVE "pur" entre un jeu PVP "pur" ou un mix comme Monsieur Roberts a choisi.

On peut discuter des avantages/inconvénient, déception/enthousiasme, crainte/espoir.

imho bien sur
Citation :
Publié par Elglon
faut voir qu'il n'est pas dans la situation d'un gros producteur/editeur de jeux vidéo qui se doit d'avoir un gros chiffre d'affaire pour soutenir d'autres projets
Je ne suis pas d'accord, le gros chiffre d'affaire sert uniquement à contenter les actionnaires. Il est rare de voir une filiale financer une autre qui est en déficit, généralement celle-ci ferme.

Mais sinon effectivement, concernant SC on est pas du tout dans ce schéma. Ce qui au final permet de bon espoir et un avenir bien meilleur. Le jour ou CR capitalisera sa boîte, là on pourra se faire du soucis =)

Sujet nettoyé.
Prochain HS / quote war / flame / provoc (déguisé ou pas), ça sera avertissement avec des vacances du sujet, voir de la section SC.

Dernière modification par Alderic ; 13/01/2014 à 01h04.
Je n'ai pas lu les 7 pages mais de ce que j'en ai lu, certains oublient que tag en PVE ne protègera pas forcément les joueurs d'un combat.

Le tag les confrontera à des joueurs PVE ou PVP selon leur choix et selon le niveau de sécurité du secteur.

N'oublions pas non plus que le niveau de sécurité n'empêchera pas le combat non plus, il fournit une idée quant à la force et la rapidité d'action des forces de sécurité.

Le jeu restera majoritairement PVE dans le sens ou l'influence des joueurs sur l'univers en terme d'économie sera minimale par rapport aux NPC, il en sera aussi de même pour le combat.

Pour une guilde pirate, il existera un équivalent NPC en tant qu'escorte ou bounty hunter et inversement.
Pour faire comme mon prédecesseur et rester dans le sujet initial, j'aurais préférer un système à la EvE, un marchand e /pve prendra moins de risque et donc moins d'argent a ses clients qu'un commerçant de EvE qui par en 0.0 ou null sec vendre son matos
Citation :
Publié par Le Gobelin
Pour faire comme mon prédecesseur et rester dans le sujet initial, j'aurais préférer un système à la EvE, un marchand e /pve prendra moins de risque et donc moins d'argent a ses clients qu'un commerçant de EvE qui par en 0.0 ou null sec vendre son matos
bah c'est le cas de SC -_-
Je me suis mal exprimé desolé

Ce que je voulais dire par là je préfère une notion de Haute/Basse/nulle securité comme sur EvE avec ces risques de partout plutôt qu'un tag tout bête avec un système de contre-mesure dans la possibilité de tomber sur des pvplayeurs.
Citation :
Publié par Le Gobelin
Je me suis mal exprimé desolé

Ce que je voulais dire par là je préfère une notion de Haute/Basse/nulle securité comme sur EvE avec ces risques de partout plutôt qu'un tag tout bête avec un système de contre-mesure dans la possibilité de tomber sur des pvplayeurs.
A priori tu auras les deux, il y aura des niveau de sécurité , car CR disais que les assurances serait plus ou moins chère suivant ou tu veux aller (d'ailleurs je ne suis pas sûr que les assurances, assure pour tous les niveaux de sécurité)

Et tu auras aussi le tag pve/pvp, qui dans le zone avec 0 sécurité, je ne suis pas sûr que l'un soit meilleur que l'autre ^^, mais ça, ça sera à voir IG, Je spécule ou j'espère
Citation :
Publié par Naldir
A priori tu auras les deux, il y aura des niveau de sécurité , car CR disais que les assurances serait plus ou moins chère suivant ou tu veux aller (d'ailleurs je ne suis pas sûr que les assurances, assure pour tous les niveaux de sécurité)
j'ai même cru comprendre qu'il y aurait des zones non assurées.
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