Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment il n'y a pas de générateur de template d'ouvert, donc je suis obliger d'attendre pour MaJ.

Prend la voie Trahison au début, c'est la voie tout a droite.
c'est dommage on ne peut y mettre que 25pts

- trahison jusqu'à trahison magistrale, avec élixir de dissip + tactique douleur accrue + cherche coeur = 15pts
- carnage jusqu'à perce-armure = 10pts

ou

- trahison jusqu'à trahison magistrale, avec élixir de dissip + tactique douleur accrue + cherche coeur = 15pts
- souffrance jusqu'à lotus noir = 10pts.

les deux grands classiques pour une furie fraichement 40.
Vous voyez quoi maintenant pour les nouvelles tactiques ?

Y a plein de trucs tentants en défensif, mais chuis pas sûr que ce soit vraiment utile.

Là du haut de mon 58 j'ai pris Force 5, Crit 2 et des bricoles en WS et Init.
En plus davoir pris max critique/force

moi jai pris la tactique a 10 pts, qui permet de ne pas consommer de PA pendant 10 sec. (c juste énorme pour les cibles Haut rang coriaces qui ont su rester en vie a ton ouverture)


Sinon, je test en ce moment la tactique (pas cher du tout) qui up l'esquive et la dissipation. Alors, un peu décu, car niveau dissipation, jai limpression de rien dissiper (en gros un flamby te balance sa macro de merde avec tout son panel de sorts, rien de dissipé kwa....).

Et encore en test: Si ta pas mal de point , le up de la parade (pour pas cher encore!) reste bien je trouve, voire tu peux meme le coupler a la tactique "riposte". Toujours tres utile en solo vs les gros repu/tueurs/lion blanc
T'es RR combien ? 95 ?

J'crois pas non, donc tu peux pas a la fois etre a fond en force, critik, et mettre 10 point ailleurs.

Sinon, au niveau des RR ce patch est clairement pas fait pour les furies, vous gagnez rien, ou du moins pas grand chose, face au UP des tanks, des heals et de certain autre DPS.
Oui enfin, quand je disais max force/critique, je parlais a mon niveau

Il faut comprendre autant que faire se peut, en fait


Sinon, en ce qui concerne le down des cibles choisies, pas de difficulté supplémentaire pour le moment, mais surement que ca va changer dans les semaines a venir (le temps que les gens comprennent qu'ils ont faits de mauvais choix de RA)

Par contre, nette baisse de joueurs solo qui roament en zone rvr, vu la rapidité extreme du lock de zone maintenant.... je crois que ce patch a bien niqué les escarmouches. Le bus vs bus, est encore plus flagrant la... Obligé de prendre des risques énormes pour frag un mec qui /yell toute sa wb
Bon j'ai testé force/critik, ca n'a pas d'impact interessant face à du gros niveaux.

Il devient evident que la furie a subit un nerf important de maniere passive.

Je m'explique, le TTK (Time To Kill), doit etre augumenté celon mythic. Le meilleur moyen de nerf cela est d'augmenter la survie général d'un groupe.

Pour atteindre se but, ils ont augumenté la resistance de tout le monde par des RA defensive, si vous regarder les nouvelles RA (les utiles), elles sont toutes dans un but d'ameliorer la survie.

La plus abusé d'entre elle étant la RA 50% de réduction de critique recue. Un nerf des critiques en général.

Et quelles sont les classes ayant un besoin vital de critique ? Les furies, et les répus.

Prennons un exemple, vous ouvrez une cible, vous lui faites un critik a 1500, il va atténuer 50% de la quantité de dommage critique que vous lui avez faites. Vous rajoutez a ca, un 0% de critik, et un detaunt 50%. Votre critique a peu de chance d'etre fait, et si vous en faites, il sera ridicule.

Il existe surement un template plus defensif, nous permettant une meilleur survie. En revanche en terme de burst, rien ne peut palier a ses nouvelles RA si elles sont bien utilisées.
Tu joues furies ?

La réduction sur un critik de douleur lancinante passer de 1500/2000 à 800/1000, sous detaunt ca passer a 400/600.

Évidemment valeur approximative. Alors a moins de venir avec des arguments remballe ton taunt.
Au pire, si yavait une réelle difficulté a down nos futures proies dans un avenir proche, rien n'empeche de duoter (voire plus hein) avec une autre furie.

Les ptits groupes d'assassin furtifs, comme a la vieille époque sur DAOC, cetait une bonne expérience
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Au pire, si yavait une réelle difficulté a down nos futures proies dans un avenir proche, rien n'empeche de duoter (voire plus hein) avec une autre furie.

Les ptits groupes d'assassin furtifs, comme a la vieille époque sur DAOC, cetait une bonne expérience
ahaha je me souviens bien oui

Roam furtif en assiste que du bonheur ...

/hug Minichris/dunella/Coquillette/moparagon/shoushou <3

Bref pour revenir au sujet initial, la furie une fois optimisée et bien jouée c'est une tuerie en spé positionnement [feinte+stun ou silence+lotus+douleur lancinante+lifetap etc...]
Encore une petite question.

Est-ce que vous utilisez le sort "Bénédiction Perdue" qui permet d'enlever une bénédiction à la cible? Si oui sur quelle classe vous le faites et qu'est-ce que vous enlever?
OUi, toutes les furies jouent avec, enfin normalement.

Il enleve une bénédiction sur la cible, ca peut allez du boubou absorbe d'un healer, au full parade d'un répu, il enleve le dernier buff de la cible.

A utiliser avec exces sur tous, notamment les tank et heal.
Citation :
Publié par Andack
Il enleve une bénédiction sur la cible, ca peut allez du boubou absorbe d'un healer, au full parade d'un répu, il enleve le dernier buff de la cible.
Toutafé
C'est d'ailleurs un soucis contre les répus: la tactique qui augmente la vitesse d'attaque auto devient un buff pour le répu, et vu que ca critique beaucoup, le buff se réactive a chaque fois.
Du coup qu'est ce qui se passe ? Si jamais un répu lance son 100% parade et fait un critique sur l'attaque auto qui va suivre, ta bénédiction perdue va enlever le buff d'attaque auto, et vu que le cd est de 5sec, t'as plus qu'a auto-bump pour ne pas t'en prendre plein la face
Citation :
Publié par wmk
t'as pas bien compris comment marchait la RA en question manifestement.
Les taunt c'est bien, mais expliquer c'est encore mieux. Et j'anticipe, expliquer sans être condescendant comme tu t'apprêtais très probablement à le faire serait génial ! (sincèrement)

Me semble qu'on est là pour échanger sur une classe qui nous plait, alors autant essayer d'avancer ensemble, le taunt à tout va, ça devient lassant et c'est vraiment pas original.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Juste lol

Bas taux de prendre un crit, et gros taux de critique. Tu l'as jamais testé ou t'as jamais loot du tyran...

crit sur bottes/gants + bonnus 5% et force, sans toucher aux anneaux (et oui l'anneau sdg il est pourri) tu mes des glyphes dessus t'as juste le meilleur set avant le souverrain...

Je confirme, bottes/ ceinture SP puis 5 pièces tyran et full glyphe c'est bien.

Juste pour donner des stats, avec les pièces ci dessus et popo PV/Crit.

3,4% de prendre un crit.
1045 force
310 CC
8k100 PV
38% d'infliger des degats crit.

tali odjira sur bottes, 36 puissance de mêlée sur les gants, 4% crit sur epaule,le reste en 23/24 force.
2 dagues SDG avec tali 23 Force.
Pour une furie de groupe avec A genoux, c'est pas mal du tout

Par contre, en solo avec trahison magistrale, je pense que 3 tyran/3sp sont bien plus adaptés. J'ai tourné avec ca jusqu'à mon 80 ou ce n'est qu'à ce moment la que je suis passé au souverain. Ca ne m'empechait pas d'avoir 300 de PM et de mettre du 2k4 en chaine.
Avec l'équipement que j'ai, + ra, je suis a 0,2 prendre un crit et les mêmes stats.


Le truc que j'ai jamais compris ca dois être bug, sur le set tyran, y a le bonus coups mortel 50% d'augmenter votre vitesse de déplacement de 40%, j'ai jamais vu cet effet.
Tiens une ptite question:

je commence a me stuff souverain (enfin!)

Cest quoi la capacité qu'on obtient quand on a le full set souverain offensif de la furie svp ? (de mémoire, je crois que ca sapelle "desolation"). Mais elle fais quoi de concret, cette capacité svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés