Guide de l'Archéologie par le Professeur "Sierra" Jones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Y a pas comme un bug dans une des zones de fouilles des paluns ? Le cercle orange indique une zone dans la montagne, sauf que si on y va, on atterri dans les hautes terre du crépuscules et y a plus de zone rouge, faut creuser où du coup ?
T'as pas une quête sur la zone ? Du coup, la map est pas à la bonne taille, et la zone de fouille apparaît au mauvais endroit ?
Bon et bien tu m'as donné envie de farmer la derniere relique d'Argus ...
Et c'est enorme

J'ai été tp dans une crypte aux terres ingrates, et sur une branche a strangleronce, prés du tourbillon
Citation :
Publié par Aratorn
T'as pas une quête sur la zone ? Du coup, la map est pas à la bonne taille, et la zone de fouille apparaît au mauvais endroit ?
euh non, j'en ai quelques une dans les hautes terres mais rien dans les paluns. Je soupçonne mapster de déconner, faudra que je teste sans.
En jouant Nain, le minimum est bien de 3 et je suis déjà monté jusqu'à 7 fragments.
Sinon, le montant d'expérience gagné en repos est très bon, à la fin. Un fragment me donne 17900 points d'expérience au niveau 82 (une quête normale, c'est dans les 33000 à ce niveau, donc c'est loin d'être négligeble).
J'ai décidé de faire mon 84-85 en archéo (je ferais les factions après).
En XP 28800 (moins que les quêtes évidemment, mais ça me permet de "courir sur les 2 lièvres à la fois".
je suis 390, j'ai eu le raptor, la robe elfette, et quelques bleus....bref je suis loin de l'épée
Mais je ne désespère pas ...
Afin que certains objets rares puissent seulement être déterrés, il faut atteindre un niveau d'archéologie Je devine que pour les objets 359 il faut être 450 minimum.
Je m'interroge quand même sur le casque chaman et la hache vrykul que je viens d'avoir. Ces items risques pas d'être dépassés par du vert dès que l'on change d'extension et un level plus tard?

Ne connaissant pas trop les items verts de ce type je me permet de demander car pour le coup je trouverais ça totalement à chier. Encore ça serais en héritage... bon ok mais si c'est pour les mettres un level et les virer l'intérêt est limité.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Je m'interroge quand même sur le casque chaman et la hache vrykul que je viens d'avoir. Ces items risques pas d'être dépassés par du vert dès que l'on change d'extension et un level plus tard?

Ne connaissant pas trop les items verts de ce type je me permet de demander car pour le coup je trouverais ça totalement à chier. Encore ça serais en héritage... bon ok mais si c'est pour les mettres un level et les virer l'intérêt est limité.
Le problème, c'est que malheureusement c'est exactement ça, ce qui fait que le casque, la robe et la hache sont dénués d'intérêt.
Citation :
Publié par Deumus
J'ai monté mon guerrier uniquement en minant et archéo et je n'ai jamais eu moins de 3 fragments tout en faisant de l'xp.
Lorsque je parle d'xp je parlais de la comp archéo
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Le problème, c'est que malheureusement c'est exactement ça, ce qui fait que le casque, la robe et la hache sont dénués d'intérêt.
Du coup seul le 359 et les montures valent le coup quoi.
De mon point de vue personnel : oui (bien que j'adore la dernière relique d'Argus ).
Et encore, ces mêmes objets 359 seront vite dépassés par le contenu des patchs et mises à jour à venir (sans oublier les extensions, mais on a déjà un peu plus de temps).

Encore, si ces objets là étaient liés au compte et fonctionnaient comme le stuff héritage, je pense qu'ils gagneraient beaucoup en intérêt. Hélas, à l'heure actuelle, de simples objets verts de l'extension qui suit leur niveau les supplantent complètement. L'investissement pour ces objets précis (donc Robe, Coiffe du 1er chaman et Hache vrykul) n'est pas rentabilisé.
J'espère qu'avec les mises à jours ils rajouteront de nouveaux items à farm,
Sinon, oui l'archéologie sera délaissé sauf pour les montures et objets inutiles.

Après c'est comme la pêche, ont aiment ou pas.

Avant hier, quelqu'un cherchait un Prêtre heal pour raid, je me suis proposé, et j'ai pas asser de stuff pour qu'il me retienne.
Et je ne peux plus trop augmenter mon stuff,
Je suis full 346 avec 3 item épique.
En stuff réputation, il y a qu'une ceinture qui est bien pour heal, que j'ai eu en craft.
Le deuxième item craft en couture n'a pas d'esprit, même avec la retouche, je perdrai trop.
Et les deux autres item que j'ai épique, sont l'anneau et le bijou Archéologie, donc si j'avais même pas ça, je n'imagine même pas comment je pourrai aller en raid...

Je ne sais pas trop comment faire, mise à part avoir du stuff épique et non opti ?
Donc je fais que ça farm le bâton... (en plus il est moche comparé à l'épée xD)
J'ajoute ma pierre à l'édifice, je suis en train de craft un objet rare nain qui n'est pas dans ta liste : " Calice des rois de la montagne " je vous en dirais plus que il sera craft
Citation :
Publié par Mute
J'ajoute ma pierre à l'édifice, je suis en train de craft un objet rare nain qui n'est pas dans ta liste : " Calice des rois de la montagne " je vous en dirais plus que il sera craft
Utiliser: Assister à une danse des épées (10min de recharge)
Salutation amis archéologues.
Je partage votre désarroi quand il s'agit de l'épée troll...
2 semaines de farm et toujours rien (je pense avoir reconstitué en 400 et 500 artefacts troll et donc ramassé je ne sais combien de milliers de fragments ).

Les seuls personnes que j'ai croisé avec, m'ont toute dit qu'elles avaient réuni dans les 70 à 100 artefacts avant de l'avoir , ce qui du coup me désespère encore plus...

J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il fallait être cocu comme pas deux pour tomber dessus et que au bout d'un certain temps ça ne servait plus à rien de la chercher "on" ne la trouverait jamais ("on" désigne, nous, les joueurs pas chanceux/cocu quoi) !

j'en ai laissé mon itemisation de coté pour essayer de l'avoir mais ça donne rien donc...
...Je continu bien sûr
Je ne vois pas pourquoi je serai pas plus chanceux qu'un autre !!!

C'est vraiment rageant l'archeo ça demande beaucoup de temps et les petits farmers ont au finale les même récompenses que les gros (tout les artefacts bidons qui servent à rien quoi) tout les joueurs qui up archeo les ont, alors que moi qui farm comme un malade je trouve pas plus d'objets, ça me rend fou

Je l'aurai un jour je l'aurai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés