Avec un template comme ca tu vises le shema "Krnenien" ^^' Comme je l'ai di dans le premier post, terriblement efficace et fait pâlir plus d'une furie sur le burst en ouverture.
Pour ta question centrale, Krn a bien résumé, EOTC est bien supérieur en terme d'utilité et d'importance dans un fight que EOIP.
Pourquoi ? Tout simplement que la compétence veritable d'une furie en dehors de son burst, est sa capacité a résister, a retourner sur ses healer une fois le burst sur les lignes arrières accomplie, et pour ca il te faut nécessairement cet elixir.
Tout aussi utile pour l'ouverture car dissipe absolument tout ce qui est envoyé post cast ! Attention, ca ne cure pas les DOT ! Donc a claquer tres vite, pas attendre que le flamby est tout envoyé pour le lancer.
Attention par contre dans votre jeu a pas le gaspiller ! Si par exemple vous ouvrer en fufu sur un tueur, allez disons qu'en 6s il est mort, il doit vous rester 60% d'HP si le mec est pas manchot et que vous avez un peu la tete dans le coltard.
Si vous claquer votre elixir de puissance, vous allez logiquement le burst plus vite (et encore pas sur), mais si un mage arrive dans le combat... Ben vous etes déjà moitié mort.
Avec un elixir pour dissipier, vous avez le temps de tuer un autres mages, et de vous rouler une clope en attendant le retour du tueur
Elixir of blade + poison x3 + tactique dot sur crit, c'est sympa aussi, non ?
De mon expérience et à mon avis, plus tu monte en RR moins tu as besoin de tes poisons en RvR, ou en PvP en général, tu alignes souvent des critiques entre 1300-2000, tes coups blancs sont a 600/800 en critique, plus grand intérêt a coller des dot qui se revelent cher en PA, et pas nécessairement utile.
Une preference pour le DOT de 20s sur les tank ou les joueurs sous Odjira ( talismans de vitesse de course), m'enfin c'est pas renversant :/
Piour le premier post j'ai pas trouvé le temps de faire les edit et un detail plus complet sur les skill, je m'y met se WE.