Berserk pour ou contre?

Répondre
Partager Rechercher
Pour. A nous d'apprendre a nous adapter. C'est pas plus nul, c'est pas mieux, c'est différent... on a qu'à imaginer que c'est normal, et on fait en fonction... On connait ca des qu'on est sur arakas en humain, on a largement avant la x2 le temps de réfléchir a ou on va xp plus tard et est-ce qu'on y arrivera ou pas... (apres, suffit d'enche et la bete bouge pu... en général quand il est en Berserk, manque un seul coup pour le tuer, c'est pas comme si il avait le temps de nous mettre 15 coups avant de mourir. Sauf si on se met a courir en meme temps que lui, d'ou ce dont je parle => Capacité d'adaptation !)
Je suis pour j'aime bien!!!

Sinon si on l'enlève, on peut faire un wipe? Ca fera pas mal de renouveau et y a pleins de nouveaux players qui vont venir. Car le serveur se meurt en ce moment...

Vivement AboIII et la x1 max avec pleins de nouvelles surprises serveur pirate-like!!
Citation :
Publié par Simso Archelune
Les pleins de conneries pour moi, c'est tous vos post de ouin ouin qui font qu'Abo n'a plus rien à voir avec t4c.

Heureusement que tlm s'en fou de toi et de tes floods inutiles

Sinon, pour berseker je suis comme heine je dirais sa me dérange pas vraiment, mais ce que j'aime moins cest quand les mobs sont reds et se sauvent, mais c'est surement corrigeable
Citation :
Publié par Johnny Be Good
Heureusement que tlm s'en fou de toi et de tes floods inutiles
J'espère, car ça me fait rire et vous me faites rire, donc si tlm s'en fout c'est cool je peux continuer dans la joie et la bonne humeur (jusqu'au jour peut-être ou j'aurais raison, là je vais exploser de rire aussi )
Citation :
Publié par Johnny Be Good
Certains comprennent toujours pas les objectifs et mentalités d'un serveur
En même temps XP super vite pour se fighter indrop devant le temple, je ne suis pas sûr que ce soit la mentalité.

Devoir s'équiper pour pouvoir xp correctement et devoir dominer sa zone face aux agresseurs, c'est peut-être plus intéressant ...

Après ça n'a pas été precisé au début du serveur, donc je pense que l'xp armlet devrait toujours être possible.
De ce que je lis je vois que encore d'autres choses ont été mises en place sans prévenir.... Perso osef je ne suis plus des vôtres mais il serait bien d'enlever cela car ça n'a jamais existé auparavant.
Citation :
Publié par Johnny
Sinon, pour berseker je suis comme heine je dirais sa me dérange pas vraiment, mais ce que j'aime moins cest quand les mobs sont reds et se sauvent, mais c'est surement corrigeable
j ai rien di moi lol
Perso mon avis : ralentir la vitesse de moitier au moins et supprimer la betise des mobs qui fuient. L'idee d origine n est pas bete, y a juste quelques erreurs.
lol je savais bien qu il y avais un truc bizarre au sentry de lh

jé down plusieurs fois comme ca

quand la sentry été red elle speedé d un coup sur moi et je me prenez plein de coup d afilé, je pouvais rien faire ni fuire elle me ratrapé lol

moi je suis pour cé marrant mdr
Waip tout les monstres devrait pas l'avoir, disons que ca fait partie d'une série de test pour améliorer l'IA

ca sera bientôt réglable, PAR mob,

avec d'autre modif a venir aussi, les mobs s'entraiderons , se grouperons éventuellement, appellerons d'autres mobs a l'aide (bah waip quoi !)
etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés