Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Master t'es content j'espère, pas d'érosion, mais un peu de DO POU DO POU
ah bah oui, exact ! Même pas besoin de regarder les replay d'Ulette pour le coup, tu sais déjà à quoi t'attendre. C'qu'il va rager l'Masterounet !

Bien vu Pepe-Sentjutsu.^^
Citation :
Publié par Zem
Pas à moi
Citation :
Publié par Adishtz`
A moi non plus. Je suis jaloux. Y en que pour Tutue en ce moment.
Envoyé à Ayu pour qu'il fasse tourner sur le stream, c'est que vous n'avez pas écouté les replays !
Citation :
Publié par Miel Pops
A quelle heure sera disponible le replay des matchs de hier soir?
Disponible une minute après la fin du stream sur le twitch.
Citation :
Publié par Momy
Pas de replay avec les voix skype cette fois?
Au vu de ce qui c'est passé pour notre replay des 8ème, Light a décidé de ne pas posté celui de nos 1/4
Enfin là nous sommes un peu Hs comme ces replays de l'intérieur sont annexe au CdO ^^'
Citation :
Publié par Master-rac
Au vu de ce qui c'est passé pour notre replay des 8ème, Light a décidé de ne pas posté celui de nos 1/4
Enfin là nous sommes un peu Hs comme ces replays de l'intérieur sont annexe au CdO ^^'
C'est dommage, mais je comprends :c

PS : C'est Ad' qui a commencé le HS en publiant la première vidéo ici !
Xyale <3<3
Roooh... avec le CdO en prime... Je crois que quand je vais aller dodo ce soir, je serais plus qu'heureux !

Encore une grande soirée de streaming nous attends \o/

Et bien sûr merde à master pour son combat
J'ai un petit soucis sur votre chaîne youtube, je ne peux pas regarder le match de siloaute A contre amaiyro C d'il y à quelque jour à cause de droit d'auteur toussa², est-ce qu'on pourra revoir ce match bientôt ou est-ce que qqun d'autre aurait un lien vers la vidéo ?
Qui joue en premier ? Et à quelle heure ? Ya rien sur le site off :/

Han ok merci, pas pensé à regarder là ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 29/08/2013 à 18h56.
Bonsoir à tous !

Ce soir est une grand soir, puisque nous sommes en demi-finales ! Quatre équipes se sont hissées jusqu'ici, mais les règles sont claires, on ne partage pas la victoire !

Qui seront nos finalistes ? Qui fera trépasser son ennemi, et arrivera à atteindre la dernière marche avant d'être sacré champion ?

Nous serons aussi accompagnés de XyaLe pour cette soirée de stream !




Voici le planning des hostilités de ce soir !


20h : Hecate D vs Djaul D

21h : Ulette A vs Silouate A



Rendez-vous dès maintenant sur le stream !

Belle soirée en perspective !

Courage Tutue, Djaul est bientôt en finale et je l'espère trèèèèès fortement, en compagnie de l'équipe de Master !


Ravie de la présence de Xyale à vos côtés ce soir.
Hâte d'entendre son ressenti sur ce Goulta et d'avoir quelques infos sur l'évolution du pvp de Dofus par la même occasion, des tournois organisés autour ou des classes en général.
Dofus est désormais le point de départ de plusieurs projets ou events tout au long de l'année. ça doit leur faire plaisir de voir l'engouement que suscite leur MMO et comment les joueurs se l'approprient.


Bref, que du bon ! Clap clap !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés