Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muriat
Krn tu joues sur KN ou badlands ?
il joue sur kn , je l'ai croisé sur praag , enfin il y avait une nelfe noir face contre terre du doux nom de krn.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
il joue sur kn , je l'ai croisé sur praag , enfin il y avait une nelfe noir face contre terre du doux nom de krn.

/drink

bjerk buveur de bières
Ca fera de la concurrence à Vhokk doit plus vraiment y avoir de furie atm.
Bonjour.

-Furie 93, arme 90, armure 90 off, 31% crit, 970 force . je joue seul, ou en bg .
-je joue avec : popo 907armure, force +110, élixir de tahot et celui de phra*(enfin truc dans le genre)

Je me permet de poster ici pour recevoir un ou 2 conseils si vous avez déjà tester au lvl 90++.
ça :http://builder.arsenalofwar.com/Care...609:5608:5619:

En fait j'ai supprimer force +160 par 3% de crit. (j'avais bonus mêlée 314 avant, 281 maintenant)

Sur héros et champions 40 (ceux de l'arène dans la ville), je une hausse de dps d'environ 17% sur des combats qui durent en moyenne 6-10 sec pour les champions et 15-20 sec pour les héros.
j'ai exécuter pour le test les mêmes mobs, le même nombre de coups,
Avec précision pendant 10 combats par test.

Si vous avez tester en rvr et/ou bg, auriez vous des retours plus poussé sur sa ?
-impact réel contre un avatar joueur en particulier et selon sa classe en gros.

Merci d'avance
Mariaruanita, KN
Citation :
Publié par LaBelette
Salut, je déterre un peu le topic pour une petite question.
L'élixir +100% dissip de la furie, ça peut de dissiper ou pas ?
Je sais, réponse un peu tard ...

Salut, ne trouvant rien de mieux à prendre pour dépenser mes derniers points je l'ai pris pour test, effectivement çà dissipe bien sauf contre certaines classes ( personnes plutôt )
Contre des gens ça dissip tout, contre d'autres rien, ...
Héhé, je pense que certains utilisent le machin-bidule TdM pour placer leur coup sans risque d'être dissipé.

Merci en tout cas pour ta réponse, mais c'est pas vraiment la question... C'est vrai qu'avec ma faute de frappe en plein milieu et un choix de mot assez naze, c'était pas évident de la comprendre. En fait je demandais si le buff de la furie (buff +100% dissip, donc) pouvait être enlevé par un moyen quelconque, avant que son effet ne soit terminé. Voilà voilà.
Citation :
Publié par LaBelette
Héhé, je pense que certains utilisent le machin-bidule TdM pour placer leur coup sans risque d'être dissipé.

Merci en tout cas pour ta réponse, mais c'est pas vraiment la question... C'est vrai qu'avec ma faute de frappe en plein milieu et un choix de mot assez naze, c'était pas évident de la comprendre. En fait je demandais si le buff de la furie (buff +100% dissip, donc) pouvait être enlevé par un moyen quelconque, avant que son effet ne soit terminé. Voilà voilà.
Ah effectivement j'avais pas compris çà, alors le prêtre guerrier à une aptitude qui permet de l'enlever et le pocket tdm anti block, dissip,... aussi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés